En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jeux pour noël ?
el-diablo-13
Niveau 8
05 décembre 2006 à 21:40:15
Bonsoir à tous, voilà je compte réserver une Wii pour Noël, et je compte me prendre un ou deux jeux avec ( car Wii sport je le sens moyen quoi . . . ), j´aimerai savoir quels sont les jeux Wii qui vont sortir jusqu´à la veille de Noël si possible, car j´ai cherché mais j´ai pas trouvé grand chose, mis à part le Zelda même si j´y tiens pas je serai obligé de l´acheter car ma mère a envie d´y jouer >_<
J´attend vos réponses !
guichupo
Niveau 10
05 décembre 2006 à 21:42:21
y a redsteel ke pa mal aparamen , rayman , mai aparamen pa top , y zelda bien sur mai celui la meme si ta mere veu jouer tes obliger de lacheter otremen regarde sur jv.com
zelda, red steel, rayman, marip party je sais pas combien, super smash borss brawl, CoD3
apres j´ai juste sorti des noms, tu te démerdes pour voir si ça sort avant ou apres noel
pis faut voir quel genre de jeux t´aimes aussi
el-diablo-13
Niveau 8
05 décembre 2006 à 21:48:05
Merci pour vos réponses rapides, et merci à toi cubevil pour le lien ! ^^
CoD3 à vrai dire je ne connais pas... ( inculte ), je pense que je vais devoir patienter avant d´avoir des jeux sympas... La plus grande partie étant sur Virtual console et étant un fan Rétro j´ai déjà la majoritée des jeux >_<