En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Rayman 15/20
Kratospartan231
Niveau 6
05 décembre 2006 à 21:20:31
Un Rayman aurait eu qu´un 15/20 pas possible car d´après les vidéos, le gameplay à l´air hallucinant et 16/20 me paraît vraiment juste. Alors que d´habitude, il fait les jeux de sport, voila que Rivaol vient chambouler les jeux marrants, ça c´est pas cool. Etes-vous d´accord sur le test ou pas trop comme moi? Bien sur, les autres vont TAIS-TOI, t´y a jamais joué, et je leur dirais Rien que pour le gameplay, il méritait plus même les graphismes sont pas top car on sait tous que Nitendo n´a pas trop visé l´aspect graphique
Poemoon
Niveau 10
05 décembre 2006 à 21:30:05
Arrêtez de vous plaindre c´est bon quoi ! 15/20 c´est déja une trés bonne note, surtout pour une compilation de mini-jeux. Je pense que le gameplay est largement inclus dans la note, le même jeu sur une console classique aurait eu beaucoup moins, il n´aurait eu absolument aucun intérêt déja que là ça doit être trés limité une fois qu´on a fait 1 ou 2 fois chaque jeu.
wedgecs33
Niveau 9
05 décembre 2006 à 21:31:55
et de plus Après Far Cry Vengeance, c´est au tour de Blazing Angels : Squadrons of WWII de se voir une sortie dans un vague 2007
esperon pour far cry la meme amelioration que pour red steel ^^