franchement, je pense que c´est un fake...il n´as pas repondu, alors soit il s´est deja suicidé soit c´est un fake...
enfin peu importe, meme si je suis jeune, et que j´ai QUE 14 ans pour certains, je suis assez mature et je reflechis sur plusieurs choses de la vie, comme un philosophe
enfin bref, je me suis deja penché sur la question du suicide, qui m´as deja traversée l´esprit il y a 2 ans, en effet pour des raisons completement idiotes et que je ne vais pas vous exposer, j´en avais marre mais après il y a eu les grandes vacances, et ça a mieux été après, et maintenant je me sens mieux.
donc pour "aider" ceux qui ont cette idée completement "normale" qu´est le suicide, je vais vous exposer la chose suivante: dans la vie, le bonheur, ce n´est qu´une supercherie, c´est comme le pere noel ça n´existe pas.moi, je ne crois pas au bonheur mais aux instants de bonheur car la vie, c´est de la merde, et seulement les moments qui nous paraissent ne pas etre de la merde, sont en fait le bonheur, voila c´est ça ma propre definition du bonheur.
sinon pour ton suicide et ben voila, tu as deux solutions:
1-tu te suicides, ça veut dire que tu n´as aucune force morale, que la vie pour toi c´est fini et tout et tout, mais pour moi t´as tort...
2-tu ne te suicides pas, car la vie vaut la peine d´etre vecu pour les moments de bonheur, ce sont les faibles qui se suicident, dis toi ça et dis toi aussi que tu n´es pas faible.
il est dit que le suicide est une delivrance, non, c´est la mort tout simplement, et si tu te suicides, dis toi qu´il n´y a rien après la vie, mais après le retse entre en compte avec tes croyances, moi je suis totalement athée et je ne crois qu´en la science, c´est peut-etre ça qui m´a aidé...
enfin, pour finir, dis toi qu´au fond la vie vaut la peine d´etre vecue non seulement pour toi, mais pour finir sur une note un peu plus joyeuse, pour jouer a la wii!