CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] jen é marre de la vie...

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
06 décembre 2006 à 00:57:38

ça rapelles mon adolescence :snif:

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
06 décembre 2006 à 01:00:32

Voilà un tabouret et aussi une corde. Et tous sa gratos! Je suis dans ma journée de générositer ^^ (Profite en, sa arrive que très rarement)

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
06 décembre 2006 à 01:06:31

"La vie aimez la, ou quittez la"

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
-

Cyraxe, remplit par la honte, ouvre sa fenêtre et saute pour avoir utilisé une phrase aussi fasciste!

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
06 décembre 2006 à 01:13:06

hier j´ai manger un gâteau aux framboises :)

il révélait tout d´abord un arôme délicieux, il était puissant et doux à la fois ! quand je l´ai croquer, mes papilles gustative tremblait sous le goût, et ma salive augmentait plein pot !

ensuite je l´ai avaler.... mon estomac était alors en extase, sa faisait trop du bien !

le lendemain, je le revit sous une autre forme :malade:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:25:58

ShotWars666 , t´es un chef :snif:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:27:16

Bon anniversaire d´ailleurs, visiblement ton âge a changé y´a pas longtemps :gni:

glandur2
glandur2
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:27:47

SUICIDE TOI :ok:

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:30:54

Tous es personne qui lui ont dit sucide toi cours un risque si il se sucide et qu´une recherche generalement fait par les parents montre que vous l´avez insiter

yannick249
yannick249
Niveau 5
06 décembre 2006 à 14:31:20

deux solution : la première c´est de t´acheter une corde
et la deuxième c´est d´attendre

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:32:14

Vous êtes franchement pathétique.

Vendetta2006
Vendetta2006
Niveau 8
06 décembre 2006 à 14:33:24
  • hokage_lineo profil

* Posté le 06 décembre 2006 à 14:30:54
* Tous es personne qui lui ont dit sucide toi cours un risque si il se sucide et qu´une recherche generalement fait par les parents montre que vous l´avez insiter

Il n´est pas aussi con,pour nous ecouter quand meme.

PS:si c´est pas son hamster,c´est peut etre sa Gerbille :oui:

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:38:35

Vendetta2006 j´espere pour lui mais Imagine...lol

Mais bon y´en a quand meme se moquer de quelqu´un qui va pas bien C´est vraiment pathétique

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
06 décembre 2006 à 14:49:58

franchement, je pense que c´est un fake...il n´as pas repondu, alors soit il s´est deja suicidé soit c´est un fake...

enfin peu importe, meme si je suis jeune, et que j´ai QUE 14 ans pour certains, je suis assez mature et je reflechis sur plusieurs choses de la vie, comme un philosophe :lol:

enfin bref, je me suis deja penché sur la question du suicide, qui m´as deja traversée l´esprit il y a 2 ans, en effet pour des raisons completement idiotes et que je ne vais pas vous exposer, j´en avais marre mais après il y a eu les grandes vacances, et ça a mieux été après, et maintenant je me sens mieux.

donc pour "aider" ceux qui ont cette idée completement "normale" qu´est le suicide, je vais vous exposer la chose suivante: dans la vie, le bonheur, ce n´est qu´une supercherie, c´est comme le pere noel ça n´existe pas.moi, je ne crois pas au bonheur mais aux instants de bonheur car la vie, c´est de la merde, et seulement les moments qui nous paraissent ne pas etre de la merde, sont en fait le bonheur, voila c´est ça ma propre definition du bonheur.

sinon pour ton suicide et ben voila, tu as deux solutions:
1-tu te suicides, ça veut dire que tu n´as aucune force morale, que la vie pour toi c´est fini et tout et tout, mais pour moi t´as tort...
2-tu ne te suicides pas, car la vie vaut la peine d´etre vecu pour les moments de bonheur, ce sont les faibles qui se suicident, dis toi ça et dis toi aussi que tu n´es pas faible.

il est dit que le suicide est une delivrance, non, c´est la mort tout simplement, et si tu te suicides, dis toi qu´il n´y a rien après la vie, mais après le retse entre en compte avec tes croyances, moi je suis totalement athée et je ne crois qu´en la science, c´est peut-etre ça qui m´a aidé...

enfin, pour finir, dis toi qu´au fond la vie vaut la peine d´etre vecue non seulement pour toi, mais pour finir sur une note un peu plus joyeuse, pour jouer a la wii!

:ok:

morden78
morden78
Niveau 2
06 décembre 2006 à 15:10:09

Mëme si ce topic est un fake je vais quand mëme répondre:
Tu vois je suis en pleine adolescence, j´ai 16 ans et dès fois j´ai envie d´en finir. C´est vrai la vie c´est dure mais quand je réflechis je me dis que j´ai envie de connaitre la suite de ma vie. De plus il faut pas se morfondre, tu vois l´adolescence peut être un moment difficile mais ce n´est qu´une partie de ta vie...
Et pour tous ceux qui rigolent à propos du suicide, je viens de voir au journal qu´un jeune de 14 ans s´était suicidé dans son collège. Ils disaient aussi que le suicide était la 2ème cause de mortalité chez les jeunes. Donc cela peut arriver à l´un de vos proches et on va voir si vous allez rigoler quand la mort vous tombera aussi près.

diarche_1
diarche_1
Niveau 5
06 décembre 2006 à 15:30:20

vous me faites rire avec vote crise d´ado mais je vais bien .
enfin j´ai des problémes comme tout le monde mais pas envie de me sucider je veut t´en avoir des enfant alors je suis pas prés de clamsser enfin si une voiture ne me percute pas :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment