CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] jen é marre de la vie...

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
05 décembre 2006 à 23:07:53
  • Ptikosmos profil

* Posté le 05 décembre 2006 à 22:54:21 avertir modérateur
* Qu´il soit véritablement franc ou pas, au fond là n´est pas franchement le problème. Trop de gens ici ont l´air de prendre le suicide à la légère ou alors sur un ton extrèmement corrosif, et ils feraient bien de la boucler, parce que c´est un sujet qui est réellement grave, et qui concerne énormément de gens. Et croyez moi que pour en arriver la, il faut vraiment en avoir bavé jusqu´au bout, et à ce stade, personne ne devrait avoir a donner des leçons de morales.

S´il se fout de nous, tant pis pour lui j´ai envie de dire. Mais si il est vraiment mal, que la vie ne le gâte pas et que ce forum est tout ce qu´il a trouvé pour se lâcher un peu, arrêtez de l´accabler ; non seulement je doute que vous prendre vos propres réflexions dans la tronche vous serait agréable, mais en plus nous sommes différents, et vous avez l´air d´oublier que nous avons tous notre manière d´aborder et supporter tel ou tel problème.. pourquoi vous l´insultez tous ?

:d) Que les choses soient claires, on est tous d´accord avec toi :) Mais tu penses sincèrement que c´est en venant sur Jvcom foutre le moral à Zero à tout le monde qu´il arrangeras son problème? Tu crois vraiment que c´est à une bande de gamers passioné qui en plus attendent une console depuis deux ans et demis et qui sont donc dans l´euphorie qu´il faut raconter ces galères?

A la limite s´il veut vraiment chercher du réconfort, il fait une recherche, il tombe sur Doctissimo et poum, il trouve plein de gens aptes à l´aider.

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
05 décembre 2006 à 23:09:35

Il en a surement marre de l´orthographe aussi.

vieux-gamer
vieux-gamer
Niveau 5
05 décembre 2006 à 23:13:18

c´est pas trés agréable l´ambiance ici, quelqu un dit qu´il se sent mal et beaucoup de monde se moque ou l´enfonce. c´est vraiment pourri.
c´est trop drole de plaisanter avec le suicide...

PtiKosmos
PtiKosmos
Niveau 6
05 décembre 2006 à 23:14:10

[Climteastwood] :d) Mais je suis tout à fait d´accord avec toi aussi. :fier: Je reproche simplement aux forumeurs de le rembarrer de manière pas forcément sympathique, alors qu´ils pourraient juste lui expliquer gentiment qu´il n´a pas trouvé le meilleur endroit... la gentillesse ça coute rien théoriquement, mais visiblement ça en ruine beaucoup ici -_-

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
05 décembre 2006 à 23:15:35

J´avoue, ils pourraient y aller avec des pincettes. Mais il ne faut pas oublier que la majeure partie (et je l´espère VIVEMENT!) des gens qui lui ont répondu croient que c´est un Fake.

Honnêtement, si les gens qui l´ont rembarrer penser réellement que ce n´était pas un fake, bah ce sont vraiment des ... :/

papouche
papouche
Niveau 21
05 décembre 2006 à 23:18:43

tsais mon gars desespere pas , moi jsuis pouri de problemes aussi , ma mere est gravement malade et ma famille est concentré autour d´elle je peux pas sortir j´ai le droit de rien faire donc jmenmerde quoi avant j´étais comme toi sauf que je ne fume pas

et apres une fois devenu plus " mur " tu te dit que le suicide c´est une m"thode de lache qui n´ont pas le cran de s´acrocher a la vie

allé reprends gout mon gars :p)

PtiKosmos
PtiKosmos
Niveau 6
05 décembre 2006 à 23:22:50

Vas savoir.. dans tous les cas le doute n´excuse leur comportement innaceptable...

Papouche :d) Tu marques un point. C´est con à dire, mais c´est en se prenant des baffes dans la gueule qu´on grandit.. en devenant plus mature, tu apprends aussi à faire la part des choses... nous sommes tous d´âges et de responsabilités différentes ici..

se cracher dessus ne sert à rien..

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
05 décembre 2006 à 23:25:29

Ce qui ne te tue pas te rends plus fort, cette phrase là est tellement vraie.

Tant que tu peux te relever, tu peux marcher allez hop! Faut pas se laisser abattre, tout ne peut pas être tout noir dans la vie et les épreuves que nous avons déjà tous traverser nous ont construits.

Et puis vient le beau temps. Et puis revoila la pluie, et le beau temps revient après et ainsi de suite.

Ainsi va la vie.

PtiKosmos
PtiKosmos
Niveau 6
05 décembre 2006 à 23:31:08

Autre phrase que j´emploie régulièrement

"Derrière les nuages (aussi noirs soient-ils..), le soleil brille toujours..."

Il faut pas oublier non plus qu´il y a systématiquement plus malheureux que nous. La vie ne nous rate pas comme je l´ai dis.. moi elle m´a retiré mon père et une amie il y a 15 jours. Je tiens encore debout. La vie vaut trop cher pour qu´on se permette de la laisser nous ronger.. on a qu´une existence, qu´une seule chance : il faut la saisir pour se relever et assurer son bonheur du mieux qu´on peut...

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
05 décembre 2006 à 23:37:40

Arf :/ Désolé pour toi.
Perso je préfère pas trop penser à ce genre de truc (même si au final j´y pense tout les jours -.-). Je sais pas si j´aurais assez de force pour tenir :/ Je dis pas que je me supprimerais, il est hors de question je tiens bien trop à la vie, mais je pense que je sombrerais dans la tristesse pendant un très long moment...

JeffHardy31
JeffHardy31
Niveau 6
06 décembre 2006 à 00:13:59

Je vais me la jouée a la pierre belamarre : t´est prés ?

Sa te dit une corde de marin tu y fait un petit noed (de marin) et je te la vend a la modique somme de 15€

et aussi allez je suis dans une phase de clémence car tu est dans un cas bien d´éspérer ben OUI je t´offre Un MAGNIFIQUE tabouret en chaine massif

et tout sa sur Ebay en envoie rapide et soigné

Et bien evidament tu trouvera une belle petite Poutre

Et exeptionellement je te fait, vite fait un mode d´emploi :

Tu passe la corde par dessus la poutre, tu monte sur le tabouret et tu passe la corde au tour de ton coup et hop t´est pénard plus de problème MAIS ATTENTION Plus de WII non plus ...

Ps : Ceci est de l´humour si vous passer a l´acte je ne serais point tenue réponsable :lol:

D4rkeYes
D4rkeYes
Niveau 9
06 décembre 2006 à 00:18:44

Franchement moi ma periosde ultra negatif d´adolescent ma fais voir que le monde n´etait pas si rose que ca parcequ´a l´epoque quand t´est gamin tu croit que tout est merveilleux, tu imagine des trucs de fous etc.... Apres quand tu grandi finalement tu te rend compte que le monde n´est pas parfait et ne le sera jamais, tu trouve les gens plus ou moins con, d´ailleurs on l´est surement tous un peu donc bon :lol: , on est en quelque sorte imposé au systeme et a la vie, devoir ce nourir pour vivre etc.. Finalement on est pas si libre que ca.Apres t´as aussi le moment ou tu te pose pleins de question sur la mort, dieu blablabla( le truc typique d´un adolescent surement), bon jai eu aussi es malheurs etc... Bon je me suis pris tellement la tête sur ce genre de chose que maintenant c´est passé puis on remarque enfin aussi les bonnes choses, apres faut profiter le maximum de la vie

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
06 décembre 2006 à 00:20:01

Passe toi une corde autour regarde en bas juste pour voir après on en reparle!

Si tu est un fake tu est un gros c****** pense qu´il y des gens sur le forum qui ont vu des personnes chères a leurs yeux se suicider! Si tu n´en est pas un ben consulte des gens peuvent t´aider :ok:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
06 décembre 2006 à 00:26:56

Sincèrement , t´as vie est si difficile que ça ? t´as pas de parents , tu mange une journée sur 3 ou 4 , tu vis dans la rue et t´as rien pour t´habiller ? Laisse moi deviner ... Non . Si tu as eu un décès récement , attend un peu , ça va passer . Et des personnes qui meurt , ça arrive 4 fois par secondes , et ça va t´arriver aussi un jour ou l´autre . T´as eu la chance de vivre . Même si t´as vie est "misérable" , t´as pas le droit de te plaindre , car tu as vécu . Et puis fumer ça arrengera rien , tu le sais très bien . Alors utilise pas le fait d´être triste comme prétexte pour fumer . Tu me fait pas pitié , du tout .

Aussi , ceux qui disent des trucs genre : « Aller , vas-y , suicide toi , on s´en fou » , alors là je réalise qu´il y a de ces cons sur notre planète :rire: Sérieux, vous trouvez ça marrant ?

JeffHardy31
JeffHardy31
Niveau 6
06 décembre 2006 à 00:27:31

Si c´est a moi que sa s´adresse voila ma réponse et pour les autre aussi au passage :

attend sèrieusement si quelqu´un répond une seule fois a ce topic sèrieusement s´est qu´il est défficient mental si vous vouler vous confier allez sur doctissimo pas sur un forum de jeux vidéo sa a pas sa place

merci au modo de me suprimer ce poste sa se barre en vrille

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
06 décembre 2006 à 00:29:23

Moi le truc qui me fait marrer c´est que vous repondez :lol: c´est un fake (même si ca ce vois pas) Regardez les post qu´il a fait il fait ca pour flooder mais bon si vous voulez repondre allez y mais ca sert a rien ^^

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
06 décembre 2006 à 00:31:09

C´est peut-être un fake sauf que les réponses feront réfléchir plusieurs personnes ^^

D4rkeYes
D4rkeYes
Niveau 9
06 décembre 2006 à 00:31:14

Tu sais ca peut toujours servir pour d´autre gars qui pensent reellement a ce genre de chose

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
06 décembre 2006 à 00:33:32

Y´en a déjà asser sur le forum 18-25 :lol:

Vendetta2006
Vendetta2006
Niveau 8
06 décembre 2006 à 00:53:15
  1. shotwars666 profil
  2. Posté le 06 décembre 2006 à 00:26:56

Aussi , ceux qui disent des trucs genre : « Aller , vas-y , suicide toi , on s´en fou » , alors là je réalise qu´il y a de ces cons sur notre planète :rire: Sérieux, vous trouvez ça marrant ?

Oui^^

nan sérieu,dan son mess il dit que queslque chose lui est arriver:c´est peut etre un proche mort ou quelque chose comme ça.

PS: c´est peut etre parceque son hamster est mort :oui:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment