Voila, Je vient d´aprendre que je n´aurait pas la Wii le 7 (sortie suisse) .Alor je m dit que je ait l´achete ailleur que dab alor je vais dans un mag et le gas me dit: désoler nous ne faisons plus de reservasion nous avons deja plus de reservation que de consol apres cela je vais dans un autre et le gas me srt la meme chose.
Apres avoir réfléchi je vait dans un petit magasin juste a cote (qui principalement vent des livres me dit aucune chance) et la la miss me dit:nous la recevons soit plus tard que la sortite officiel soie èas du tout mais j´en reçois surment une petit cantitée demain je me dit yes alor maintenant me reste plus qua priez pour que la miss me téléphone pour me dire qu´elle est la.(j´etait le seul dans ce mag a la reserver donc si il y en a une sur 100% que s´est moi lol)
Ce qui m´amenne a la question suivante esque je la comande en esperant qu´elle arrive le 8 ou 7 ou j´att demain pour savoir si je la prend la bas dans tout les cas si il ne l´ont pas demain si je laa comande soie v tanter dans un autre mag
PS:sory pour l´orth et si s´est trop lognt
d´avance