CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zeld tp 19 sur 20 (jv.com)

mercenarie
mercenarie
Niveau 10
05 décembre 2006 à 21:57:41

Le scénario me rapelle fortement celui de metroid prime Echoes :

Rétablir le monde de la lumière pour dissiper celui des ténèbres.

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:00:20

QUOI !! ! 19/20 !! !
inadmissible !! ! si wind waker a eu 20 ( et il est tres bien :oui: ) TW doit avoir 20 !! !!! terriblement deçus!!! la meme note que metroid prime RE4 et majora !! ! jeux video .com il est pas bien la !

tonyoks
tonyoks
Niveau 9
05 décembre 2006 à 22:01:06

quelqu´un pourait-il m´expliquer comment jv.com fait la moyenne de ses tests parce que pour moi
16+19+18+17+18 = 88
88/5 = 17.6/20
et non 19/20
je ne comprend pas
je vous rassure je ne veux pas qu´il baisse la note parce que pour moi ce jeu est presque parfait il devrait avoir 19.99/20

ze_best_gamer
ze_best_gamer
Niveau 9
05 décembre 2006 à 22:02:08

la note générale n´est pas une moyenne de toutes les autres note ...
la note générale parle du jeu en gros

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:02:19

dire que baten kaitos d´apres le note est aussi bien :non: ....

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:03:25

Bubbancy Posté le 05 décembre 2006 à 19:50:26 Je trouve MM plus dur que OOT. OOT est plus long mais dans MM je me rappel jamais comment prendre certaine masque et pour le finir a 100% je trouve qu´il y a plus de truc a chercher que dans OOT par contre WW

----------

MM bcp plus court lol on est loin des 9 donjons de OOT
Par contre pas plus dur plus chiant je dirai

franchement tu fini un boss par exemple chez les gorons la neige se barre tu rallume ta console c de nouveau le dawa !

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:04:43

tonyoks TWW ne fait pas 20/20 mais 18.8 car

18+18+19+19+20 = 94
94/5 = 18.8
et non 20/20

:)

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:06:58

bosszelda54 j´ai jamais dit que MM était plus long que OOT apprend a lire quoi j´ai juste dit que MM je le trouve plus dure car ils faut chercher tout les masques, toutes les fées etc.... Alors que OOT il y a moin de trc a faire Relit quoi :honte:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:08:17

C´est pas toi qui va m´apprendre quel zelda et plus long que le quel :lol:

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:10:31

apprenez à relativiser les mecs quoi! c´est pas parcequ´un jeu a une meilleure note qu´un autre qu´il est mieux! et puis sachez que jv.com n´est pas un testeur :honte: romendil a fait le test de Tp ainsi que WW mais j´aime pas cette fille trop subjective! elle a noté WW 20/20 parcequ´elle a eu un coup de coeur mais elle sait très bien qu´il les vaut pas...ça a crée des protestations de la part des forumeurs et aujourd´hui elle a modéré sa note pour pas perdre toute sa crédibilité, c´est aussi simple que ça...

replacez vous dans le contexte, on va pas mettre un 13/20 a splinter cell parcequ´il est moins bon que zelda, c´est pas du tout le même genre de jeu...il est super dans sa catégorie comme zelda est le meilleur de sa catégorie (s´il en a une)

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:12:11

C´est comme si tu comparer mario a GTA c´est pas la même catégorie :)

goten67
goten67
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:14:14

Bah justement, c´est à cause du "Scandale Wind Waker" que le jeu a pas eu 20 (et d´ailleurs, on est pasq prêt de revoir un jeu avec la note parfaite... :-d )
Faut comprnedre aussi, tous les Pro-N passent leur temps à penser qu´ils sont Pro-S chez JV, bah pour afficher justement leur statut "neutre", ils foutent pas 20 à un jeu estampié Nintendo.

Après, c´ets important de lire quelques phrases pour voir que, c´est clair, dans le coeur de la testeuse, ce jeu est beaucoup mieux que TWW (mieux que 20/20 si vous y tenez...)

"A la fois poétique, onirique, violente et sauvage, cette oeuvre magistrale renferme tout ce dont on pouvait rêver et s´impose comme le fer de lance incontestable de la Wii."
Ca, ca mérite toutes les notes du monde... :coeur:

Amir_
Amir_
Niveau 9
05 décembre 2006 à 22:17:58

Ca y est l´ami goten commence a faire le poète :o))

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:22:15

c´est a cause du scandale de wind waker que TW a pas eu 20/20
..... si ont n´est pas capable d´assumer et de mettre a un jeux la note qu´il merite ( 20/20 pour TW) a cause d´engeulade pour un autre jeux , on demissione et on va a l´ANPE pour travailler a l´usine

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
06 décembre 2006 à 12:53:34

ça y est,je viens de lire le test et franchement j´en peux plus! :fou: dire qu´il me reste encore 12 jours avant de pouvoir goûter à ce nouvel opus de zelda me fait détruit! :mort:

Rien que dans la rédaction du test, on sent qu´il tue tout!!!!!!
- "possible de jouter sur le dos de la jument Epona en brandissant son épée comme un cavalier du Rohan ivre de rage"

- "A la fois sauvage et poétique, Twilight Princess est une ode à l´aventure et à la fantaisie qui ne peut laisser personne insensible"

- "L´exploration méticuleuse des donjons a beau constituer l´un des moments forts de tout épisode de Zelda, ils sont entrecoupés ici de séquences tellement incroyables qu´on finit presque par les oublier."

- "la quête la plus grandiose, la plus épique, et la plus fascinante que Link ait jamais vécue"

- "faire de cet opus une sorte d´Ocarina of Time puissance dix mille."

je sens que Zelda:TP va me refaire vivre la sensation que j´avais connu quand j´ai joué à OOT. :coeur: L´élève a bien l´air d´avoir dépassé le maître! :hap: Ces vacances de Noël risquent d´être inoubliables!

ramez
ramez
Niveau 10
06 décembre 2006 à 12:57:47

regarde avant de compter. Sa te prendrai moins de temps si tu étais attentif :
http://img224.imageshack.us/img224/1471/1fp6.png

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment