CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zeld tp 19 sur 20 (jv.com)

bloodevil3
bloodevil3
Niveau 7
05 décembre 2006 à 20:58:31

yoshi_kirby Posté le 05 décembre 2006 à 20:28:58 c´est abusé quand meme mettre la meme note a tp et splinter Celle et consort.Le seul qui lui arive a la cheville dans la liste c´est Metroid Prime

N´importe quoi comme souvent sur ce forum.
mgs3,shadow of the colosseus,soul calibur 3 méritent amplement leur 19.Bon c´est vrai que pour splinter cell il vaut pas 19 mais c´est quand même un bon jeu.

Archaon-01
Archaon-01
Niveau 10
05 décembre 2006 à 21:05:27

Je vous signal que OoT à eu seulement 18...

powermetal
powermetal
Niveau 10
05 décembre 2006 à 21:08:46

Soul Calibur 3 mérite son 19 ?? ? Le seul Soul Calibur qui mérite la note de 19/20 est celui sur dreamcast :coeur: :coeur:

zarrko
zarrko
Niveau 2
05 décembre 2006 à 21:11:17

Il faut replacer chaque opus de Zelda dans son contexte. Cette grandiose saga, a toujours su en tout temps innover et repousser le plaisir du gameplay. Qu´est-ce qui fait un bon jeu selon vous? Ses graphismes? Sa maniabilité? Son histoire ou tout simplement ce qui est non palpable, mesurable comme l´ambiance et l´émotion qu´il nous procure? Voila ce qu´est Zelda, un jeu qui a su nous contenter dans chacun de ses domaines, et ce à chaque opus.
Je pense que la notation de Romendil est pleinement justifiée, Big N a encore su nous étonner et nous transporter dans ce fabuleux univers qu´est Hyrule. En tout cas je sais que je pourrais acheter ce jeu les yeux fermés(comme ses prédécésseurs)...

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
05 décembre 2006 à 21:14:34

Oui mais dans ce qu´a ils doivent tous avoir la même note comme tu dit . Qu´est-ce qui fait un bon jeu selon vous? Ses graphismes? Sa maniabilité? Son histoire ou tout simplement ce qui est non palpable, mesurable comme l´ambiance et l´émotion qu´il nous procure? Voila ce qu´est Zelda Tous les zelda son genial, Magnifique, Exctraordinaire donc tous la même note 19 voir 20 pour tout les zelda :)

bloodevil3
bloodevil3
Niveau 7
05 décembre 2006 à 21:21:05

Et moi je te dis que soul calibur 3 mérite son 19.
Il a poussé la ps2 jusqu´à ses limites graphique et puis le gameplay,les persos tout est génial.

Croc-
Croc-
Niveau 5
05 décembre 2006 à 21:27:20

Yen a qui se plaignent de la note de Zelda TP :/ 19 c´est excellent ! A titre de comparaison OTT n´a eu "que" 19 ... Par contre 16 en graphismes moi j´aurai mis 18 mais bon ...

Croc-
Croc-
Niveau 5
05 décembre 2006 à 21:29:09

N´a eu que 18 j´ai fait une faute de frappe ...

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
05 décembre 2006 à 21:29:50

Soul calibur 2 :

http://eur.i1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/canjueg/20050427/15/3260553689.jpg

Soul calibur 3 :

http://internal.tbi.net/~max/soulcalibur_Link3.jpg

V´la la tête de link :hum: c´est pour ca que j´ai jamais acheter (et que j´acheterais jamais) un soul calibur. Si c´est pou voir link comme ca non merci

darkmanson
darkmanson
Niveau 10
05 décembre 2006 à 21:33:43

jai qu´une chose a dire "merci romendill" deja que j´attendait avec soffrance ce jeu grace a son test sa va etre les 3 jours les plus de toute ma vie ;)

Clad_62
Clad_62
Niveau 8
05 décembre 2006 à 21:35:31

super test

zarrko
zarrko
Niveau 2
05 décembre 2006 à 21:36:27

Pour couper court, disons qu´en règle générale tout jeux qui dépasse les 15/20 est en général un très bon jeu. Maintenant qu´il ai 18/19 ou 20 permet je dirais d´exprimer le coté "exceptionnel" d´un jeu. On ne peut pas se plaindre tout de même que ce jeu ai une si bonne note, cette note reflète également la "sensibilité" du testeur. Bien entendu chacun a sa propre sensibilité et chacun ira justifier que Sa note est la mieux adaptée. Si un autre testeur de l´équipe Jv avait réalisé ce test peut-être la note serait-elle différente...
Gardons donc à l´esprit que ce jeu est un très bon jeu et c´est cela qu´on a voulu nous faire comprendre...

Croc-
Croc-
Niveau 5
05 décembre 2006 à 21:37:29

Oui Romendil est une fan de Zelda et on voit qu´elle est satisafaitE de celui ci !

_Ichigo_2006_
_Ichigo_2006_
Niveau 9
05 décembre 2006 à 21:39:35

Attendait je vient de voir 19/20
Ils sont serieux là?
Ils se prennent pour qui franchement si on suit jv.com Wind waker est mieu que TP! Ouais c´est ça peace and love vive le shit !F ranchement J´suis ultra deçu

darkmanson
darkmanson
Niveau 10
05 décembre 2006 à 21:40:15

normalement le test ne reflete pas la sensibiliter d´un testeur il est senser etre neutre

en tout cas ses deux videos aussi mon bien donné envie

Croc-
Croc-
Niveau 5
05 décembre 2006 à 21:46:44

Un testeur est obligé d´avoir des préférences pour un jeux vidéo ou du moins un genre ... Ils sont aussi tout d´abord des fan(e)s des jeux vidéos !

darkmanson
darkmanson
Niveau 10
05 décembre 2006 à 21:48:31

certe il a des preference mais mais il ce doit d´etre neutre sinon le test ne vaut rien et on peut pas si fier

bilibi
bilibi
Niveau 7
05 décembre 2006 à 21:51:30

Je n´ai pas accrocher sur Majora Mask, par contre Ocarina of time <3 Ce fusse de toute beauté, j´ai rejoué récament !

Wind Waker était aussi un beau Hit mais OCarina of time, ahhhhh Ocarina of time!

D´ailleur coter graphisme de ce que j´ai vu Twilight princess sera dans le même gout !

Croc-
Croc-
Niveau 5
05 décembre 2006 à 21:53:59

+1 bilibi on sort carrément de WW et perso j´adore carrement ce concept ^^ C´est beaucoup plus "dark" mais par contre savez si il y a plusieurs niveaux de difficultés ? Car à ce qu´il se dit (voir test de Gamekult) le jeu est un peu trop Facile :/

goten67
goten67
Niveau 10
05 décembre 2006 à 21:55:48

Bah, 19 c´est une super note ! :-d
En tout cas, d´après ce que j´ai vu du test et des vidéos, le scénario a l´air vraiment bien cette fois, parce que gégénralement c´est pas le meilleur point d´un Zelda (sauf dans TWW ou majora´s, à mon goût... :noel: )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment