Je possède la 360, et je peux t´assurer que c´est une console géniale en tout point ( surtout coté live! )! Pour la PS3, je peux pas te dire ne l´ayant pas testé, mais je pense qu´elle prendra tout son intérêt sur le long terme, c´est à dire dans 1 an ou 2, quand les jeux seront sortis, que les développeurs auront appris un peu à la maitrisée, que la fonction gyroscopie sera exploitée, etc.
Et pour la Wii, je ne l´ai bien sur pas non plus, mais elle a l´air d´avoir son charme 
J´ai bien hâte de tester la wiimote, et par dessus tout jouer enfin à Zelda TP! Ca devrait pas manquer de fun, par contre coté graphismes, c´est pas encore ça! 
Et j´émet même quelques inquiétudes à ce niveau quand on voit que déja maintenant, les graphismes sont complètement dépassés, qu´est ce que ce sera dans 4 ou 5 ans ( durée de vie moyenne d´une console ) ?! Enfin, on verra bien! Surtout que Zelda TP est loin d´être moche, bien au contraire même puisque les graphismes ont été utilisés intelligemment ( sans forcément mettre du bump mapping, HDR, shaders en pagaille.. ), le savoir faire de Nintendo oblige!
Bref, je te conseillerai plutôt de prendre soit la 360, soit la Wii, et pour la PS3, de la prendre éventuellement dans quelques temps!