CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wii? bonne console?

ghghgh
ghghgh
Niveau 5
05 décembre 2006 à 18:32:36

slt tout le monde!!
je m´adresse aux bon gamers et non pas aux pros-machintruc
je suis interresser pour la wii est-ce une bonne console ? ou devrai-je prendre la ps3 ou la xbox?

- je joue seul
-j´aime les jeux trés fun
-j´aime les bons graphismes (à mon avis elle est suffisante!)

[NeoK-las]
[NeoK-las]
Niveau 6
05 décembre 2006 à 18:34:52

pour le fun la wii
pour les graph la xbox 360
pour métre tes cannette au frai la ps3

Caim_32
Caim_32
Niveau 8
05 décembre 2006 à 18:35:32

Je pense que la console n´est pas sorti depuis suffisament longtemps pour répondre, ce qui fait une bonne console, ce sont ses jeux.

gamers71
gamers71
Niveau 7
05 décembre 2006 à 18:36:08

Non mais la Wii est très fun maintenant consernant les grasphimes on va attendre 2007 pour juger celà avec les kit finaux des développeurs mais si c´est mieux que RE4 ca va être superbe.

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:39:31

Je possède la 360, et je peux t´assurer que c´est une console géniale en tout point ( surtout coté live! )! Pour la PS3, je peux pas te dire ne l´ayant pas testé, mais je pense qu´elle prendra tout son intérêt sur le long terme, c´est à dire dans 1 an ou 2, quand les jeux seront sortis, que les développeurs auront appris un peu à la maitrisée, que la fonction gyroscopie sera exploitée, etc.
Et pour la Wii, je ne l´ai bien sur pas non plus, mais elle a l´air d´avoir son charme :-)
J´ai bien hâte de tester la wiimote, et par dessus tout jouer enfin à Zelda TP! Ca devrait pas manquer de fun, par contre coté graphismes, c´est pas encore ça! :(
Et j´émet même quelques inquiétudes à ce niveau quand on voit que déja maintenant, les graphismes sont complètement dépassés, qu´est ce que ce sera dans 4 ou 5 ans ( durée de vie moyenne d´une console ) ?! Enfin, on verra bien! Surtout que Zelda TP est loin d´être moche, bien au contraire même puisque les graphismes ont été utilisés intelligemment ( sans forcément mettre du bump mapping, HDR, shaders en pagaille.. ), le savoir faire de Nintendo oblige!
Bref, je te conseillerai plutôt de prendre soit la 360, soit la Wii, et pour la PS3, de la prendre éventuellement dans quelques temps!

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:40:03

ghghgh,a toi de voir si tu préfère un gameplay réaliste (la wii),ou si tu préfère les graphismes quasi-réaliste (360),certe la wii ne montre vraiment pas son potentiel avec ses premiers jeux (puisqu´ils ont été concçu a partir de kit non finalisé "kit gamecube")ses jeux de secondes génération n´auront quasiment plus rien avoir (c´est mathieu minel lui meme qui l´a déclaré!!),quand a la ps3,pas besoin de te faire un dessin,cette console est la peur incarné des éditeurs tiers (exclu qui se barrent au fur et a mesure "gta,pes,etc,etc")cout de dévellopement bien plus cher que sur 360 et carrémént hors-norme par rapport a la wii,et bien d´autre défaults et mensonges de la part de la ps3 ont été dévoilé..... a toi de cherché,car le net en parle largement!!!!

zowie2
zowie2
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:40:51

Le top pour un Joueur, c´est d´avoir la 360 et Wii.

Wii60, c´est une ludothèque plus grande et plus variée. C´est aussi la réunion de 2 consoles que tout oppose, et qui au final, en fait la la solution la plus complète pour le Jeux .

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment