CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nouvelle images NO MORE HEROES

davzell
davzell
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:08:58

salut a tous voila de new images de la part d´ign
si c´est deja posté laissé couler

http://www.all-nintendo.com/Wii-No-More-Heroes-se-defoule-en.html

ca s´annonce pas mal comme jeu

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:10:33

merci :fete:

NitendoDS
NitendoDS
Niveau 7
05 décembre 2006 à 18:11:12

c pour quand a votre avis (date de sortie)

davzell
davzell
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:12:23

vu le temps qui a fallut attendre killer 7 je dirais dans longtemps

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:12:36

octobre de l´année prochaine XD

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:13:22

wé sa s´annonce vraiment comme le jeux d´action de reference sur wii. meme si le jeu est a 35% de developement il pourai un peu faire mieux techniquement que de faire un copier coller du moteur graphique de killer 7.

Prions pour que sa ne soit pas une déception.
red steel a etait la premiere grosse deception sur wii alors esperons que ce jeu ne soit pas une autre. si les jeux d´editeurs tiers sur wii annoncé comme gros hits finisse tj pas etre des deceptions du au gameplay mal foutu je crains que l´avenir de la wii risque d´etre trop morose :snif:

zowie2
zowie2
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:13:27

"c pour quand a votre avis (date de sortie)"

Je le vois bien sortir cet été au Japon et pour les fêtes de fin d´année 2007 chez nous.

NitendoDS
NitendoDS
Niveau 7
05 décembre 2006 à 18:15:36

vous deconnez la c pas possible

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:16:52

Chic !! !

et sa sort sur notre bonne vielle N64 j´imagine ?

zowie2
zowie2
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:17:33

"vous deconnez la c pas possible"

A moins qu´il le bacle pour le sortir au plus tôt :o))

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:18:21

ultima_mous Posté le 05 décembre 2006 à 18:13:22 wé sa s´annonce vraiment comme le jeux d´action de reference sur wii. meme si le jeu est a 35% de developement il pourai un peu faire mieux techniquement que de faire un copier coller du moteur graphique de killer 7.

Prions pour que sa ne soit pas une déception.
red steel a etait la premiere grosse deception sur wii alors esperons que ce jeu ne soit pas une autre. si les jeux d´editeurs tiers sur wii annoncé comme gros hits finisse tj pas etre des deceptions du au gameplay mal foutu je crains que l´avenir de la wii risque d´etre trop morose

---------

A oué on est vachement decu lol :) on l´a pas mais on est decu ! famitsu a bien noter mais on est decu !

c bon arreter vos connerie de 4/10 la

NitendoDS
NitendoDS
Niveau 7
05 décembre 2006 à 18:18:37

mais y a marquer courant 2007 ca veux pas dire obligatoirement fin 2007

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:18:41

graphiquement c´est beau pour du cube mais pour la wii pour un jeu 2eme generation faut qu´il bouge leur c*l on va pas passé pour des joueurs d´une surnommée gamecube 1.5 quand meme.

mais bon un jeu a 35% sa peut se comprendre red steel a l´e3 comparer a la version final y a eu une grosse diference.

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:19:48

ultima_mous Posté le 05 décembre 2006 à 18:18:41 graphiquement c´est beau pour du cube mais pour la wii pour un jeu 2eme generation faut qu´il bouge leur c*l on va pas passé pour des joueurs d´une surnommée gamecube 1.5 quand meme.

mais bon un jeu a 35% sa peut se comprendre red steel a l´e3 comparer a la version final y a eu une grosse diference.

----------

c´est beau pour du N64 ouai !! OOT fait mieu

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:20:59

Qu´il sorte le plus tard possible, que les mecs bossent sur les graphismes (ne confondez pas avec les artworks) (en parlant d´artworks, on dirait qu´il y a 1ou 2 images qui se sont perdues dans le lot, on dirait tiré d´un manga qui n´a rien à voir??? )

zowie2
zowie2
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:22:14

"c´est beau pour du N64 ouai !! OOT fait mieu"

:d) Ok. Zuber :bravo: . Et ...?!

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:25:55

bosszelda54 sa se vois que tu as pas retouché a ta nintendo 64 toi depuis un baille :rire:

surtout que sa semble ressembler a un gta-like donc qui dis gta-like dis graphisme pas terrible.

on aura surement une petite ville sympatoche pas une ville aussi grande que liberty city d´un gta mais bon le jeu primera plus sur le scenario et l´action :cool:

davzell
davzell
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:47:43

liberty city est pas tres grande comme ville de gta ca doit etre une des plus petites

mikatchou77
mikatchou77
Niveau 9
06 décembre 2006 à 12:10:39

autre lien

http://www.jeux-france.com/news18343_no-more-heroes-images-et-artworks.html

Nazedu81
Nazedu81
Niveau 3
30 août 2007 à 16:13:17

Le monde sera entre mes mains :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment