ultima_mous Posté le 05 décembre 2006 à 18:13:22 wé sa s´annonce vraiment comme le jeux d´action de reference sur wii. meme si le jeu est a 35% de developement il pourai un peu faire mieux techniquement que de faire un copier coller du moteur graphique de killer 7.
Prions pour que sa ne soit pas une déception.
red steel a etait la premiere grosse deception sur wii alors esperons que ce jeu ne soit pas une autre. si les jeux d´editeurs tiers sur wii annoncé comme gros hits finisse tj pas etre des deceptions du au gameplay mal foutu je crains que l´avenir de la wii risque d´etre trop morose
---------
A oué on est vachement decu lol
on l´a pas mais on est decu ! famitsu a bien noter mais on est decu !
c bon arreter vos connerie de 4/10 la