En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pas de révolution à l'E3
rimsisboy
Niveau 7
25 avril 2005 à 19:22:43
Et oui nintendo ne veut pas présenté sa nouvelle console à l´E3 ( rappelont qu´il s´agit des inventeurs du stick analogique et du vibreur sur consoles dont sony et microsoft ont piqué l´idée).
Voila l´annonce!!info ou intox? moi je dis info
Super-mouffle
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:23:44
Moi je dit surtout Parce qu´il y en a marre des topics déjà faits et refaits^^
m0v3r
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:24:00
putun sa a deja eter poster plein de fois et pour fini c´est une rumeur
Neo--LinK
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:34:58
tu dis info? mais on s´en fout parceque ca ete prouvé que c´est 100% intox, tu cherche a nous faire peur avec ton topic?