CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La WII et Ses Accessoires! ICI!

DohkoDLaBalance
DohkoDLaBalance
Niveau 6
05 décembre 2006 à 15:54:00

http://img147.imageshack.us/img147/1625/lightgun9nn.jpg

http://caralyon.free.fr/journal/images/Divers/1395_large_gun_resized.jpg

Light Gun dans les premiers liens!

Ensuite L´image du Shotgun!

http://i23.photobucket.com/albums/b390/supervin4/gun.jpg

Et là L´une des adresse Ultime:

Volant, Détecteur de mouvement,Beretta Wii, Console Wii Spécial Nes Famicom, Plus toutes les couleurs qui étaient dispo le jour de la sortie de la WII au Japon, Appréciez:

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://idata.over-blog.com/0/31/01/39/la-revolution-en-images/gun01.jpg&imgrefurl=http://www.majin-saiyan-universe.com/photo-187282-gun01_jpg.html&h=244&w=450&sz=8&hl=fr&start=121&tbnid=kaoN-A2i8a1jXM:&tbnh=69&tbnw=127&prev=/images%3Fq%3Dwii%2Bgun%26start%3D120%26ndsp%3D20%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26safe%3Doff%26sa%3DN

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
05 décembre 2006 à 15:59:38

Vu, vu, vu, vu et revu....

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
05 décembre 2006 à 16:06:32

Mais stoooopppppeuuuuuuuu !! !!!!!!!
:snif2:

papouche
papouche
Niveau 21
05 décembre 2006 à 16:26:19

les fusils :coeur: waah le trip :coeur:

DohkoDLaBalance
DohkoDLaBalance
Niveau 6
11 décembre 2006 à 12:49:38

Et ça c´est déjà vu :sarcastic:

http://eternal.sakurablossoms.org/images/nintendo_revolution/wii_zelda2.jpg

sweath
sweath
Niveau 10
11 décembre 2006 à 12:51:45

ca va revenir chère tous ca :snif:

DohkoDLaBalance
DohkoDLaBalance
Niveau 6
11 décembre 2006 à 12:53:42

http://65.98.67.178/~dojomed2/media/Hardware/Novelties/blue_wii_mockup.jpg

Ce pack était dispo dès la sortie au japon!

spawn52
spawn52
Niveau 10
11 décembre 2006 à 12:54:45

http://eternal.sakurablossoms.org/images/nintendo_revolution/wii_zelda2.jpg

C´est un fake connu depuis des lustres !

http://img147.imageshack.us/img147/1625/lightgun9nn.jpg

Son nom : Le Zapper !

Et les autres son des fakes, surtout quand ils sont à la page Fake Wii !

DohkoDLaBalance
DohkoDLaBalance
Niveau 6
11 décembre 2006 à 12:56:38

Et là image tiré de la pub pour Red Steel au Japon, ah la la si on aurait une pub pareil ici avec Eve Angeli! :coeur:

http://videogamerx.gamedonga.co.kr/bbs/data/usernews/e4286d3faedb69664d2011a930bd.jpg

http://videogamerx.gamedonga.co.kr/bbs/data/usernews/b7e667d971f8a2e86ea9d65b7d5b.jpg

http://images.google.fr/images?svnum=10&hl=fr&lr=&safe=off&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial_s&q=wii+red&btnG=Rechercher

spawn52
spawn52
Niveau 10
11 décembre 2006 à 13:04:30

http://videogamerx.gamedonga.co.kr/bbs/data/usernews/e4286d3faedb69664d2011a930bd.jpg

Vue, vue, vue, vue, vue, revue, revue ...........

DohkoDLaBalance
DohkoDLaBalance
Niveau 6
11 décembre 2006 à 13:04:31

Et ça c´est un fake :lol: t´es nul!

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://media.revolutionreport.com/image/revofficial%25204.jpg&imgrefurl=http://en.wikipedia.org/wiki/Nintendo_wii&h=1698&w=2000&sz=687&hl=fr&start=15&tbnid=VwVv6L98A1WHxM:&tbnh=127&tbnw=150&prev=/images%3Fq%3Dwii%2Bred%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26safe%3Doff%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official_s%26sa%3DG

http://media.revolutionreport.com/image/revofficial%204.jpg

Et là la Wii Blue Night est sorti dans le pack "Zelda Twii-Light" un petit bouclier Zelda en Pin´s, un T-shirt Zelda twilight, tantôt un bonnet Zelda ou une casquette Mario en soie véritable, faisait partie de ce pack, en version ultra limité, qui fut délivré au vainqueur de la compétition qui eu lieu dans le quartier Akihabara, à Tokyo!

Donc spawn62 de xbox ferait meiux de se renseigner! :lol:

DohkoDLaBalance
DohkoDLaBalance
Niveau 6
11 décembre 2006 à 13:05:29

Encore une image de l´E3:

http://www.dsfanboy.com/media/2006/05/Wiimote_colors.jpg

DohkoDLaBalance
DohkoDLaBalance
Niveau 6
11 décembre 2006 à 13:07:24

Encore l´E3: Attention c´est un fake spawn62 l´a dit :sarcastic:

http://common.ziffdavisinternet.com/util_get_image/12/0,1425,sz=1&i=127207,00.jpg

xluc
xluc
Niveau 8
11 décembre 2006 à 13:11:23

Le fusil c´est un fake ou alors il existera vraiment ? Car ça tue comme concept !

DohkoDLaBalance
DohkoDLaBalance
Niveau 6
11 décembre 2006 à 13:13:05

Il existe déjà au Japon!

Comme ici tu peux apprécier le Power station, les coques de protection et le Volant!

:ok:

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://images.p-nintendo.com/hardware/wii/accessoires/Silicon_Gloves_Large.jpg&imgrefurl=http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064065397.html&h=374&w=640&sz=38&hl=fr&start=7&tbnid=uwI0Fvy5P9RNaM:&tbnh=78&tbnw=135&prev=/images%3Fq%3Daccessoires%2Bwii%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26safe%3Doff%26sa%3DG

DohkoDLaBalance
DohkoDLaBalance
Niveau 6
11 décembre 2006 à 13:14:11

Et le volant et le gun sont déjà en 2 versions, perso je préfère ce volant!

http://pds.exblog.jp/pds/1/200509/19/54/b0032554_381799.jpg

xluc
xluc
Niveau 8
11 décembre 2006 à 13:16:34

Les guns fonctionne au japon avec quel jeux ?

DohkoDLaBalance
DohkoDLaBalance
Niveau 6
11 décembre 2006 à 13:22:15

Ah ah ça c´est que des jeux de chez eux, donc, c´est déjà sorti grâce à ça: des noms à rallonge que je retrouverai plus tard!

Sinon est-ce que vous saviez qu´il y a une différence entre le nunchuk Japonais et le Nunchuk Français!

La preuve par l´image: la forme et le nom du bouton C devient.. Z2, et le bouton Z devient Z1!

http://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20050916/iwata10.htm

DohkoDLaBalance
DohkoDLaBalance
Niveau 6
11 décembre 2006 à 13:24:27

Encore une image du light Gun, en version Longue, et Indigo, .. il existe aussi en bleu, noir et Blanc

http://thiers36.blogs-de-voyage.fr/images/medium_1395_large_gun.jpg

DohkoDLaBalance
DohkoDLaBalance
Niveau 6
11 décembre 2006 à 13:27:46

Ici version noire:

http://img147.imageshack.us/img147/1625/lightgun9nn.jpg

Tiens je viens de retrouver ça: le Light Gun est sorti en pack Resident Ewiil 4, trop géant! :coeur:

Vive Nintendo!

http://www.ryanstrickland.com/temp/re4wii.jpg

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment