CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dernière nouvelle : Peu de Wii en France

Brian_Tabasco
Brian_Tabasco
Niveau 4
05 décembre 2006 à 17:41:32

Non mais c´est bien bande de petits naïfs et ignards croyez les commerciaux... (j´hallucine).

J´ai été commercial et une parole de vendeur en théorie a une valeur mais dans la pratique c´est le chiffre qui prime et là on oublie les paroles.

sebausore
sebausore
Niveau 10
05 décembre 2006 à 17:42:05

Brian tu etait à quel Micromania?

beethoven42
beethoven42
Niveau 6
05 décembre 2006 à 17:42:44

t´as été.. m´ettone pas que tu sois plus..

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
05 décembre 2006 à 17:42:59

Je vois mal comment ils pourraient faire miroiter au client une console sans assurer derriere. j´en serai très étonné. J´attends le 8 pour les réactions sur le forum. J´aime pas trop les grandes surfaces mais j´espère trouver mon bonheur. Si il s´avère que c´est le meilleur endroit pour trouver une console et des jeux, alors c´est finit les magasins. Les vendeurs de scoregames ne m´aiment plus en plus :) (4 échanges de PSP).

Eraele
Eraele
Niveau 7
05 décembre 2006 à 17:43:24

Genre nintendo laisserai un pays en rupture de stock ..

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
05 décembre 2006 à 17:43:57

mon scorgames viend e m´appeller y a 5 minute et il am dit ke je pourait evnir la chercher le 8 a 8 heure jetais segonde vague donc brian tg stp

Brian_Tabasco
Brian_Tabasco
Niveau 4
05 décembre 2006 à 17:44:00

Pour répondre tout d´abord à Sepiroth qui semble avoir de la merde dans les yeux: une résa sert au vendeur à s´assurer un certain chiffre d´affaire et il entretienne la peur du client pour augmenter les résas. Voilà.

Quant à Sebausore le Micromania était dans le Sud Est c´est tout ce que je peux dire.

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
05 décembre 2006 à 17:44:03
  1. Brian_Tabasco profil
  2. Posté le 05 décembre 2006 à 17:39:41
  1. Pfff mais vous avez été fini à la pisse c´est pas possible de voir des gens aussi naïf avec des pseudos connaissances commerciales...

-------------------

mais au fait, qui te dit que ce qui s´est passé avec la 360 au vu de ton expérience, se reproduira automatiquement avec la Wii? Si c´était les mêmes entreprises, ok, mais se sont des firmes différentes qui ont des manières de fonctionner peut-être différentes elles aussi, et donc des relations firme/revendeur différentes là aussi.

sebausore
sebausore
Niveau 10
05 décembre 2006 à 17:45:05

Brian_Tabasco Posté le 05 décembre 2006 à 17:44:00 Pour répondre tout d´abord à Sepiroth qui semble avoir de la merde dans les yeux: une résa sert au vendeur à s´assurer un certain chiffre d´affaire et il entretienne la peur du client pour augmenter les résas. Voilà.

Quant à Sebausore le Micromania était dans le Sud Est c´est tout ce que je peux dire.

===> oki ça me convient largement comme réponse

beethoven42
beethoven42
Niveau 6
05 décembre 2006 à 17:45:32

sud est.. mdrr. tu prends pas de risques!!!!

M Y T H O

sebausore
sebausore
Niveau 10
05 décembre 2006 à 17:47:13

Ils font des CDD

tien je vais demander
je chercher un emplois en +.. et vu que les mecs me connaissent bien.. et qu ils connaissent ma passion

natieno
natieno
Niveau 7
05 décembre 2006 à 17:47:29

dans le sud est c´est tout ce que je peux dire! :lol: :lol:

Et quand tu te couches brian, t´es poursuivi par des renards non?

beethoven42
beethoven42
Niveau 6
05 décembre 2006 à 17:47:44

c´est sur que si tu leur parlais comme ça aux clients mdr.

aller brian.. t´es lmite marrant sans dec. je te post vendredi une belle vidéo du déballage de ma Wii!

MYTHO !

callix
callix
Niveau 10
05 décembre 2006 à 17:48:53

Bosser 1 mois pendant une période de rush, c´est sûre que c´est suffisant pour ce faire une idée précise de toute un groupe...

Zephiroth_91
Zephiroth_91
Niveau 7
05 décembre 2006 à 17:50:33

deja tu ne m insulte pas comme ca je ne t pas agresser et tout ce ke je peu dire:

MYTHO

sebausore
sebausore
Niveau 10
05 décembre 2006 à 17:50:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-761661-2-0-1-0-0.htm

Ici un internaute confirme que son Micromania qui possedent + de 100 reservations avec accompte versé avant le 29 Novembre, fournira bien toutes les Wii

Brian_Tabasco
Brian_Tabasco
Niveau 4
05 décembre 2006 à 17:52:08

1 mois c´est suffisant pour voir leurs méthodes crois moi, surtout en période de noël où le commercial se transforme en bête assoifée de ventes; car ne l´oublions pas des primes sont donnés aux vendeurs en fonction du chiffre qu´ils font.

BartWii
BartWii
Niveau 6
05 décembre 2006 à 17:53:23

De toutes facons les autres vagues arriveront vite (4-5 vagues d´ici la fin de l´année) :)

natieno
natieno
Niveau 7
05 décembre 2006 à 17:54:17

en tout cas brian si je te passe devant a l´entrée de auchan vendredi (quoi que dans le sud est ça va être dur...), ne frappe pas....... je suis a découvert! :rire:

bogossasnieres
bogossasnieres
Niveau 5
05 décembre 2006 à 17:55:31

mais ptin pourquoi vous le croyez?? il dit ke de la merde arretez de croire des conneries pareils ou de flipper pour rien tout le monde l aura c est obligé encore plus tout ceux qui l ont reservés.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment