CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dernière nouvelle : Peu de Wii en France

Brian_Tabasco
Brian_Tabasco
Niveau 4
05 décembre 2006 à 17:09:45

LabrOche ne croit pas la Fnac qui s´en fout de toi et ta vie. Tu crois que le vendeur dormira mal si tu n´as pas ta console? Non il s´en fout du moment qu´il a vendu une console.

LaBr0che
LaBr0che
Niveau 5
05 décembre 2006 à 17:09:52

ouais mais en général, si on réserve c´est pour etre sur de l´avoir non?

Si c´dest le cas je peux me présenter le samedi 23 et l´avoir.
Bon j´en sais rien , je les appelles

Zephiroth_91
Zephiroth_91
Niveau 7
05 décembre 2006 à 17:11:13

ouf g verifier au magasin ou je l ai reserver(dock games), heureusement ke g pris la bonne initiative de la reserver en premier(il y a 3 mois,g pas pu faire plus tot) et de verser un acompte.Moi j en connai ki serra content le wiite decembre

Brian_Tabasco
Brian_Tabasco
Niveau 4
05 décembre 2006 à 17:12:23

Je vous invite à aller voir ce topic et vous me direz si c´est des mitos ce que je raconte depuis tout à l´heure :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-761661-1-0-1-0-0.htm

eightmille
eightmille
Niveau 5
05 décembre 2006 à 17:13:22

écouter tous en lisant ce topic en entier certain on commencé a mettre un doute dans la tete,car moi je les reserver a auchan et c´est ma grand mere qui va me la chercher car moi je serai en cour (sa on s´en fou un peu de ca)et elle va me la prendre vers 10h00.
bon alors je vien juste de téléphoner au magasin (auchan là ou je l´ai resever)et il m´ont certifier qu´il avait dejà recu plus de la moitié du stock et il m´ont aussi di que c´etait pareil pour tous les magasin de la ligne donc moi je dis que tous ceux qui l´ont reservé l´auront voilà aprés pour ceux qui ne l´ont pa fait ben il faudra tou de meme y allé tot (pour moi si je ne loré pa resever j´auré etait vers 9h00)
voilà je c´est que c´etait un peu long mé bon je voulé le dire
:salut:

sebausore
sebausore
Niveau 10
05 décembre 2006 à 17:14:49

Brian_Tabasco

ça dépend du Micromania

car si tu lis bien d autre micromania en auront une Centaine :ok:

beethoven42
beethoven42
Niveau 6
05 décembre 2006 à 17:15:56

brian.. ton lien.. c´est un post de mytho. le mec veut pas dire ou se trouve son scoregame! mdrr!!!!

Brian_Tabasco
Brian_Tabasco
Niveau 4
05 décembre 2006 à 17:17:26

Ahlalala

Soyez naïf c´est ce qu´attende tous les magasins de la part des clients : la naïveté.

Faites un peu d´études commerciales et vous apprendrez le comportement du consommateur avec la création du désir etc...

elpasota
elpasota
Niveau 5
05 décembre 2006 à 17:18:52

apres appel de mon micromania c´est toujours la meme chose si j´ai reservé avec accompte j´aurais ma console sans probleme le 8. Voila donc a toutes les personnes qui balisent appelés les directement ils vous diront

Zemoule
Zemoule
Niveau 10
05 décembre 2006 à 17:18:52

MERDE ! J´habite au Pays-Bas, bon je vais vite allé dans mon magazin ....

sebausore
sebausore
Niveau 10
05 décembre 2006 à 17:21:04

elpasota Posté le 05 décembre 2006 à 17:18:52 apres appel de mon micromania c´est toujours la meme chose si j´ai reservé avec accompte j´aurais ma console sans probleme le 8. Voila donc a toutes les personnes qui balisent appelés les directement ils vous diront

Je suis allé Hier
et ils m ont dit
Pas de probleme vu que tu a reservé avant le 25 au soir (car chez eux ça c´est stoppé le 25 au soir pour le 8)

Zephiroth_91
Zephiroth_91
Niveau 7
05 décembre 2006 à 17:22:47

je ne voi pas l utilite de poster des topic comme sa juste pour foute les boules a ceux ki attende cette cosole impatiament

Brian_Tabasco
Brian_Tabasco
Niveau 4
05 décembre 2006 à 17:23:02

Mais vous le faites exprès ou quoi?

Bien sur que tous les magasins vous réponde "oui vous l´aurez le 8" sinon vous iriez ailleurs en annulant votre résa.

Soyez pas bêtes quand mêmes. Ca me fait peur de voir autant de naïveté.

beethoven42
beethoven42
Niveau 6
05 décembre 2006 à 17:24:26

je vois pas le rapport entre des post de mythos frustrés qui veulent essayer d´affoler les autres et entre les techniques commerciales.

Mais si on rentre dans ton jeu Brian, le fait de créer la pénurie, de dire "y´en aura pas pour tout le monde" incite le consommateur a acheter.

Rassurer un client et dire, "non, pas de problème, y´en aura" t´incite pas à te jeter sur le came.

Donc ce que tu dis est absurde brian. Ou alors t´es payé par un magasin ou nintendo pour créer la fausse pénurie et inciter les gens à se jeter sur la console.

dans ce cas la, tu pratiques le marketing viral, ce que tu as du apprendre dans tes "etudes commerciales".. comme tu dis. mais un peu quoi..

sebausore
sebausore
Niveau 10
05 décembre 2006 à 17:26:50

Brian c´etait quoi ton pseudo avant de créer celui là aujourd hui ?

car c´est peut etre toi qui a déjà fait dit
j ai travaillé a Micromania, ils disent ça pour rassurer...

Brian_Tabasco
Brian_Tabasco
Niveau 4
05 décembre 2006 à 17:27:00

Beethoven je vais t´apprendre quelque chose; un consommateur qui a réservé (j´insiste) un bien a besoin d´être rassuré et celui qui n´a ps réservé un bien ne doit pas être rassuré afin de le mettre dans une impasse et donc tout faire pour obtenir le bien qu´il souhaite.

Zephiroth_91
Zephiroth_91
Niveau 7
05 décembre 2006 à 17:27:11

en plus ce ki est louche c ke c son premier jour ou il est inscrit

eightmille
eightmille
Niveau 5
05 décembre 2006 à 17:28:08

franchement tabasco si ce n´etait pa n´importe quoi c´est rumeur pourquoi sur le site officiel de nintendo il ne l´aurai pa marquer.
Et pui c´est rien que pour vous le r´appeler mais quan la ps2 est sorti c´etai exactement la meme chose tou le monde paniqué a cause d´une simple rumeur et au bout de compte tou le monde (quasiment)etai content car il en avait une alor que sur internet tou le monde disait quil ny en aurait jamais assez etc... donc moi jdi pa la pene de paniqué

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
05 décembre 2006 à 17:29:33

Moi j´ai confiance. En passant à Micromania l´autre jour, ils m´ont dit qu´ils ouvraient à minuit, je leur ait demandé si j´étais obligé de passer à minuit pour être sûr de l´avoir au cas où il y aurait des problèmes de stocks, tous les vendeurs (ils étaient 4 à la caisse à ce moment là) m´ont tout de suite contredit, et m´ont dit que je pouvais très bien passé le 8.

beethoven42
beethoven42
Niveau 6
05 décembre 2006 à 17:30:06

brian. c´ets de la thoerie commerciale de bar du commerce. car les marketeux de chez micromania savent tres bien que si ayant réservé ma console pour le 8 avec acompte je l´ai pas, d´une part je l´acheterai pas chez eux, et d´autre part, ils me reveront plus.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment