CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dernière nouvelle : Peu de Wii en France

sebausore
sebausore
Niveau 10
05 décembre 2006 à 16:53:37

Brian_Tabasco
Tu t etait trompé en disant faites vous remboursé

Même les clients le savent que c´est un avoir si on annule...
Et ça fait longtemps que tu serais venu nous prevenir..
Hors tu es nouveau...
Peut être que tu a été banni ou que tu n avais pas eu le temps remarque

speedyellow
speedyellow
Niveau 5
05 décembre 2006 à 16:53:40

Y´a surtout un élément que vous n´avez pas pris en compte...Oui cette console fait un Buzz énorme mais la nouvelle catégorie de joueurs ( vieux, parents, filles, etc.... ), vous pensez vraiment qu´elle va absolument la vouloir le 8? :hum: Certainement pas!

La plupart vont la vouloir comme cadeau de Noel, donc s´en foutent royalement de l´avoir le 8 à 8h du mat! Idem pour tous les gamins entre 10 et 18ans! Vous pensez qu´ils vont tous faire sécher les cours pour être à 8h devant les magasins? J´en doute vraiment... Tout le monde n´est pas aussi acharné que nous, fan de JV, pour vouloir une console absolument le jour de sa sortie...

On n´est pas représentatif de toute la clientèle Wii... C´est très perso, mais selon moi, si 1000/2000 personnes dans toutes la France se retrouve à l´ouverture des magasins, ce sera la bout du monde....Surtout un jour de semaine!

sebausore
sebausore
Niveau 10
05 décembre 2006 à 16:54:14

Brian_Tabasco Posté le 05 décembre 2006 à 16:52:50 Soyez pas con quand je parle de remboursement, c´est un bon d´achat mais vous pourrez acheter des jeux ça y´en aura sauf Zelda peut être.

On dit un avoir :ok:

sebausore
sebausore
Niveau 10
05 décembre 2006 à 16:55:34

speedyellow

c´est vrai
Tout le monde sera pas là a l ouverture des Magasins

tieums
tieums
Niveau 10
05 décembre 2006 à 16:55:43

Brian_Tabasco :d) donc si je comprend bien ton point de vue!en gros micromania se sont des bidochons qui se foutes de la tete du client et il est conseillé d´allez cherché sa console dans un super marché!pourquoi dans ce cas une enseigne comme micromania ayant un partenariat avec BigN serai moins bien placé que des super marché pour fournir une console?enléve moi un doute le premier fournisseur de JV en france c´est bien micro non?m´enfin tous ca pour dire que tu tournes en rond et que si une firme que se sois micromania ou un autre se fout de la tete du client je ne pense pas que ca soit terrible pour sa reputation vu le nombre de client qui ont réservés chez eux :ok:

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
05 décembre 2006 à 16:56:30

"Vous pensez que je pourrais avoir une Wii le 8 à Carrefour vers 17h00 ?"

Ca fait tard mais je te conseil d´essayer. Les Xbox 360 étaient encore disponible le lendemande de sa sortie a carrouf.

"ouai. pas d´affolement. relis mon post plus haut sur le japon. le rupture de stock fut tard dans la soirée au japon.. ou nintendo n´est pas une marque.. mais une religion. ou le pouvoir d´achat est plus élevé et la console moins cher. donc tous ces criteres.."

Compare ce qui est comparable. Les stocks était pas non plus identiques.

Brian_Tabasco
Brian_Tabasco
Niveau 4
05 décembre 2006 à 16:57:33

Merci sebausore pour le vocabulaire commercial mais tout le monde m´a compris je pense.

Prends pas la nouvelle catégorie de joueurs pour des ignards speedyellow.

Moi je pense que cette console va faire un buzz énorme comme si c´etait la première console au monde à voir le jour, un nouveau commencement et seuls les plus acharnés pourront profiter de cette nouvelle ère.

beethoven42
beethoven42
Niveau 6
05 décembre 2006 à 16:57:45

bah oué. seuls les hard core vont la vouloir le jour J à 9h00. on est pas au japon la. ptet deux trois decus PS3 aussi.. :o))

LaBr0che
LaBr0che
Niveau 5
05 décembre 2006 à 16:58:23

alors?? Même si j´ai reservé et que j´ai payé 50 à la fnac pour la reservé je suis pas sur de l´avoir pour noël?

[salut]
[salut]
Niveau 10
05 décembre 2006 à 16:58:40

Moi je serais à Auchan où j´ai réservé dès 10h :-)

beethoven42
beethoven42
Niveau 6
05 décembre 2006 à 16:58:50

pour brian. .la vie est un combat! mdrrrrr

beethoven42
beethoven42
Niveau 6
05 décembre 2006 à 17:00:07

tin mais arretez de pyschoter!!! y´en aura pour tout le monde le jour J!

Nintendo c´est pas SONY okay! sont serieux eux. lol

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
05 décembre 2006 à 17:00:23

mais franchement pour certains la Wii n´est pas la xbox 360, de plus 200 000 consoles consoles pour le mois, c´est pas rien, imaginez 3 appro dont celui du 8, le 8 ils peuvent nous claquer 100 000 consoles et 2 fois 50 000 pour les 2 autres appro, sa reste énorme comparé au 30 000 xbox 360 le 2 décembre !

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
05 décembre 2006 à 17:01:35

Brian, redescend un peu sur terre la. Faut pas abusé non plus. Même si les vieux commencent a s´y intérresser, c´est pas une révolution non plus hein ? Reste calme. A la limite c´est plausible qu´il y ait des difficultés pour l´avoir dans cette fin d´année mais de la a devoir se battre avec une mamie, il n´y a qu´un pas. Que je ne franchirai évidemment pas.

callix
callix
Niveau 10
05 décembre 2006 à 17:03:46

Il faut arréter de réver et de croire qu´il y aura foule vendredi matin.
Les gens ont autres choses à faire que d´aller chercher une console à 9h du mat´.
C´est clair qu´il y aura ceux qui ont réservé mais c´est tout.
Les autres ça sera des joueurs occasionnels et non des files d´attentes comme dans d´autres pays où le système de réservation n´est pas mis en pratique.

Brian_Tabasco
Brian_Tabasco
Niveau 4
05 décembre 2006 à 17:04:12

Non mais je crois que vous sous estimez la sortie de cette console qui s´annonce d´or et déjà comme LA console compte tenu de son prix et de son gameplay accessible à n´importe qui et ça c´est nouveau dans le monde du jeux vidéos.

Tout le monde veut cette console et je suis persuadé que des gens vont rentrer chez eux la queue entre les jambes mais bon croyez Micromania, je l´ai connai c´est des commerciaux mais bon vous les prenez pour vos potes et qu´ils vont tenir leurs engagements comme si votre cas personnel les interessait.

callix
callix
Niveau 10
05 décembre 2006 à 17:05:48

De plus, la production de la console a commencé depuis trés longtemps (vers Juin juillet si je me souviens bien) et la vitesse de production doit être élevé (10-15 000 consoles par jour voire plus) Donc faites le calcul et vous verrez que le stock est largement suffisant chez nintendo. Ce qui peut prendre du temps, c´est le conditionnement en Allemagne et le transport.

LaBr0che
LaBr0che
Niveau 5
05 décembre 2006 à 17:07:14

répondez moi :svp:

Brian_Tabasco
Brian_Tabasco
Niveau 4
05 décembre 2006 à 17:07:48

Moi je vous parie qu´on va voir des files d´attente devant certains magasins et ça sera une première en France comme cette console est une première dans le monde.

La xbox 360 c´etait pas pareil, c´eatait qu´une "simple console" si on peut dire avec une manette classique etc... mais là j´ai vu des gens qui ne s´interessait pas aux jeux videos avant voulant absolument cette console et balisant pour le jour de la sortie de peur de ne pas en avoir une.

callix
callix
Niveau 10
05 décembre 2006 à 17:08:09

Labr0che
Nous ne sommes pas la fnace et donc, nous ne sommes pas en moyen de te répondre.
si tu veut être sûre, tu prend ton téléphone et tu appelles là où tu as réservé.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment