CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dernière nouvelle : Peu de Wii en France

julzak77
julzak77
Niveau 5
05 décembre 2006 à 16:28:10

Brian_tabasco pour la xbox360 c´est different déja micromania n´avait pas de partenariat avec microsoft
ensuite il n´y a pas eu de communiqué officiel de la part du dir com pour prevenir que toute les résa serai honorer donc les deux cas ne son pas comparable!

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
05 décembre 2006 à 16:29:42

sauf qu´a la sortie de la 360 Micromania n´a pas mis une telle news sur son sites. de plus aujourd´hui ils doivent faire en sortent que toutes les resa sont honorés ! je pense que Micromania a deja reçut ses consoles mais ne seront livrés dans els magasins que dans quelques jours.
Je suis sur qu´ils ont eu un accord avec Nintendo disant que nintendo fournie en prioprité les resa de Micromania, j´ne suis sur !

mikatchou77
mikatchou77
Niveau 9
05 décembre 2006 à 16:29:46

200 000 Wii entre le 8 et le 25 decembre soit 17 jours, vous croyez réellement que les 200 000 Wii vont se vendre le 8 d´un coup.

http://www.journaldugamer.com/index.php?2006/11/21/3660-quelques-chiffres-sur-le-nombre-de-wii

On est pas au japon ici !

Pour tout ceux qui on reserve pour le 8, ils l´auront. Pour les autres cela devient plus délicas mais pas impossible.

beethoven42
beethoven42
Niveau 6
05 décembre 2006 à 16:29:57

c´est sur que ceux qui on résa fin novembre... ça va être tendu!

dinki
dinki
Niveau 6
05 décembre 2006 à 16:29:58

faux presque tous le monde en aurat
http://www.micromania.fr/news/?id=13116&micsessionid=6c8b0af10a841865f9839530cf149b3b

sebausore
sebausore
Niveau 10
05 décembre 2006 à 16:30:07

El_Grego Posté le 05 décembre 2006 à 16:27:57 La différence avec la sortie de la XBox360 Brian, c´est que là, la plupart des magasins ont déja reçus leurs stock de Wii entre hier et aujourd´hui et que visiblement ils se montrent rassurant (pour preuve, ils commencent à appelé les gens ayant reservés)... C pas de l´annonce de leur part, c´est de la constatation pour le coup

PS: de plus, tu raconte un peu n´importe quoi car tu dis "même si vous avez reservé foncé à l´ouverture pour avoir une chance de l´avoir"... Mais si tu avais vraiment bossé chez Micromania tu serais que chez eux, comme chez Scoregame, ça fonctionne pas comme ça, c les premier sur la liste de résa qui sont les premier appelé par le magasin et les premiers servient. Si tu as reservé et qu´on ne t´appel pas avant le 8, ça sert à rien de te pointer au magasin...

ils n appellent pas forcement tout le monde
car certains n appellent pas les Clients ce qui est dommages..

sebausore
sebausore
Niveau 10
05 décembre 2006 à 16:30:40

beethoven42 Posté le 05 décembre 2006 à 16:29:57 c´est sur que ceux qui on résa fin novembre... ça va être tendu!

Le 27 déjà très tendu
Mais depuis le 29 c´est quasi foutu...

Brian_Tabasco
Brian_Tabasco
Niveau 4
05 décembre 2006 à 16:30:41

Pourquoi Beethoven?

Parce qu´ils en peu être marre de recevoir 1 appel toutes les 10 secondes pour rassurer les clients et donc ils ont mis cette news sur le net pour éviter d´être surbooké au téléphone et pouvoir travailler et encore une fois quand je travaillais à Micromania pour la sortie de la xbox 360 tu passes les 3/4 de ton temps à dire "oui vous l´aurez votre xbox360" parce que si tu dis le contraire le mec te tiens 10 minutes au téléphone et risque de partir ailleurs dans un autre magasin.

Donc ne vous fiez pas à cette news...

sebausore
sebausore
Niveau 10
05 décembre 2006 à 16:31:29

dinki Posté le 05 décembre 2006 à 16:29:58 faux presque tous le monde en aurat
http://www.micromania.fr/[...]865f9839530cf149b3b

pas presque mais tout le monde d avant le 29 Novembre (ayant donné l accompte :ok: )

beethoven42
beethoven42
Niveau 6
05 décembre 2006 à 16:31:54

vaut mieux se fier à radio moquette forum jeuvideos.com?

mdrrrr

johnny-hallyday
johnny-hallyday
Niveau 3
05 décembre 2006 à 16:32:22

Moi je l´ai pas réservé à Micromania mais à Ultima.Quelqu´un connait :question:

gimlie113
gimlie113
Niveau 7
05 décembre 2006 à 16:32:47

J´ai reservé a Auchan et ils m´ont assuré que meme si je venais le 8 au soir , j´en aurais une ... Si pas mon pere et moi on va taper scandale .

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
05 décembre 2006 à 16:33:37

Je me demande qui sont les plus stressés ? Ceux qui ont réservés mais qui ont un doute avec Briant Tabasco (mdr) ou ceux qui ont pas réservés et qui font l´ouverture des grandes surfaces... Sérieux, je suis mdr !

sebausore
sebausore
Niveau 10
05 décembre 2006 à 16:34:49

tu oubli ceux qui peuvent etre stressé à ne plus trouver de truc pour faire peur :ok:

beethoven42
beethoven42
Niveau 6
05 décembre 2006 à 16:35:39

bah faut vraiment en vouloir pour poiroter devant une grille. lol

brian, à mon avis, vaut mieux dire la vérité à un client au tél que de leur mentir, que d´avoir une foule en colère dans ton magasin le jour J. crois moi.

pour ça que je te demande de quel mircromania tu parles. ville? et magasin.

Brian_Tabasco
Brian_Tabasco
Niveau 4
05 décembre 2006 à 16:36:11

Mais réflechissez un peu si ils avaient ps mis cette news ou si ils vous disaient "non on risque de ne pas en avoir assez même pour les résas". Qu´est ce que vous feriez?

Ben vous iriez dans un autre magasin qui vous assurerez d´avoir votre Wii même si c´est faux au moins vous allez chez lui.

Vous comprenez le but de la news? C´est pour vous évitez d´annuler la résa et d´aller voir un magasin plus rassurant.

beethoven42
beethoven42
Niveau 6
05 décembre 2006 à 16:37:24

Au risque d´avoir 50 gonzes mécontents le jour J dans ton magasin? je crois pas non. mdrrr

La tu les perds à vie les clients. lol

sebausore
sebausore
Niveau 10
05 décembre 2006 à 16:37:35

Heu je pense que la news dirait
Vous risquez de l avoir entre d elle date et d elle date.. nous gardons votre reservations si vous voulez...

Mr_sHeeva
Mr_sHeeva
Niveau 3
05 décembre 2006 à 16:38:51

On verra le jour J.

Ca sert a rien de se faire peur et de claquer du fessier.

Vous vous faites le match avant le match les gars...

beethoven42
beethoven42
Niveau 6
05 décembre 2006 à 16:39:09

il y aurait effectivement des réserves dans le communiqué. Ce qui n´est absolument pas le cas.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment