CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dernière nouvelle : Peu de Wii en France

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
05 décembre 2006 à 15:58:09

Je m´en doutais. Ca va etre le bazarre pour trouver une console... Pourquoi les mères de familles ainsi que les adultes s´interressent ils a une console ? Non de dieu ! Maintenant ce ne sont plus les fans mais les vieux qui nous piquent nos jouets :(

sebausore
sebausore
Niveau 10
05 décembre 2006 à 15:59:40

Attend une Annonce officiel sur le site officiel :ok:

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
05 décembre 2006 à 16:01:12

La Xbox 360, il y en avait des quantités raisonnable dans les grandes surfaces pourtant.

marillion
marillion
Niveau 7
05 décembre 2006 à 16:02:01

ca va etre chaud pour choper une console, j´éspére que j´en aurais une quand meme

Brian_Tabasco
Brian_Tabasco
Niveau 4
05 décembre 2006 à 16:02:26

Mais c´est une annonce officielle puisque c´est Stéphane Bole de Nintendo France qui est à l´origine de cette crainte puisque les Pays-Bas ont reçu leur chiffre etça sera 2 à 3 consoles par magasins alors imaginez le bazar en France vu que aujourd´hui cette console attire tout le monde gamers et non gamers donc préparez vous à un 8 décembre de folie...

KimiX
KimiX
Niveau 7
05 décembre 2006 à 16:03:00

Moi je dis impossible que Nintendo mettent en vente 2 a 3 machines par magasin ! Il faut une reponse officiel pour y croir car on peux pas avancer avec de simples rumeurs

sebausore
sebausore
Niveau 10
05 décembre 2006 à 16:03:22

Je pense qu il l aurait dit sur le site officiel de Nintendo...

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
05 décembre 2006 à 16:03:26

C du pipeau ça... Moi j´étais 30-40 eme sur la liste de mon scoregame et il m´ont appelé hier soir pour me dire qu´il mettaient d´ors et déja ma Wii et mes jeux dans un sac pour que je vienne le chercher jeudi à Minuit...

Des Wii, en France y´en aura assez pour honorer la majorité des reservations. Par contre, Y´a peu de chance qu´il y en ai pour ceux qui n´ont pas reservé je vosu l´accorde... La news en question concerne les Pays Bas, un pays d´à peine plus de 16 Millions d´habitant qui n´est pas trés connu pour sa passion des JV contrairement à l´Angleterre (Pays le plus joueur d´europe) et la France...

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
05 décembre 2006 à 16:03:37

J´ai une idée ! La Corruption ! Allons corrompre carrefour pour soutirer nos consoles! :D
D´un coté, cette annonce me rassure, comme ca je m´en fou de pas l´avoir réserver :) Tout le monde est dans la mouise.

beethoven42
beethoven42
Niveau 6
05 décembre 2006 à 16:03:43

http://www.micromania.fr/news/index.php?id=13116

site officiel. aujourd´hui.

Mieux qu´un site non off.

Brian_Tabasco
Brian_Tabasco
Niveau 4
05 décembre 2006 à 16:07:06

Croyez ce que vous voulez mais j´ai eu au téléphone un grand magasin à l´enseigne bleu qui m´a dis texto: je cite:

"Si le 8 nous avons 10 consoles nous ne pourrons pas honorer les 30 résas que nous avons et les 20 qui n´en auront pas le jour J seront reportés au 2émé réappro qui contient déjà des résas donc je ne garantis rien même pour les gens l´ayant réservé"

En gros pointez vous dès l´ouverture sous peine de voir votre résa reportée.

Buzounours
Buzounours
Niveau 9
05 décembre 2006 à 16:07:52

Mais vous n´avez rien d´autre à faire que d´essayer de faire peur aux gens????

Vous n´en savez rien et vous vous permettez de contredire les annonces officielles...

Pour ce qui est des pays bas, je vous rappelle si c´est nécessaire que le nombre d´habitant là-bas est ridicule par rapport à la France... C´est normal qu´ils aient moins de consoles...

Vous ne faites que véhiculer des rumeurs et encore des rumeurs... Si on écoute les rumeurs, je vous rappelle que sony arrête les consoles (cf forum jv.com...)

sebausore
sebausore
Niveau 10
05 décembre 2006 à 16:08:03

oué Car Micromania a un Partenariat avec Nintendo France
Donc ils auront tout le stock pour tout accompte versé avant le 29 + quelques autres
Le reste des consoles pour les autres Magasins comme Scoregames dont certains ayant étaient mis sur la liste 2eme vagues l auront bien le 8 finalement...

beethoven42
beethoven42
Niveau 6
05 décembre 2006 à 16:08:42

résa ou acompte versé?

lis bien le message officiel de micromania. ils parlent d´acompte. des 30 euros quoi.

tau76
tau76
Niveau 8
05 décembre 2006 à 16:09:58

mais oui bryan et comme par hasard moi aucun magasin ne me dit la meme chose

remballe et va faire chieer du monde ailleur

sebausore
sebausore
Niveau 10
05 décembre 2006 à 16:10:24

Brian_Tabasco
je sais que tu parle de Micromania
mais pour le moment il y a toujours l annonce de l histoire de l accompte avant le 29 Novembre

Si ils s aperçoivent qu ils pourront pas ils le mettront sur le site

Exemple sur le site pour la vente en ligne ils le signalent qu il faut reconfirmer...

Maintenant pour l histoire en boutique, c´est bon

sebausore
sebausore
Niveau 10
05 décembre 2006 à 16:11:01

beethoven42 Posté le 05 décembre 2006 à 16:08:42 résa ou acompte versé?

lis bien le message officiel de micromania. ils parlent d´acompte. des 30 euros quoi.

Si tu a versé l accompte avant le 29
Comme dirait Jacquouille c´est OKKKAayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

beethoven42
beethoven42
Niveau 6
05 décembre 2006 à 16:11:22

Je sent poindre l´amertume de ceux qui n´ont pas jugé nécessaire de verser 30 euro d´acompte. ON essaye de foutre le trouille aux autres. lol

Moi je vais me lever peinard, sans me presser, et aller cherche ma jolie Wii avec acompte versé le 30/09/06.

Je vous ferais une ptite viédo si vous voulez! hahaha

Brian_Tabasco
Brian_Tabasco
Niveau 4
05 décembre 2006 à 16:11:40

Résa et acompte c´est pareil à Micromania puisque quand tu réserve tu paye un acompte et c´est Micromania que j´ai eu au téléphone donc je veux pas vous faire baliser mais cette console va faire un buzz jamais crée auparavant et trouver une wii en décembre va relever du parcours du combattant et j´ai déjà expliquer pourquoi : cette console s´adresse à tout le monde et pas qu´aux gamers donc imaginez la sortie la xbox 360 en pire...

beethoven42
beethoven42
Niveau 6
05 décembre 2006 à 16:13:05

non acompte et résa c´est pas parreil. lis bien le message officiel de micromania.

Quant à sebausore, il a pas payé l´acompte, et il a grave les boules! lol

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment