CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1er jeux wii deja en vente

evilryu03
evilryu03
Niveau 5
05 décembre 2006 à 17:55:21

A mon avis il a dû se tromper, et il a hacker son propre PC. lol

Ethan37
Ethan37
Niveau 3
05 décembre 2006 à 17:55:32

en gros, tu devrais ressentir une baisse de framerate en tapant sur ton clavier !

Patiente encore un peu, je vais pas tarder à entrer dans ton ordi...

[salut]
[salut]
Niveau 10
05 décembre 2006 à 17:56:09

Ethan, tu peux entrer dans mon ordi aussi steuplè :o))

spawn52
spawn52
Niveau 10
05 décembre 2006 à 17:58:56

Et? ?? ? ? ? ? C´est tout O_o, je peux le changer dans mon Regedit et dans mon system 32 avec Reshack, tu te fous de moi....

Ah oui au fait, je vais te donner un lien sur les vrais hacker, ceux qui savent agir quand, comment, et où il faut !

2 sec !

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
05 décembre 2006 à 17:59:03

moi aussi je suis un hackeur pro jai meme tlecharger la derniere n vidia hier :o)) (comment vous dite?Driver? c koi ca? :o)) )

spawn52
spawn52
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:00:21

Je devrait ressentir quoi quand tu seras rentré das mon ordinateur ? Que je sache !

evilryu03
evilryu03
Niveau 5
05 décembre 2006 à 18:01:33

Spawn52: Juste un fou rire

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:01:36

et ben il va peter ta catre graphique et tu poura plus aller sur internet ton lien stp jai encie de voir ce que c´est

[salut]
[salut]
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:02:33

Spawn : Tu parles de la sorte de jeu où il faut s´entrainer à hacker nan ? Je suis arrivé au level 4 :o))

spawn52
spawn52
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:03:17

Oki :ok: :rire:

Sinon :

Voici ce lien, il pourrat t´aidé dans tes futurs quètes :ok:

http://www.secuser.com/dossiers/devenir_hacker.htm

Et pour les autre, voici quelque chose d´interressant :ok:

spawn52
spawn52
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:04:12

L´attitude des hackers

Les hackers résolvent des problèmes, construisent des choses et croient à la liberté et à l´entraide volontaire. Pour être accepté comme un hacker, vous devez vous comporter comme si vous aviez ce type d´attitude vous-même. Et pour vous comporter comme si vous aviez ce type d´attitude, vous devez vraiment y croire.

spawn52
spawn52
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:05:37

Les compétences de base du hacker :

1. Le monde est plein de problèmes fascinants qui n´attendent que d´être résolus

C´est très amusant d´être un hacker, mais c´est un amusement qui demande beaucoup d´efforts, et l´effort demande de la motivation. Les champions sportifs tirent leur motivation d´un plaisir physique à accomplir des performances avec leur corps, à dépasser leurs propres limites physiques. De façon similaire, pour être un hacker, il faut ressentir une certaine excitation à résoudre des problèmes, à affûter ses compétences et à exercer son intelligence.

Si pour vous cette façon de penser n´est pas naturelle, il faut qu´elle le devienne si vous voulez devenir un hacker. Autrement, vous allez découvrir que votre énergie va se disperser dans des distractions comme le sexe, l´argent ou la reconnaissance sociale.

(Vous devez également développer une certaine foi en votre propre capacité d´apprentissage : même si vous ne savez pas tout ce qu´il faut pour résoudre un problème, si vous en traitez seulement une partie et que vous en apprenez quelque chose, alors vous allez réussir à traiter la partie suivante, et ainsi de suite jusqu´à ce que le problème soit résolu.)

spawn52
spawn52
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:06:11

1. Apprendre à programmer.

C´est, évidemment, la compétence fondamentale du hacker. En 1997, le langage à connaître absolument est le C (mais ce n´est probablement pas celui qu´il faut apprendre en premier). Mais vous n´êtes pas un hacker (ni même juste un programmeur) si vous ne connaissez qu´un seul langage. Il faut apprendre à penser à la programmation en termes généraux, indépendamment d´un langage particulier. Pour être un vrai hacker, il faut être arrivé au point où vous pouvez apprendre un nouveau langage en quelques jours, en faisant le rapport entre ce qui est écrit dans le manuel et vos propres connaissances. Cela signifie que vous devez apprendre plusieurs langages très différents.

A part le C, vous devez également apprendre LISP [ou Scheme, NDT] et Perl [ou Python, NDT], et Java aura bientôt sa place également dans la liste. En plus d´être les langages les plus pratiqués par les hackers, ils représentent chacun une approche très différente de la programmation, et contribueront de façon très sensible à votre éducation.

Link211713bis
Link211713bis
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:06:42

Ethan37 MDR un hackeur ?. .. :rire: :rire:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:09:48

[SaluT]
c´est quoi ton jeu?

spawn52
spawn52
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:10:09

Ah oui au fait, c´est quoi la Frame Rate ?? ?? :o))

Necro_bakura
Necro_bakura
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:10:40

plutot un big boulet ^^

Moi aussi je suis un hacker je telecharge des demos :rire:

Deja un hacker ne devoile jamais son identité et se la pete jamais en disant ce qu´il sait faire donc bon ^^ Si tu te crois hacker car ta emule sur ton pc :D

Tu va faires quoi ? peter ma cg ? j´aimerais bien voir comment, en coupant le ventilo ? c´est con il est pas relié a la cg ^^

spawn52
spawn52
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:11:35

Ethan, c´est quoi ton Unix libre ?

spawn52
spawn52
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:14:40

CV de Ethan

"Ethan37 Age 11 ans
Pays France
Membre depuis 0 jour
Dernier passage 05/12/2006
Salut,
je suis un super joueur de jeux video et un pro en informatique.
"
"et un pro en informatique."

Mon lien va t´aider et va surement t´apprendre à editer ta description de ta CV

http://www.secuser.com/dossiers/devenir_hacker.htm

spawn52
spawn52
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:17:00

Ah oui au fait, un VRAI Hacker, fait le bien, et non hacké un ordinateur à par en tier, surtout un Hacker fait le bien, resolve des problèmes avec ses connaissances, controler sont ordi, et non fait son Chaud...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment