salut
moi je pense qu il faut pas desesperer.
je me suis decidé a acheter la wii samedi dernier....
lundi matin (donc hiere) je suis aller dans un mag ou il n y avait pas de reservation possible mais il recoivent bien 20 wii pour le 8 decembre.
le mec me dit que si je viens a l ouverture normalement avec 1 peu de chance je peu devenir un wiiman 
je lui explique que je finis le taff a 13h et que j imagine que a mon arriver il n y en aura plus.
bref il a vu le desespoir dans mes yeux pleins de larmes et a donc sorti un stylo pour prendre mon nom , numero de telephone ainsi que les jeux que je voulais avec console.
il ma dit qu il serait la quand j arriverai en debut d aprem et que ma console serait mise de coté.
bien sur il peu m avoir dit n importe quoi pour que je me casse,mais j en doute car je n ais pas essayer de lui mettre la pression pour qu il fasse se geste , c venu de lui .surtout qu il sait tres bien que vendredi a 13h10 je suis la bas comme un dingue et que forcement je v tomber sur lui dans le mag.
je suis encore mitigé mais je pense que vendredi ma wii sera mise de coté .
tous ca pour dire qu il y a surement encore moyen d avoir des wii dans les magasins qui n ont pas fait de précommandes donc bonne chance a tous
je vous tiendrais au courant vendredi si c bon ou pas