CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii Sans Reservation ?

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
05 décembre 2006 à 14:23:01

Bonjour à tous,

Voilà je suis tombé amoureux de cette console depuis son annonce officielle par Nintendo, mais n´étant pas du tout acheteru compulsif, je n´ai pas voulu la réserver (bien que fortement tenté...). Pensez vous qu´il sera possible de trouver des Wii lors de sa sortie même si l´on ne l´a pas réservée (comme ça arrive avec certaines consoles) ?

Ou alors seront-ils en rupture une fois que les reservations auront été retirées ? Car je serais bien allé voir vendredi ou samedi en magasin pour m´en acheter une...

cakissimo
cakissimo
Niveau 8
05 décembre 2006 à 14:25:38

La réponse m´intéresse egalement svp..je pense me pointer au cora vers 8h00...

ps>> ont peut reserver qq chose dans les magasins Cora svp?

MERCI

stifler74
stifler74
Niveau 10
05 décembre 2006 à 14:27:31

on ne peut pas reserver dans les grandes surfaces

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
05 décembre 2006 à 14:27:59

En théorie tu devrais en trouver quelques exemplaires si tu te lèves tot vendredi matin dans les grandes surfaces.

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
05 décembre 2006 à 14:31:44

Aïe ça va être la débandade comme pour les soldes dans les magasins de filles ^^ ... D´autant que tel que je connais les grandes surfaces, ça va être une dizaine de consoles en stock à tout casser... Et puis des grandes surfaces à Paris...

Je pense que c´est même pas la peine de se pointer à Micromania, Score Games ou la Fnac ?

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
05 décembre 2006 à 14:32:42

Exact, les réservations sont déja closes depuis très longtemps. Oublie ces magasins.

stifler74
stifler74
Niveau 10
05 décembre 2006 à 14:33:06

si ta uyn geant, un virgin, un carrefour ou qq chose com sa , essaye

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
05 décembre 2006 à 14:33:15

stifler74 Posté le 05 décembre 2006 à 14:27:31 on ne peut pas reserver dans les grandes surfaces

Biensur que tu peux reserver dans les grandes surfaces,pas toutes mais carrefour par exemple a fait une campagne de reservation.
Sinon pour ceux qui ne l´ont pas reserver je vous conseil d´appeler plusieur magasin pour savoir le nombre qu´ils vont et si ils faut la reserver ou pas,c´est ce que j´avais fais pour la xbox360 et j´etais allé dans un carrefour qui avait pas mal de console et je me suis pointer a l´ouverture sans la reserver et je l´ai eu.

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
05 décembre 2006 à 14:36:50

Effectivement ça me parait interessant de se renseigner...

J´ai bien le Virgin des champes elysées mais est-ce qu´ils vont en avoir à vendre sans resa... Rah ça devient dur d´acheter une console snif!

sebausore
sebausore
Niveau 10
05 décembre 2006 à 14:38:56

Agent-heavy Posté le 05 décembre 2006 à 14:32:42 Exact, les réservations sont déja closes depuis très longtemps. Oublie ces magasins.

à Micromania c´est depuis le 27-29 Novembre environ que c´est clos pour le 8 :ok:

stifler74
stifler74
Niveau 10
05 décembre 2006 à 14:39:15

ah en plus en paris sa va etre dur ...

dav-la-poutre
dav-la-poutre
Niveau 9
05 décembre 2006 à 14:42:39

salut
moi je pense qu il faut pas desesperer.

je me suis decidé a acheter la wii samedi dernier....
lundi matin (donc hiere) je suis aller dans un mag ou il n y avait pas de reservation possible mais il recoivent bien 20 wii pour le 8 decembre.

le mec me dit que si je viens a l ouverture normalement avec 1 peu de chance je peu devenir un wiiman :content:
je lui explique que je finis le taff a 13h et que j imagine que a mon arriver il n y en aura plus.

bref il a vu le desespoir dans mes yeux pleins de larmes et a donc sorti un stylo pour prendre mon nom , numero de telephone ainsi que les jeux que je voulais avec console.
il ma dit qu il serait la quand j arriverai en debut d aprem et que ma console serait mise de coté.

bien sur il peu m avoir dit n importe quoi pour que je me casse,mais j en doute car je n ais pas essayer de lui mettre la pression pour qu il fasse se geste , c venu de lui .surtout qu il sait tres bien que vendredi a 13h10 je suis la bas comme un dingue et que forcement je v tomber sur lui dans le mag.

je suis encore mitigé mais je pense que vendredi ma wii sera mise de coté .

tous ca pour dire qu il y a surement encore moyen d avoir des wii dans les magasins qui n ont pas fait de précommandes donc bonne chance a tous

je vous tiendrais au courant vendredi si c bon ou pas

bigboss141
bigboss141
Niveau 8
05 décembre 2006 à 14:43:51

Dav c´est quel mag ?

dav-la-poutre
dav-la-poutre
Niveau 9
05 décembre 2006 à 14:49:32

bas justement si je dit pas le mag c pour etre sur de l avoir..........

deja que le mec ma dit de pas le crier sur les toits parce qu il voulait pas que des centaines de gens viennent l agresser!!!!

en donnant le nom du mag ca diminue mes chance de l avoir , y doit bien avoir des gens de ma region ici!!!!!

bigboss141
bigboss141
Niveau 8
05 décembre 2006 à 14:50:53

C´est pas pour te la piquer moi je l´ai réserver, c´est juste pour savoir si mon magasin a une chance d´en recevoir ?? ?
C´est tout tu veux pas juste donner un renseignement, un indice, 1ere lettre du mag xD

dav-la-poutre
dav-la-poutre
Niveau 9
05 décembre 2006 à 14:52:19

faut tester toute les grande surface en esperent tomber sur un mec simpa

moi ca va il devait avoir mon age donc le contact est passé......

bigboss141
bigboss141
Niveau 8
05 décembre 2006 à 14:53:19

Oki c´est une grande surface ^^ !! !
Moi je suis de chateaubriant dans le 44 !!
C´est pas par la ?

dav-la-poutre
dav-la-poutre
Niveau 9
05 décembre 2006 à 14:53:36

imagine je donne le nom et paf sur ce forum y a 20 personne qui sont de ma ville.............

bigboss141
bigboss141
Niveau 8
05 décembre 2006 à 14:55:16

Rooh tu exageres !! !
Mais je comprend que tu flippes ;)
Moi j´espere juste qu´ils en recevront deux...

dav-la-poutre
dav-la-poutre
Niveau 9
05 décembre 2006 à 15:01:45

franchement pour ceux qui taff pas vendredi moi j irai dans touts les grandes surfaces du coin en essayant de savoir celui qui aura le plus de wii dispo, comme ca vendredi vous vous pointez au mag a l ouverture et avec 1 peu de chance vous l aurez

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment