CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo nouveau roi des rpg?

tybo93
tybo93
Niveau 7
05 décembre 2006 à 13:04:13

Si la Super Nintendo étaient la machine reine des RPG sur sa génération, l´arrivée de la PS1 puis de la PS2 a clairement changé la done, et les éditeurs ont commencé à sortir des RPG en masse... sur ces machines.

Pour la nouvelle génération, il semble que le contraire est en train de se produire. Regardez plutôt la liste des RPG à venir sur Wii :

- RPG sans titre de Camelot
- Devil Summoner (devrait sortir sur Wii suite à de nombreux reports)
- Final Fantasy CC: Crystal Bearers
- Fire Emblem
- Action RPG sans titre de From Software
- RPG sans titre de Koei
- RPG sans titre de Konami
- Legend of the River King
- Marvel: Ultimate Alliance
- Mana de Square Enix (devrait sortir sur Wii suite à de nombreux reports)
- RPG sans titre de Monolith (Rumeur : Baten Kaitos)
- RPG sans titre de Namco (Rumeur : Tales of)
- RPG Pokemon (rumeur)
- Sword of Legendia
- The Legend of Zelda: TP
- Tingle RPG (rumeur, actuellement en développement pour la DS)
- Torus RPG (devrait sortir sur Wii suite à de nombreux reports)
- Dragon Quest Swords de Square Enix
Et pour finir...
- Le projet annoncé de Yasumi Matsuno devrait en toute logique être un RPG.

Et dire que ce n´est qu´un début :D

source:http://www.ohwii.fr/index.php?news&id=57

jecasselederche
jecasselederche
Niveau 6
05 décembre 2006 à 13:08:16

autant se mefier des jeux en dev....combien de jeux sur 64 ou gc n´ont jamais vu le jours ou ne sont jamais sorti en europe.....

Pavel90
Pavel90
Niveau 12
05 décembre 2006 à 13:11:14

Le titre de Camelot j´espere que se sera un GS :ange:

falcon_69
falcon_69
Niveau 7
05 décembre 2006 à 13:15:39

j´attends avec impatience un MANA je prendrais bien aussi un petit tales of...

Mais dommage qu´il n´y ai pas un vrai FF... tan pis j´aurais la PS3 pour tater du FF13

bibtou
bibtou
Niveau 10
05 décembre 2006 à 13:42:21

quelques mois avant le lancement de la gamecube j´avais lu dans un magasine distribué par nintendo qu´un golden sun était en développement :)

Peut être que ce rpg a été annulé pour être porté sur la prochaine génération, la wii ou peut être la ds... mais un golden sun ce serait vraiment génial :-)

tybo93
tybo93
Niveau 7
05 décembre 2006 à 17:27:37

oui mais il y a des jeux qui n´ont pas encore de titres...

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
05 décembre 2006 à 17:30:32

C surtout l´europe qui est zapper

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
05 décembre 2006 à 17:35:36

- The Legend of Zelda: TP un rpg :gne: faut m´expliquer la

tybo93
tybo93
Niveau 7
05 décembre 2006 à 17:38:48

ouai exact quand je l´ais vus dans la liste je n´ais pas compris mais bon il doive le comptabiliser comme rpg parce que zelda c´est un jeux a part qui n´à pas de catégorie propre.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:04:31

C´est un peu un jeu d´action/Aventure mais bon :sarcastic:

fredix
fredix
Niveau 36
05 décembre 2006 à 18:07:27

Moi j attends poemoon sur le topic...on va bien se marrer^^

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:12:18

Ca fait pas mal de "rumeurs" aussi :doute:

tybo93
tybo93
Niveau 7
05 décembre 2006 à 18:21:40

sa va poeemon il a une grosse bi@@? t´es pas obligé de le su@@@...

koko93
koko93
Niveau 9
13 décembre 2006 à 13:53:17

LOL moi jspr que camelot va nous faire un golden sun exclu wii qui pk pas pourra égalé les meilleur rpg du momen

Xabi_Alonso
Xabi_Alonso
Niveau 9
16 décembre 2006 à 09:33:18

enfin, on pourrait dire que nintendo n´est pas au top des rpg

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment