Voila j´ai pu jouer a la Wii hier avec Zelda un ami a moi la en version Jap avec Zelda!
Donc je ne suis pas ici pour vous parler de zelda vous le découvrirez de part vous méme!
C´est consernant l´éteinte des jeux GC, je sais pas si les Canadiens vous en a parlé! Mais nous, quand nous avons donc essayé d´éteindre avec un jeu GC lancé! ce n´était pas possible avec la Télécommande!
Obliger de vous levez et d´aller éteindre de part vous méme!
Ce n´ai qu´un détaille me direz-vous mais je trouve ca super dommage sachant que ma Q elle! méme en mode jeu je peu l´éteindre de la télécommande!
Autre petit defaut estetique! La led bleu nous c´est allumé une second a peine une fois la wii lancé! bon pas bien grave une mise a jour est prévu mais c´est vraiment dommage la Led bleu allumé la Console a plus de classe! Bon il y a aussi la technique du mail envoyé a ca Wii qui permet d´avoir la Led constament allumé!
Dernier defaut! celui là et pas cool non plus!
quand vous passer devant la télécommande le capteur ne passe plus! Ore extraordinaire comment alors le capteur marche quand on jou a Exite Truck ou sonic ou autre! On a supposé! Que la télécommande avait 2 technologie inclus ! infrarouge et wifi comme la wave bird de la GC!
Dans tout les cas la console est sensasse et le capteur marche super bien! N´écouter pas les bidons qui parle de decallage car c´est suivant le jeu comment ca a était programmé!
Nous l´avons senti car dans le Menu de la Wii le mouvement(si je puis dire) était différent que dans Zelda!
Mais tu réagi super bien pas de decallge ou autre!
Merci d´avoir tout lu! Pas d´inquiétude la console déchire c´est de la folie! 