CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mega Defaut!

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
05 décembre 2006 à 11:29:42

Voila j´ai pu jouer a la Wii hier avec Zelda un ami a moi la en version Jap avec Zelda!

Donc je ne suis pas ici pour vous parler de zelda vous le découvrirez de part vous méme!

C´est consernant l´éteinte des jeux GC, je sais pas si les Canadiens vous en a parlé! Mais nous, quand nous avons donc essayé d´éteindre avec un jeu GC lancé! ce n´était pas possible avec la Télécommande!

Obliger de vous levez et d´aller éteindre de part vous méme!

Ce n´ai qu´un détaille me direz-vous mais je trouve ca super dommage sachant que ma Q elle! méme en mode jeu je peu l´éteindre de la télécommande!

Autre petit defaut estetique! La led bleu nous c´est allumé une second a peine une fois la wii lancé! bon pas bien grave une mise a jour est prévu mais c´est vraiment dommage la Led bleu allumé la Console a plus de classe! Bon il y a aussi la technique du mail envoyé a ca Wii qui permet d´avoir la Led constament allumé!

Dernier defaut! celui là et pas cool non plus!
quand vous passer devant la télécommande le capteur ne passe plus! Ore extraordinaire comment alors le capteur marche quand on jou a Exite Truck ou sonic ou autre! On a supposé! Que la télécommande avait 2 technologie inclus ! infrarouge et wifi comme la wave bird de la GC!

Dans tout les cas la console est sensasse et le capteur marche super bien! N´écouter pas les bidons qui parle de decallage car c´est suivant le jeu comment ca a était programmé!

Nous l´avons senti car dans le Menu de la Wii le mouvement(si je puis dire) était différent que dans Zelda!
Mais tu réagi super bien pas de decallge ou autre!

Merci d´avoir tout lu! Pas d´inquiétude la console déchire c´est de la folie! :ok:

diarche_1
diarche_1
Niveau 5
05 décembre 2006 à 11:37:02

j´avout pour le neon c´est dommage mais il y a des reglages pour la laisser alumer tout le temps sinon pour le reste c´est pas trop grave merci de ton poste

I-wii-l-be-back
I-wii-l-be-back
Niveau 6
05 décembre 2006 à 11:39:23

bah c´est pas vraiment des méga défauts tu regarde pas la console pendant que tu joue mais l´écran... et pis si il faut se lever juste pour les jeux game cube bah ça changera de se lever pour danette :dehors:

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
05 décembre 2006 à 11:40:06

Ouai je mais Mega car c´est vraiment les seul defaut qu´on a trouvé car la console est telement petite qu´on c´est demandé ou ils ont kazer tu ca! C´est aluciant!

darkwam
darkwam
Niveau 10
05 décembre 2006 à 11:40:35

oui j´allais le dire, tu m´as fait peur tutendo05 avec un tel titre :fier:

mega defauts ... :ouch: c´est clair que c´est des petits trucs chiant quoi ... mais bon rien de bien grave :)

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
05 décembre 2006 à 11:41:04

Le néon, c´est pas censé se regler dans les options ?

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
05 décembre 2006 à 11:43:05

Amsouin_ non!

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
05 décembre 2006 à 11:45:50

Quel arnaque ! Sur les vidéo de l´E3 on voyait le néon constament allumé !

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
05 décembre 2006 à 11:46:59

MDR vache d´arnaque!

noublie pas que je parle de mise a jour et qu´une petite astuce existe pour lancer le neon constament allumé!

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
05 décembre 2006 à 11:47:59

Ouai mais bon, devrait pas y avoir besoin d´astuce pour le laisser allumer !

C´est juste une question d´estethique, c´est plus joli allumé !

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
05 décembre 2006 à 11:48:39

mort de rire quels "défauts" de merde t´as trouvé quand même :gni:

I-wii-l-be-back
I-wii-l-be-back
Niveau 6
05 décembre 2006 à 11:49:16

taiiinnn! c´est bon j´en ai marre j´annule mes resas c´est trop de l´arnaque le néon s´allume paaaaaaaaaaaaaasss!!! looooooooool

Tidus-95
Tidus-95
Niveau 5
05 décembre 2006 à 11:49:38

La manette, c´est pas du Wi-Fi mais du Bluetooth :)

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
05 décembre 2006 à 11:52:54

Tidus-95 ok alors elle emploi donc du Wifi et du Bluetooh! car comment ca ce fait quel capte quand tu joue a existe truck!

I-wii-l-be-back
I-wii-l-be-back
Niveau 6
05 décembre 2006 à 11:53:37

sorvan sur une de ses vidéos avait démontré que le seul moyen en notre possession pour le moment de laisser allumé le néon etai de s´envoyer un email d´un pc quelquonque a sa wii et de ne pas ouvrir le mail ainsi la console nous signalerai que l´on a reçu un mail meme pendant que l´on joue en allument son néon et en emettant meme des pulsations a la maniere d´une livebox :ok:

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
05 décembre 2006 à 11:57:11

i-wii-l-be-back je sais c´est l´astuce dont je parler!

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
05 décembre 2006 à 12:00:11

Il n´y aura pas de MAj car il sert justement à nous prévenir en cas de mail ou MAJ, etc...

cyriak
cyriak
Niveau 6
05 décembre 2006 à 12:00:13

les jeux ki n´utilisent pas le pineur n´on pas de prob qd on passe devant car il utilisent le gyroscope de la wiimote

tandis que les jeux qui nécessitent le pointeur on besoin du signal lumineux de la sensor bar

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
05 décembre 2006 à 12:03:02

gyroscope de la wiimote alors explique moi kommen les information son transmise a la console tinkiet on y a pensé aussi!

mais il y a tjrs blocage!

cyriak
cyriak
Niveau 6
05 décembre 2006 à 12:08:32

via wifi, la sensor bar n´emet et recois aucne info, c un point de repère pour que la wiimote situe la tv

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment