Moi aussi jaime pas GTA! mais il en faut pout tout le monde!
ultima-kuja Posté le 05 décembre 2006 à 12:39:51 tieums Posté le 05 décembre 2006 à 12:25:02 19/20 pour une daube comme vice city storie c´est clair que je suis mdr!et aprés ont nous sort que les journalistes sont neutres il faudrait peut etre qu´ils prennent le temps de bien testé les jeux avant de les notés n´importe comment
tu y a joué?car moi je l´ai et il vaut 19/20
clair que j´y ai jouer.ce jeu n´a rien d´exeptionnel.et quand icekilly dis qu´il ne mettrer pas plus de 9/20 a MGS3 je le suis les yeux fermer!le scenario est certe beton mais la maniabilité est franchement pourrave surtous la gestion de camera.alors oui les gouts et les couleurs nous connaissons tous la chanson mais quand meme il y a des limites!je consoie totalement que des personnes n´aimes pas l´univers de zelda mais il ne faut pas exagerer en surnotant un gta,car 19/20 ca deviens n´importe quoi.m´enfin une note n´est pas toujours representative du jeu.exemple comme plus haut avec mgs3 bizzar que des joueurs trouvent ce jeu terrible alors que la camera est en bois.
bin en fait ya la camera et le fait que 3 action soit pour un bouton(a savoir rond)genre tu veux etrangler finalement tu le tape il previens tout le monde et ty part comme un bourrin au pompe ou a l Ak...
apres tu te cache deja la camera pose des probleme pour se deplacer sur le mur,et apres quand tu veux tenfuir ton perso se met a se coucher...je me suis forcer pour avancer mais au bout d´un moment j´en pouvait plus...
a quand un gaemplay simple comme sur psx...
moi ce jeu icekily j´y ai jouer 2 semaines et je l´ai revendu direct.trop de defaut a mon gout d´aillieur je ne m´y suis pas tromper ils ont sortie MGS3 substance avec caméra amélioré!c´est un peu prendre les gens pour des imbecile.tu raque une fois et ils veulent te faire raquer une seconde fois!LOol.une foie m´a suffit pour me faire une idée sur la qualité du soft!
a quand un gaemplay simple comme sur psx...
ou a la BigN car question maniabilité,ils sont loin d´etre manchot chez la firme de kioto ![]()
Quoi? il mete 18/20 au meilleur zelda?
yont pas goût ces mecs
non mais ![]()
sa mérite autant que wind waker! même plus!
Personne ici a essayer le new Zelda!
Si ils ont mis 18 c´est qu´il ya des raisons!
non le problème de jeuxvideo magazine, c´est qu´ils ont tendances à surnoter énormement les jeux psp pour je ne sais quelles raisons :
-ridge racer 2 a eu 17/20, pourtant il mette dans le test qu´il n´y a quasiment aucune différence avec le 1, trop fort^^
-myst a eu 15/20, très fort sur ce coup la vu que c´est un simple portage...
-le parrain a eu 15/20 alors qu´il est noté 4/10 sur gamekult, lol.
Il y a encore pas mal d´autres jeux que je n´est pas cité com vice city story qui pour moi mérite 15 pas plus.
Bref, tout sa pour dire que de toute facon, il faut jamais faire confiance a un seul test, il faut toujours voir l´avis génerale. Pour ma part, jeuxvideo magazine a baissé dans mon estime, je vais plutot acheté console + maintenant qui est plus cher mais sa les vaut largement...
http://www.nintendo-vision.net/screenaff_4091_18_The-Legend-of-Zelda---Twilight-Princess.html
http://www.livewii.fr/news/18568/Les-notes-des-jeux-Wii-par-Famitsu.html
Note de Famitsu: 38/40
alors que gta n´avait eu que 32/40
![]()
Indésirable faut pas éxagérer, j´ai juste posté pour vous faire relativiser, pour ne pas lire après des "Zelda c´est vraiment le meilleur jeu du monde !" et pour ne pas assister à une partie de caressage mutuel.
Et puis en plus je savais que ça vous ferait mal au cul, y´a un peu de ça aussi
D´ailleurs ça a marché vu les remarques. Enfin ça n´a pas marché sur tout le monde, il y en a toujours qui défendent la thèse du journaliste corrompu dés que celui-ci n´a pas le même avis, au moins vous êtes surs de ne pas vous remettre en question partant de là. Bonjour l´ouverture d´esprit, enfin ça prouve que vous lisez Tom Clancy c´est déja ça.
Sinon faut arrêter avec Famitsu, quand ils mettent un 40/40 à FF XII vous dites que ce sont des glands et maintenant ça vous arrange parcequ´il ont mis 6 points de plus à Zelda. Soit vous prenez toutes les notes, soit vous n´en prenez aucune comme argent comptant.
Perso les notes, peu importe le site ou le mag je m´en branle, c´est toujours super éloigné de mes goûts.
Famitsu est un mag de gamin 36/40 a dead or live beach voley dsl mais c´est loin d´etre une reference ![]()
* Posté le 05 décembre 2006 à 14:15:44 avertir modérateur
* Indésirable faut pas éxagérer, j´ai juste posté pour vous faire relativiser, pour ne pas lire après des "Zelda c´est vraiment le meilleur jeu du monde !" et pour ne pas assister à une partie de caressage mutuel.
Et puis en plus je savais que ça vous ferait mal au cul, y´a un peu de ça aussi
D´ailleurs ça a marché vu les remarques. Enfin ça n´a pas marché sur tout le monde, il y en a toujours qui défendent la thèse du journaliste corrompu dés que celui-ci n´a pas le même avis, au moins vous êtes surs de ne pas vous remettre en question partant de là. Bonjour l´ouverture d´esprit, enfin ça prouve que vous lisez Tom Clancy c´est déja ça.
Sinon faut arrêter avec Famitsu, quand ils mettent un 40/40 à FF XII vous dites que ce sont des glands et maintenant ça vous arrange parcequ´il ont mis 6 points de plus à Zelda. Soit vous prenez toutes les notes, soit vous n´en prenez aucune comme argent comptant.
Perso les notes, peu importe le site ou le mag je m´en branle, c´est toujours super éloigné de mes goûts.
PAUVRE pauvre naze: J´ai actuellement FFXII, et il ne vaut pas, à mon goût son 40/40, leur nouvelle façon de faire des combats par sorte chrono-beat, c´est un peu naze!
La démo est pare contre époustouflante façon cinéma grand écran!
Mais de là à mettre cette note, je compte le revendre tellement je me fais chier, même si l´univers est immense... Mais, bon, en plus le monde est un peu trop désertique arabisant, trop copier sur Naboo, dans Star Wars, c´est du pompage pur et simple!
* Posté le 05 décembre 2006 à 14:15:57 avertir modérateur
* Famitsu est un mag de gamin 36/40 a dead or live beach voley dsl mais c´est loin d´etre une reference
Attention, quand on parle de Famitsu il faut certifié que LE Famistu Weekly, est un argument notoire de Qualité,..
Par contre, si les notes proviennent de Famitsu Wave, Famitsu Wave DVD, ou encore Famitsu Playstaion 2, c´est beaucoup moins honnête et impartiale!
Donc, que ceux qui n´aiment pas Zelda et se targuent par Famitsu développe du quel en particulier, car, pour exemple dans Famitsu GBA, j´avais lu que Lui & Mario RPG, était mieux qu´un FFVII... Sans Commentaire...
Je n´ai pas dit le contraire...
Je ne vais pas m´amuser à défendre un jeu auquel je n´ai pas joué moi.
Je ne sais même pas pourquoi tu me parles d´FF XII, c´était un exemple tu n´as pas compris ?
Si c´était juste pour montrer à tout le monde que tu commandes tes jeux en import (trop la classe je le reconnais) tu n´étais pas obligé de m´insulter. ![]()
salut,est-ce que tu pourrais mettrre 1 scan du test de zelda??
,je suis abonné à JVM mais je l´ai pas encore recu ![]()
merci
* Posté le 05 décembre 2006 à 14:28:35 avertir modérateur
* Je n´ai pas dit le contraire...
Je ne vais pas m´amuser à défendre un jeu auquel je n´ai pas joué moi.
Je ne sais même pas pourquoi tu me parles d´FF XII, c´était un exemple tu n´as pas compris ?
Si c´était juste pour montrer à tout le monde que tu commandes tes jeux en import (trop la classe je le reconnais) tu n´étais pas obligé de m´insulter.
D: T´inquiètes je ne t´insultais pas, je démontrais juste qu´il faut rester objectif, en pensant par soit-même, ou si l´on redit quelque chose qui vient de qqn d´autres on argumente, et on ne spolie pas la source propagandiste!
Sinon, oui, je commande direct au Japon, merci, c´est vrai que c´est trop la classe, mais, sache que ce n´étais pas de la vantardise, juste pour démontrer que bien connaître le produit c´est bien connaître son sujet!
D´ailleurs, comme au japon, un Pack "ZELDA Twii-LIGHT" avec une Wii couleur Bleu nuit, ça aurait été le top, ou même une rouge, une grise, une noire, ou une verte qui étaient prévu dès la sortie,... mais mettre 304€ pour la console, plus 30€ de Frais de port, et 150/200€ de Frais de dédouannement ça revient cher!
Sinon, si vous voulez des jeux en import j´en ai plein en stock et en possibilités d´achat direct Japon, exemple, Tales of Legendia, ou FFXII, Death by Degress, Bujingai, etc,...
Demandez! Même des jeux Super Famicom, qui continue à sortir des nouveautés! La SNES n´est pas morte chez eux, Loin de là!
Trop Beau!
http://wiimedia.ign.com/wii/image/article/711/711723/the-legend-of-zelda-twilight-princess-wii-version-20060607043212146.jpg
Annnnnlalaaaaa ils ont mis une meilleure note à GTA les villains !! !!
Vous reflechissez 2 secondes ? On ne note pas un jeu PSP de la même manière qu´un jeu Wii.
]Yoshitsune[
ah bon?un jeu reste un jeu,le support n´a pas d´importance.si tu pouvais nous dire pourquoi ont ne devrait pas noté un jeu psp et wii de la meme maniere sa serai bien cool.
tieums => un jeu qui a un 17/20 de graphisme sur ds et un jeu qui a 17/20 de graphisme sur psp n´auront pas des graphisme de même niveau.(vive les repetitions ^^)
les jeux sont noté selon la capacité de la console.
sinon j´parcours le forum vite fait, poemoon on l´envoie bcp chier, mais soit il provoque de facon pas vraiment conne (comme dans ce topic), soit il critique sur des choses assez juste. un eternel pessimiste, mais il en faut ;) .
quand a zelda, d´aprés les différents test, la caméra ne géne pas vraiment, les points partent plus pke ca reste un jeux gamecube qui exploite la wiimote, donc techniquement parlant c´est une tuerie sur gc mais sur wii pas trop...
bref.
Sur N64 non plus, on pouvait pas contrôler la caméra, si? En tout cas je m´en souviens pas, et je joue actuellement sans me servir de la fonctionnalité.