CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai la réponse

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
05 décembre 2006 à 10:48:14

Nintendochiotte :d) T´en tiens une sacrée bonne couche. J´étais pas la lors de ton tout premier topic monsieur le Grand Gourou, alors te venge pas sur ceux qui t´ont rien fait.

chupanibre
chupanibre
Niveau 5
05 décembre 2006 à 10:49:52

Nintendochiotte.

Je ne dis pas sa pour avoir te vexer, mais si tu dis que tu sais ce que mais que tu nous le dis pas ce n´est pas très malin.
Le jour ou on saura ce que c´est tu dira je le savais et bien de personne tinsulterons gratuitement et je pense que tu ne recherche pas sa.
D´un coté tu as raison de garder le secret surtout si cette annonce aura l´effet d´une bombe.
Sinon tu pourais nous donner des indices histoire de nous ocupé

darkwam
darkwam
Niveau 10
05 décembre 2006 à 10:50:34

edit : Poemoon, c´est un faux rebelle en fait. :coeur: Il aime cueillir des fleurs a poils dans les prés avec ses ami(e)s tout en chantant "Love Boat". :coeur:

[DeadDude]
[DeadDude]
Niveau 8
05 décembre 2006 à 10:51:29

J´ai jamais écrit ça. :non:

Je préfère ma version. :rouge:

darkwam
darkwam
Niveau 10
05 décembre 2006 à 10:52:44

[Climteastwood] :d) vous abusez en parlant des RPG de l´epoque, justement c´est ceux de la SNES en 2D qui ont pas trop vieillis je trouve. la belle 2D est plus agreable a regarder que la 1ere 3D, essayé de rejouer a un toshiden, vous allez voir ca pique aux yeux.

moi je me rejouirais d´avoir du chrono trigger ou dragon quest traduit en francais :)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
05 décembre 2006 à 10:53:08

C´était juste pour dire que si on inversait, que je me coltinais ton étiquette de gai luron et toi celle du pessimiste c´est toi qui aurai eu droit à la remarque de Mikatchou d´ou ta mauvaise position pour en rire.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
05 décembre 2006 à 10:53:13

Darkwam :d) J´avoue, la première 3D est une horreur :o)) (PSone :noel: )

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
05 décembre 2006 à 10:54:16

Poemoon :d) Je suis pas un gai luron :noel:

Et puis le fait est que nos "étiquettes" (si chère à la France :hum: ) sont commes elles sont :hap: Et avec des SI, on mettrait Paris en bouteille.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
05 décembre 2006 à 10:54:42

sont ce qu´elles sont *

c´est mieux.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
05 décembre 2006 à 10:55:23

darkwam perso quand je dis que les vieux RPG´s ont bien veilli ce n´est pas niveau graphismes mais scénario, possibilités.
Un jeu ou tu as 3 armes et 5 sorts dispos et dont la quête principale (qui est aussi la seule quête du jeu) est de libérer une princesse et/ou de sauver le monde c´est plus possible aujourd´hui.

darkwam
darkwam
Niveau 10
05 décembre 2006 à 10:58:14

moi je trouve que beaucoup de jeux de l´epoque sont bien mieu que ceux d´aujourd´hui, ou va le monde :snif:

c’est dans les vieilles marmites qu’on fait les meilleures soupes. ( dit par ma grand mere )

flum
flum
Niveau 3
05 décembre 2006 à 11:22:05

Comment peux tu avoir la réponse NintendoChiotte si tu bosse plus chez Nintendo?
Je doute qu´ils préparent tou leurs coup 3 ans à l´avance.

Si tu l´as dit le, je vous pas trop l´intérêt de ne pas le faire

filjouatou
filjouatou
Niveau 7
05 décembre 2006 à 11:25:01

Et pourquoi pas d´anciens jeux à downloader sur sa ds.....ahh le reve !! !

mikatchou77
mikatchou77
Niveau 9
05 décembre 2006 à 11:30:31

peomon :d) +1 entierement d´accord un RPG de ce type est injouable a notre epoque.

En fait la Virtual console est une bonne idée mais le probleme est qu´il n´est pas très souvent destiné au gamer en générale mais au nostalgique qui joue beaucoup moin actuellement.
Attention je ne dit pas tout le monde mais en générale.
Pour ma part je pense me prendre sonic sur la virtual console mais je sais que je vais m´en lasser vite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2006 à 11:32:41

Je sais pas trop ce qu´il avait prevu pour la revolution mais a moins qu´il se prenne pour un voyant marabou il n´a aucun merite, faut bien que des gens trouvent avec la quantité de previsions qu´il y a eu

OhWii
OhWii
Niveau 5
05 décembre 2006 à 11:33:47

Poemoon > ta mauvaise foi t´aveugle !!

FF6, Chrono Trigger, les premiers Fire Emblem, Dragon Quest IV ou V sont autant de jeux dont la profondeur, le scénario et le gameplay ne sont que trop rarement égalés aujoud´hui, particulièrement sur les consoles de sony que tu sembles chérir.

Mes premiers vrais frissons depuis FF6 ça a été sur Baten Kaitos... Soit quelques années entre les deux !

elremnet
elremnet
Niveau 11
05 décembre 2006 à 11:34:04

Shenmue??!

Rien à foutre: g encore ma dream....

Non je pencherai plutot vers un vieux square genre Legend of mana....

ou bien......

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
05 décembre 2006 à 11:39:11

Ne montes pas sur tes grands chevaux OhWii, on est d´accord je suis sur. :)
Quand je parle premiers RPG´s je ne parle pas de FF VII, Chrono trigger ou autres qui sont déja bien évolués.
Essaie de prendre ton pied sur un FF du I au III ou sur les premiers Dragon Quest et là on se fera un fight dans les règles :sournois:

En plus je suis doublement d´accord : BK il déchire tout, je l´ai fait et j´attends le second. Comme quoi je peux chérir les consoles Sony sans pour autant être de mauvaise foi et cracher sur les RARES (le mot de trop) bonnes choses qui se trouvent à côté. :)

OhWii
OhWii
Niveau 5
05 décembre 2006 à 12:34:19

Certains DraQue qui ne sont pas sortis du Japon sont dans la seconde catégorie ! Evidement si tu parles des RPG de la génération NES (c´est globalement là que se situe la limite), on est d´accord c´est injouable...

FF3 sur Nes XD

petitchampi
petitchampi
Niveau 9
07 janvier 2007 à 10:51:29

On en sait toujours pas plus sur ce secret ? C´est troublant tout de meme :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment