CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

degouter de micromania

stifler74
stifler74
Niveau 10
05 décembre 2006 à 08:56:02

Salut amizzz :)

alors voila je vous expose mon souci, j´ai reserver la console debut mars a micromania, et j´apelle pour savoir juste ou sa en est pour les Wii a mon micromania, et la ils me demandenet si je l´ai bien reservée, je dis bien sur depuis 6 mois, et la avec stupeur ils me disent ben on va etre en nombre tres limiter, car on a eu un soucis et tout le patati, bref je ne serait que sur la 2e vague et encore c´est pas certain, du coup je vais aller a mon Geant vendredi a 8h :lol: au moins je pense que je l´aurais, non mais serieusement depuis mars ils ont pas ete foutu de me la reserver pour le 8 :hum:

Ne dites pas OSEF svp :)

xboxygene
xboxygene
Niveau 9
05 décembre 2006 à 08:58:27

ce qui est con c´est qu´on avait pas encore la date en mars....donc je me demande comment tu as pu reserver.

DinouRex
DinouRex
Niveau 9
05 décembre 2006 à 08:59:41

micromania sa pue va a score games ils m´ont confirmer que je suis sur a 100% de l´avoir meme si je viens 2 jous apres ils m´ont dit la phrase qui ma fait plaisir

"C´est votre wii elle est a vous"

himaru
himaru
Niveau 10
05 décembre 2006 à 09:01:23

Avec Micromania, faut reserver dans leurs zones de réservation et pas avant c´est tout.

stifler74
stifler74
Niveau 10
05 décembre 2006 à 09:01:35

xboxygene Posté le 05 décembre 2006 à 08:58:27 ce qui est con c´est qu´on avait pas encore la date en mars....donc je me demande comment tu as pu reserver.

:d) je sais bien qu´on connaissait pas la date mais je leur avait dit que des qu´il connaissait il me la reeservait et ils l´on fait courant juin il me semble

tieums
tieums
Niveau 10
05 décembre 2006 à 09:02:33

si tu as reserver en mars tu n´as pas du verser 30€ d´acompte?car a cette epoque ce n´etais encore que des prereservation.donc ne sois pas surpris que ta reservation ne sois pas valide!ca m´a fais la meme chose quand je l´ai reservé en septembre,je ne savais pas que c´etais une prérervation et j´ai du la reservé en octobre et j´ai du revenir en novembre car le gars ne m´avais pas fait payer l´accompte!LOol.l´organisation il n´y a que ca de vrai :ok:

himaru
himaru
Niveau 10
05 décembre 2006 à 09:06:46

L´organisation, c´est surtout d´attendre les dates de réservations, chose que j´ai fais chez Score Games qui proposé les réservations dès l´annonce de la date en Europe ;)

Itachi_killer
Itachi_killer
Niveau 10
05 décembre 2006 à 09:13:02

c´est mieux score games (meme si je vais souvent a micromania) ils mont repris ma game cube + 2 jeux +10 jeux ps2(en plus des ancien jeux genre soul calibur 2 ou tekken4) pour 185 € en avoir sur la wii eheh

beethoven42
beethoven42
Niveau 6
05 décembre 2006 à 09:25:19

Si tu as réservé ta Wii chez micromania à temps et que tu as payé les 30 euros d´accompte, tu l´auras.

au mois de juin, les résa pour la Wii n´etaient pas en route.

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
05 décembre 2006 à 09:27:36

Moi j´avais réservé sans accompte. Quelques jours après Micromania m´appelle pour me demander si je confirmais et que dans ce cas il fallait que je vienne payer 30€.
Et l´autre jour ils m´ont confirmé que je pouvais venir quand je voulais, j´aurai la Wii.

himaru
himaru
Niveau 10
05 décembre 2006 à 09:31:17

Technique commercial :-)

beethoven42
beethoven42
Niveau 6
05 décembre 2006 à 09:34:27

bah ils te forcent pas à payer. t´es libre de pas reserver et de prendre le risque de tomber sur des ruptures de stock ou non. Faut jamais rien regretter dans la vie, et j´avoue, je regrette pas mes 30€ d´acompte! :cool:

stifler74
stifler74
Niveau 10
05 décembre 2006 à 09:37:49

je suis pas fou en juin ils m´ont appeler ou juillet mais pas plus tard pour confirmer la reservation

sebausore
sebausore
Niveau 10
05 décembre 2006 à 09:44:10

et ils t ont pas demandé d accompte ??

stifler74
stifler74
Niveau 10
05 décembre 2006 à 09:50:54

ben seulement courant octobre

sebausore
sebausore
Niveau 10
05 décembre 2006 à 09:52:06

ah oki...
Etrange tu devrais être dans la vague des reservation d avant la semaine du 27-29 Novembre..
Et donc pour le 8

ketchup77
ketchup77
Niveau 4
05 décembre 2006 à 11:05:58

qqn sait si a carrouf il faut reserver aussi ou alors ils seront directement en rayon le 8/12 !?

g1boq
g1boq
Niveau 4
05 décembre 2006 à 11:08:44

c normal car il vont la donner a leur meilleur clients et apres a toi,ils ne pense ka le clients gold et apres on veras pour les autres(donc pas clients gold tu bouge)une vraie politique de merde

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
05 décembre 2006 à 11:10:17

Ce qui me fait marrer maintenant, c´est que presque tout les topics qui traitent d´un sujet personnel et propre à son auteur portent la mention "ne dîtes pas OSEF merci"

:o))

sid011282
sid011282
Niveau 9
05 décembre 2006 à 11:19:11

C´est la politique de "Tous ceux qui réservent avant le 23. 12. 09 auront leur console, sisi, je vous jure, même si 18´000 consoles sont reservées, je pousserai fort pour en pondre plus... Mais surtout, filez vos sousous, sinon, aucune chance..." :non: :honte:

Ca fait autant d´heureux que de déçus et je trouve que c´est vraiment pas le bon plan... :non: :non: :non:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment