CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LA WII N'EST PAS UNE NEXT GEN

DinouRex
DinouRex
Niveau 9
05 décembre 2006 à 07:48:10

MAIS UNE NEW GEN quand est-ce que vous aller comprendre? (u_u)

steleiria
steleiria
Niveau 10
05 décembre 2006 à 07:50:11

:bravo: ........... :sors:

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
05 décembre 2006 à 07:56:19

On s´en tappe de ton avis, quand est-ce que tu vas le comprendre?

DinouRex
DinouRex
Niveau 9
05 décembre 2006 à 07:58:13
  • ThePacifist profil

* Posté le 05 décembre 2006 à 07:56:19 avertir modérateur
* On s´en tappe de ton avis, quand est-ce que tu vas le comprendre?

3615 my life

quand est-ce que tu vas le comprendre :honte:

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
05 décembre 2006 à 08:03:59

Moi je trouve qu´ il a raison !
Peut-être que tout le monde s´ en fout, mais ce n´ est pas une raison pour être désagréable ! Arrêter un peu bon sang ! C´ est pas parce que certains ont posté 4 000 messages qu´ il peuvent s´ octroyer le droit de rabrouer tout le monde ! Quelle mentalité!

Si un topic vous déplais dites le en évitant de jouer les salauds ! Votre attitude sert a rien, a part blesser les autres et moi, franchement, je trouve ça déplorable !

Là dessus, A plus et a bon entendeur !

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
05 décembre 2006 à 08:06:05

Mais mer**, quand est-ce que vous allez comprendre que le plancton n´est pas une arme de destruction massive ?! ?!? zetes con....

benboss00
benboss00
Niveau 23
05 décembre 2006 à 08:11:07
  • SuperKratos profil

* Posté le 05 décembre 2006 à 08:03:59 avertir modérateur
* Moi je trouve qu´ il a raison !
Peut-être que tout le monde s´ en fout, mais ce n´ est pas une raison pour être désagréable ! Arrêter un peu bon sang ! C´ est pas parce que certains ont posté 4 000 messages qu´ il peuvent s´ octroyer le droit de rabrouer tout le monde ! Quelle mentalité!

Si un topic vous déplais dites le en évitant de jouer les salauds ! Votre attitude sert a rien, a part blesser les autres et moi, franchement, je trouve ça déplorable !

Là dessus, A plus et a bon entendeur !

:d) Bien dis :oui:

1. BAD_IDEA profil
  2. Posté le 05 décembre 2006 à 08:06:05 avertir modérateur
  3. Mais mer**, quand est-ce que vous allez comprendre que le plancton n´est pas une arme de destruction massive ?! ?! ? zetes con...

:d) :rire: :rire2: Nan en fait :sors: :-)

cyriak
cyriak
Niveau 6
05 décembre 2006 à 08:32:46

Osef,une console c´est une console...

masterwind
masterwind
Niveau 9
05 décembre 2006 à 10:02:02

On s´en fout, c´est la seule console qui change vraiment de l´ordinaire... Parceque si c´est pour les graphismes, j´ai mon PC merci...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
05 décembre 2006 à 10:17:22

C´est bien DinouRex tu as bien appris par coeur la leçon de papa Reggie (dommage que tu ne connaisses pas aussi bien les règles du forum, topics en majuscule sont interdits) :bravo:

Sauf que tu vois il faut avoir un minimum d´esprit critique quand c´est un expert en communication qui prêche pour sa paroisse.
Déja ça veut dire quoi new-gen ? Quand on parle de next gen c´est une nouvelle génération de consoles non ?
Finalement qu´on utilise new-gen ou next-gen c´est du pareil au même. C´est juste une astuce pour montrer la différence de Nintendo. Ils avaient aussi appelé le style de Zelda WW du toon-shading alors qu´il n´y a aucune différence avec le cell-shading à ma connaissance.

Cette appellation new-gen c´est pour se faire pardonner l´évolution ridicule niveau puissance, excuse difficile à avaler quand on regarde le prix de la console qui lui est un prix ordinaire, next gen.
Si demain Sony te dit pour justifier le prix de sa PS3 que la machine n´est pas une next gen mais une "super next gen plus ultra" tu goberas ?
Je suis sur que non alors laisses ton affection pour Nintendo de côté et réfléchis par toi-même, ça ne t´empêchera peut-être pas de dire des conneries mais au moins ce sera les tiennes :content:

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
05 décembre 2006 à 11:11:03

:question: :gne: :dpdr: :hum: :doute: :honte: :svp: :sors: :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2006 à 11:43:03

Next gen c´est juste la suite des generations precedentes améliorée graphiquement.
New gen c´est une nouvelle generation qui se demarque par une nouvelle approche du jeu video.

beethoven42
beethoven42
Niveau 6
05 décembre 2006 à 11:44:58

on sait que la Wii n´est pas next gen. L´empilage de top technologie n´est pas forcement un argument de qualité. Cf la PSP.

La Wii propose autre chose. Une nouveauté. Une autre approche du jeux vidéo. ils ont tout pigé chez nintendo. En plus d´aiguiser la curiosité des gamers, ils risquent d´amener aux jeux des générations non gameuses ou alors des gens que le "PAD" et sa complexité rebutaient.

Rien que dans mon entourage, je suis surpris du nombre de personnes qui n´ont jamais été gamers, qui veulent tenter l´experience Wii.

Nintendo risque de faire tres tres mal.

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
05 décembre 2006 à 12:11:04

ce que dit DinouRex est vrai!car tout le monde dit "la wii est une next-gen"next gen signifie (génération suivante)new-gen signifie (nouvelle génération)en somme cette appelation pour la wii veut dire qu´il y a quelque chose de tout nouveau "la wiimote",next-gen veut dire que il n´y a que l´évolution des graphismes c´est tout!

de Poemoon:Cette appellation new-gen c´est pour se faire pardonner l´évolution ridicule niveau puissance, excuse difficile à avaler quand on regarde le prix de la console qui lui est un prix ordinaire, next gen.

:rire: ,ont en reparlera quand les jeux de seconde génération débarqueron sur wii,sur ce:taggle!!!!

spawn52
spawn52
Niveau 10
05 décembre 2006 à 12:15:24

C´est pas ce Topic qui va ma devier l´envie d´avoir la Wii à Noël !

Undertek
Undertek
Niveau 10
06 décembre 2006 à 08:51:51

On le sait déjà que cette console n´est pas une nextgen. Elle propose juste un nouveau système de jeux.

Il ne faut pas l´acheter pour ses graphismes (qui sont laids) mais son gameplay novateur :)

ShadowHunt3r91
ShadowHunt3r91
Niveau 9
06 décembre 2006 à 09:05:23

a micromania il me l´ont dit mais je prend les 3 :cool:

je suis un PRO N,S,M

:fou:

Grandior
Grandior
Niveau 9
06 décembre 2006 à 09:09:57

Poemoon Posté le 05 décembre 2006 à 10:17:22
"Cette appellation new-gen c´est pour se faire pardonner l´évolution ridicule niveau puissance, excuse difficile à avaler quand on regarde le prix de la console qui lui est un prix ordinaire, next gen. "

Nous disions donc :
- une boiboite 360 pour 300 €ou 400 €
- une playstation 3 pour 500 ou 600 €
et ...
- une wii pour 250 €

Mais bon sang ça saute aux yeux ! Le prix de la wii est un prix ordinaire de next gen. Ah les salauds... :hum:

Soyons sérieux 2 secondes. Bien sur qu´un jeu wii est moins joli, mais qu´est ce qu´il fait du bien a ton porte monnaie.

evilchris
evilchris
Niveau 10
06 décembre 2006 à 09:29:14

La 360 et la PS3 sont aussi des newgen car elles sont sorties donc on ne peut plus parler de console prochaine génération :sarcastic:

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
06 décembre 2006 à 09:37:02

C´est bien de dire ça, encore faudrait-il l´expliquer.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment