CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

__--=Dites ce que Vous écouter=--__

__ApocalyspsE__
__ApocalyspsE__
Niveau 6
05 décembre 2006 à 18:51:47

ben Moi j´aime Aussi la Sountrack de Gta:Vicecity
elle est trop bonne

Kiloras
Kiloras
Niveau 7
05 décembre 2006 à 18:52:27

rock , punk, metal, hard rock , enfin tous les trucs dans ce genre là , et meme un peu de visual key avec des groupe comme Gazette ou Dir en grey

Lordantho
Lordantho
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:53:25

moi j´ecoute un peu de tout les styles :

- Muse
- Oasis
- Coldplay
- ...
- Svinkels
- Klub des loosers
- TTC

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:54:02

non en vrai j´écoute de tout sauf ce qui est français :malade: mais je suis pas mordu de musqiue disons que si on en met ça me dérange aps mais j´ne mettrai aps d emoi-même

keiichikun
keiichikun
Niveau 4
05 décembre 2006 à 18:54:13

pour infi kiloras , gazette sera surement en fevrier ou mars en concert a paris ^^

Kiloras
Kiloras
Niveau 7
05 décembre 2006 à 18:55:43

oh merci je savais pas , ca fait plaisir de voir des gens qui connaisse ^^, surtout que en france c´est pas très connu comme groupe

__ApocalyspsE__
__ApocalyspsE__
Niveau 6
05 décembre 2006 à 18:55:51

:ok:

keiichikun
keiichikun
Niveau 4
05 décembre 2006 à 18:57:52

de rien ^^ si je peu renseigné sur ce sujet, c´est avec grand plaisir que je le ferais =)

l-akira
l-akira
Niveau 6
05 décembre 2006 à 18:58:45

Dark Tranquility , Children of Bodom ( dégouté caar trop écouté ) Kamelot , Exodus , Death ( the groupe de métal pour moi créateur du death métal )Sodom , Dismember , King Diamond , Opeth ,Hypocrisy ....

Asian kung fu génération,L´Arc en Ciel , Guano Apes ( découverte d´une chanson qui ma plu )

voilà j´écoute pas mal de truc pas que du Métal, je me suis assez ouvert sur la musique

Mes styles préférés reste le Prog , Heavy et Le death mélodique !! !

Je mettrais des musiques prochainements

Kiloras
Kiloras
Niveau 7
05 décembre 2006 à 19:01:50

pour keiichikun => ok merci beaucoup ;)
pour L-Akira => Asian kung fu je trouve ca .. trop calme lol masi il font des trucs sympa

[Lemon-Ed]
[Lemon-Ed]
Niveau 7
05 décembre 2006 à 19:16:00

X-TV, Foo Fighters, Flying donuts, Queens of the Stone Age, Alkaline Trio, The White Stripes, Ramones, Soulwax, Beastie boys, Bloc Party, Blink 182, Boo-yaa TRIBE, Clawfinger, Sono 4000, 109, ColdPlay, Craig Armstrong, Dionysos, Interpol, Les geants verts de la haine, Comeback Kid, Olivia Ruiz, Jacques Brel, H Tray, NoFx, Raconteurs, the Rakes, Wampas, Beatles, Hard-Fi, Green day, Billy Talent, Gwen Stefani, Incubus, Yellowcard, Cure, SOD, Muse, Jeff Buckley, Head automatica, Ayo, Les saints sauveurs, The strokes, Julie dans les lopettes, Madonna, Sexy Pop, Good Riddance, M, Mass hysteria, Nada Surf, Noa, Metallica, Offspring, Perry Blake, Placebo, Les Trois Accords, Depeche mode, The Pookies, Radiohead, Randy, MxPx, Artic Monkeys, REM, Titi et gros minet, RHCP, Loddai, Sergent Garcia, Silverchair, Sinclair, Skunk Anansie, Sono 4000, Cousin Manu, Stray Cats, Sugar ray, U2, Jack Johnson, Uncommonmenfrommars, Didier super, SOB, la musique classique, Weezer, mon Gul, Incubus, Leptic fikus, Burning Heads, Déportivo, Luke, Angels and airwaves, +44, Anti-flag, Jack johnson, John butler trio, Bowling for soup, Face to face, Burning brides, Nada surf, Lostprophets, Second rate, Vulgaires machins, Les 3 accords, The distillers, The moldy peaches, Voice of a generation, The cranberries, Flogging molly, Plein les urnes, The rebels assholes, Dead pop club, La Ruda Salska, Eels, AFI..Et ce qui reste

=)

prime-lk
prime-lk
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:19:03

moi c´est placebo en force!!

bryan molko est l´homme le plus de la planète et vous n´avais le quart du talent du bassiste!!
sans parler du batteur qui est tt à fait exeptionnel!!

mais j´écoute bcp de pop-rock anglaise (presque seulement anglais ^^)

mais vive placebo, le meilleur groupe de scène au monde aussi (vue et approuvé!!)

http://www.radioblogclub.com/open/79158/nancy_boy/Placebo - Nancy Boy

[skywalker]
[skywalker]
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:22:05

Tout sauf du rap et du rnb.

[skywalker]
[skywalker]
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:23:56

Moi j´adore la zik de star wars et du seigneur des anneaux.

titoul
titoul
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:33:00

moi c est du rap :coeur: ou du rap us

[skywalker]
[skywalker]
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:39:56

Vive S.O.A.D.

LULU-78
LULU-78
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:50:57

Pour moi c´est :

Nirvana :
http://www.youtube.com/watch?v=Pvsw7xuZdps (you know you´re right)

guerilla poubelle :
http://www.youtube.com/watch?v=nDYQIKjj4Vg (demain il pleut)

black bomb A :
http://www.youtube.com/watch?v=al---iRapNA (mary)

Seether :
http://www.youtube.com/watch?v=nnB5zKrXM4k (truth)

the vines :
http://www.youtube.com/watch?v=pWYiKpwtQMM (get free)

satyricon :
http://www.youtube.com/watch?v=7IxQNL2MoXs (king)

PS : j´ai mis des chansons accecibles à tous donc les plus connus , donc c´est pas parce que je met une chanson connu d´un groupe que je m´interesse qu´a ca , par exemple pour nirvana (mon groupe préféré) , je ne suis pas un pro-nevermind (meme si c´est celui ci qui ma fait découvrir le groupe) j´ai tous les cd et quelques dvd, vinyles enfin bref je collectionne et je connais pas mal de chansons tres rares ;- )

PS bis : j´écoutes aussi d´autre groupe comme iron maiden , acdc , within temptation , stone sour , slipknot , korn , deep purple , chuldren of bodom etc ...
vala @+

AIexis
AIexis
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:02:07

Eh ben y en a des daubes dans tous ces posts :snif:

Ah oui le topic sera surement errazé puisqu´il existe déjà un topic musique, de l´auteur ravenz si je me souviens bien :)

"·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·..·" "·.·´¯`·..·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·"
"Whites avait grandi grâce à un vieillissement accéléré de ses cellules, une technique mise au point par AIexis qui avait énormément d´idées quand Jessica Alba était sous son bureau."

erebos
erebos
Niveau 8
05 décembre 2006 à 20:15:38

je vais peu etre me faire linché mais moi c´est joachim garo ,bob sinclare et que de le bonne grosse house de bon club , y´a que sa de vrai

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
05 décembre 2006 à 20:22:36

Tout le monde devrait écouté des truc du genre Ultra Vomit ou Gronibards ( atention pour le deuxieme les propos sont parfois..... ..... disons grossiers donc jeunes enfants s´abstenir!)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment