CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la wii peut elle passer avant la play ?

vic56
vic56
Niveau 4
04 décembre 2006 à 19:37:46

Slt tt le monde moi j´ai acheté une ps2 en juillet dernier et j´hésite vraiment à acheter la Wii et je sais pas si je continue à jouer à ma play 2. Donc sois au lieu de commander la Wii pour Noel je prend un bon jeux de play 2 ou sois je commande la Wii ac des jeux en laissant la play de coté.

Zargof
Zargof
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:39:18

je regrette un peu de pas avoir de Playstation deux assez souvent, moi avec ma Gamecube... Payes toi une Wii si ça t´interesse, je vois pas pourquoi tu laisserais la Playstation 2 de côté ? Oo y´a des jeux pour tous les gouts qui continuent encore de sortir !

-Mx-
-Mx-
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:39:31

en même temps une Wii et des jeux c´est pas le même budget qu´un seul jeu PS2... si tu veux dépenser 60€ rpends un jeu. si t´es prèt a dépenser plus de 249€ (console seule) prends la Wii...

zowie2
zowie2
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:39:53

C´est toi qui décide :)

vic56
vic56
Niveau 4
04 décembre 2006 à 19:51:17

en fait c´est plus au niveau des jeux je pense

guichupo
guichupo
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:57:31

jte conseil de prendre la wii , meme si ca doi te payer tro dargent , pren la kan meme , pi la ps3 va sortir en mars , et la ps2 ne vodra plu un clou noel prochin . en + la wii les jeux son super mai ca depen si taime bien les type de jeux kom mario ou zelda (Wii) ou si taime + les jeux d´arcade , de course et sport (ps3)

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:01:12

les jeux de sport, pour le moment, ils sont meilleurs sur wii...

guichupo
guichupo
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:11:08

ouai mai cest + le genre de la ps3 ou meme de la ps2 aussi et de la xbox . nintendo cest + , enfin cest pa vrai meme si je vai avoir la wii , cest un peu + dessin animé , un peu + pour les petits point de vue graphisme et gameplay . les jeux de ps et xbox cest + bourin ke nintendo .

hawk66
hawk66
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:12:17

moi je te conseille le duo wii60,mais moi jai la wii et la 360,ce nest pas pour sa que je n utilise pas ma ps2...

guichupo
guichupo
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:14:22

cest moi ou tes bourer de fric ? :hs:

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:17:19

prend la wii :oui:

[Harry-Cover]
[Harry-Cover]
Niveau 3
04 décembre 2006 à 21:19:20

wii
et y´a encore des bon jeux qui vont sortir sur ps2

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:19:21

J´ai une PS2 (et une GC) il y a quelques temps je m´étais mis dans l´idée de faire tous les hits PS2 que j´ai pas pu faire, cette envie m´a duré un mois, aujourd´hui je ne touche plus à ma PS2. J´aurais la Wii vendredi, et j´achèterai la 360 en Janvier. Je crois bien que je ne toucherai plus du tout à la PS2, après avoir goûté à la jouabilité de la Wii, et aux graphismes de la 360, ça me fera très très mal de repasser à la PS2...

guichupo
guichupo
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:21:55

yen a kan meme .pensez aux povres et o restos du coeur !! ! :snif2: :snif:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:23:30

je prend un bon jeux de play 2 ou sois je commande la Wii ac des jeux en laissant la play de coté.

:d) ou tu puces la Play et tu achètes une Wii :fou:

Non non non pas bien de pirater :ange:

guichupo
guichupo
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:26:05

ces jeunes de nos jours ! tout a telecharger ! cest du vol ! rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
04 décembre 2006 à 21:29:43

guichupo Posté le 04 décembre 2006 à 21:11:08 ouai mai cest + le genre de la ps3 ou meme de la ps2 aussi et de la xbox . nintendo cest + , enfin cest pa vrai meme si je vai avoir la wii , cest un peu + dessin animé , un peu + pour les petits point de vue graphisme et gameplay . les jeux de ps et xbox cest + bourin ke nintendo

Moi c´est de ça que j´ai peur de regretter comme le cube mais j´ai pas de chance entre la ds et la psp j´avait peur que la ds sa soit comme le cube alors j´ai prit la psp et je regrette et tout dépend du japon si le japon choisit la wii comme la ds(au lieu de la ps3 comme la psp) pour son gameplay attend toi a une tonne de jeu.

guichupo
guichupo
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:37:36

par contre moi je trouve ke la psp et mieu ke la ds , certe cest plu cher mai bon . les jeux sont bocou mieu , alor ke la ds cest pa vraimen du "gran nintendo" , moi je matendai pa a ca . moi a linterieur de ma ds je sai pa ce ke cest ca a planter , et je pouvai plu charger ma ds , heureusement nintendo men a doner une gratos :fier: et en + le mec de micromania ma di de pa envoyer le chargeur parce ke mon pere lavai ouvert et ca faisai tou pa bo :gni: . mai bon rien a voir , cest ca ki a fait ke la ds cest nul . pi je trouve ke ca repren kelk jeux de nintendo 64 kom mario. et lecran tactil sert dan pa bocou de jeux . franchemen moi les jeux de ds je les finis en 1 semaine . tandi ke le psp ca depen , yen a je met 1 mois yen a je met 2semaine . mai bon chakin ses gouts

Kamax
Kamax
Niveau 6
04 décembre 2006 à 21:44:55

Si tu mets 1 mois c´est parce que tu prends plus de temps à recharger ta psp que d´y jouer... :hum:

L´écran tactile est très utilisé pour beaucoup de jeux sur la DS, dans des proportions différentes en fonction des jeux.

Sinon ça nous ferait plaisir que t´écrives un peu mieux parce que c´est pénible de te lire.

guichupo
guichupo
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:46:48

ouai mai bon je vien de la banlieu jsui un ouf :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment