CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question sur ce vendredi

wiimote
wiimote
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:25:27

Bonsoir, tout d´abord j´ai recherché, mais les réponses n´ont pas du tout été convaincantes car très diversifié ... Alors voila je m´éxplique j´ai réservé ma Wii le 1er novembre a micromania après avoir versé l´acompte de 30€, ce vendredi je n´ai aps cours l´aprèm et donc j´irai la chercher à 13h30, je voulais savoir si je suis sur d´en avoir une, car une réservation c´est, logiquement, le fait qu´on me garde une console de coté pour moi et qu´on ne la passe pas à une personne ne l´ayant pas réservé ... Voila ... la question est sui-je sur d´en avoir une?

Merci de ne pas m´envoyer balader, ni de me dire OSEF, ni de me dire tu sors etc ...

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:27:37

Bah oui bien sûr c´ets logique :o)) si tu l´as reservé tu l´as mais tu as un délai (enfin à micromania oui en tout cas)

prime-lk
prime-lk
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:28:35

tu l´as réservé quand??
si c´était avant le 28 au soir, c´est bon tu l´auras, mais vas y le plus vite possible quand même!!

moi je l´ai réservé entre le 10 et le 20.
mais entre 14h et 15h, je vais la chercher. et vue le nombre de truc que j´ai réservé, si j´ai pas ma Wii, ils vont perdre des sous, et un client :-)

theo-latino
theo-latino
Niveau 8
04 décembre 2006 à 19:28:43

Logiquement aucun problème, mais tu fais ce topic uniquement pour te rassuré malgré que tu connaissais la réponse, et je te comprends completement ;) .
Perso je l´ai reservé le 25octobre donc si je l´ai pas, il y a quelque chose qui va pas là !

wiimote
wiimote
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:28:50

quelqu´un connait ce délai :peur: ? Ca ce comtpe en heure ou en jour?

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:30:27

bah à micromania c´ets 3 jours sinon la réservation ets annulée et la console vendue à quelqu´un d´autre, mais je vois aps en quoi si tu l´as réservé le 28 tu es sûr de l´avoir :(

wiimote
wiimote
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:30:47

merci les gars je me sent vraiment rassuré, je l´attend depuis 1 ans et demi quand même :p

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:31:29

Je l´ai réservée la bas aussi, je suis sur aussi de l´avoir mais demain soir je les appelle quand même pour me rassurer :hap:

accrorap
accrorap
Niveau 7
04 décembre 2006 à 19:31:30

3 jours

NeoCetras
NeoCetras
Niveau 7
04 décembre 2006 à 19:31:57

Moi je l´avais reserver une semiane apres les annoncent sur sa sortie en france , mais j´ai pas verser d´accompte ... j´ai des chances de l´avoir ? :(

wiimote
wiimote
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:33:29

tu la réservé a micromania?

NeoCetras
NeoCetras
Niveau 7
04 décembre 2006 à 19:35:24

oui , pardon j´ai oublier de préciser :)

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:35:35

Apparement avec des accomptes t´es prioritaire enfin je pense et d´un point de vue c´est logique :)

Vendredi : une journée de cours terrible :peur:

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:37:55

Non tu dosi verser un accompte de 30€ après avoir réserver, tu as 7 jours pour verser l´accompte

NeoCetras
NeoCetras
Niveau 7
04 décembre 2006 à 19:39:21

Pire que les manifs , les jeunes vont deserter les lycées pour se ruer au magasin :rire2: :fou: srait génial , le japon see soucierais peut-etre enfin un peu plus de nous :fou: hum bref , non justement je n´ai pas fais d´accompte , mais je l´ai reserver depuis un sacré moment ... j´ai penser donc que ca jouerais aussi ... :snif: j´espere :snif: imla faut ce vendredi !! ! :fou:

NeoCetras
NeoCetras
Niveau 7
04 décembre 2006 à 19:41:15

erf le vendeur me disait que c´était pas utile ... :( bordel font mal leur metier ces jeunes !! :rire2: tan pis , je l´aurais pas le 8 ^^

beewee
beewee
Niveau 3
04 décembre 2006 à 19:42:01

Au risque de me répeter : j´ai demandé texto au vendeur si les réservations pour le 8 seraient honorées, car pas mal de rumeurs couraient. Il m´a répondu :

"hahahahahhaha, tu es au moins le 10e client qui me pose la même question aujourdh´hui. Bien sur que oui. Elle sera de coté et à ton nom. Nous savons combien de consoles nous reçevront le 8 et nous avons fait les résas première vague en conséquence"

beewee
beewee
Niveau 3
04 décembre 2006 à 19:43:16

quant à moi, j´ai posé ma journée de vendredi, je file la chercher à l´ouverture, et je passe la journée à jouer :p

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:44:04

Moi j´ai le meme probleme que wiimote je les reserve la 6 novemnbre avec acompte de 30 € et je pense aller a l´ouverture du magazin ( qui est de 8h30 ) pensez vous que je vais repartiree avec ma wii ?

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:47:30

:up: :svp:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment