En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fic de la revolution
quelqu2
Niveau 5
24 avril 2005 à 08:00:11
voici une fic ki raconte l´histoire de l´évolution de la game cube pour devenir une révolution : il était une foi une jolie game cube ki se baladait dans les pré ( ben koi c imaginaire non ? bref) je disait donc kel e baladait dans lé pré ( ki m´aide a trouvé la suite svp)
quelqu2
Niveau 5
24 avril 2005 à 08:21:50
sa yé g la suite la voici : touta coup elle u une crampe ( kom je lai deja dit c imaginaire ) donc elle a la voir un toubib le toubib s´avérait être en fet un chercheur de nintendo™ ki lui dit : madame game cube ke diriez vous d´une bonne chirurgie plastik ( ben wé les game cube c du plastok non ? bref) la game cube lui répondit ( kom je lai deja dit c imaginaire ) daccord . Kelke heur plus tard une révolution sorti de la sale d´opération . voila vous savez tout sur la création de la révolution .
quelqu2
Niveau 5
24 avril 2005 à 15:49:11
ben dites un truc
Zangetsu
Niveau 10
24 avril 2005 à 16:14:17
C´est nul, mal écrit, trop court, sans imagination et pas intéressant. Une chose est sûre, t´as pas dû te fouler.
Sinon t´as déjà un topic de fics, tu peux y aller pour en lire queques unes ou tu peux aller sur le forum Fanfictions aussi.