En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mini-jeu avec Wii Sports Tennis ?
Nightmare_Edge
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:08:04
Salut
Quelques jours avant la sortie de la Wii, j´avais entendu dire qu´il y aurait des minis-jeux genre Mario Power Tennis, ça à été appliquer sur les versions finalisés ? merci de votre réponse et salut
PpSsPp
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:08:39
c´est a dire ?
DinouRex
Niveau 9
04 décembre 2006 à 19:09:19
OUI IL EN AURA
Nightmare_Edge
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:11:21
PpSsPp > bah sur le forum quelqu´un a posté des images genre jouer contre un mur, casser des cibles et tout... et ça n´avait pas l´air d´être un fake
pikasacha
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:11:23
Yep, y´en a(ura). J´ai hâte de m´essayer à celui de la cible sur le Tennis
PpSsPp
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:11:24
Ah wii samuse a tire sur le mur et tout wii y´en aura
Nightmare_Edge
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:15:07
merci de votre réponse Oh je viens d´apprendre que mon voisin va avoir la Wii le 8 décembre... aaaaaaaah la torture jusqu´au 25 je sais pas si je vais tenir je vais lui la volé voila c´était l´anecdote du jour bonne soirée
ninick76
Niveau 5
24 décembre 2006 à 14:18:12
dsl de partire sur un autre truc mais g pri un topic "mort" pour ma question!g entendu dire quon pouvé mettre de leffet dans la balle de tennis?si c vré c génial!
WiiExpert
Niveau 9
24 décembre 2006 à 14:19:03
Oui c´est vrai. Par contre fuat plutot bien maitriser!