Blâmer le fait qu´une société veuille de l´argent, j´ai rarement vu plus idiot.
Surtout que ce site pue la mauvaise foi.
´La PSP a une autonomie honorable.´
-> Viridia, le peu de crédibilité qu´il te restait fout le camp.^^
Enfin, à côté de Sony, ils ont fait de bons trucs Nintendo ( Gamecube pas cher, même avec RE4, jeux Zelda offerts...^^)
A côté, on voit Sony qui a pondu une console de merde ( Difficile à programmer, très grand retour en SAV, faible à côté des 2 autres concurrentes...) et qui la vend 150 euros, sans jeu. ( 99 euros la Gamecube avec Mario Kart, hein ? ^^)
Mooooooooouais.