CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Idée sur l'innovation façon Revolution

Beaulaireau
Beaulaireau
Niveau 7
23 avril 2005 à 22:18:08

Voilà, il est à peut près acquis que la Ds aura servi de brouillon à la Revolution. Toutes les fonctionnalités de la Ds devraient donc se retrouver sur la prochaine console de Nintendo ( micro, tactile, wi fi...).
Mais pour revenir sur les premières déclarations de Nintendo, sur la façon de ressentir les choses, croyez vous qu´il soit possible aujourd´hui de créer quelque chose qui réagisse au stress, aux pulsations cardiaques ou à la température du corps ?
Comme dans " Zone rouge" quoi ! lol

Des capteurs sensoriels qui influent sur le jeu.
Ca pourrait être une bonne idée.

A moins que pour nintendo Revolution = Online, j´attend une surprise de taille comme tout le monde ici !

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
24 avril 2005 à 02:35:22

http://nintendo-revelations.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
24 avril 2005 à 08:38:20

Lacoste
Posté le 24 avril 2005 à 02:35:22
http://nintendo-revelatio[...]adoo.fr/index.jhtml
===========
chaque compagnie a son histoire, ses point forts et ses points faibles et toutes veulent de l´argent!!!

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
24 avril 2005 à 10:39:11

Si Revolution = Online alors revolution = merde lol
M´enfin bon, ça ne peut pas être l´Online

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
24 avril 2005 à 10:41:04

non le online serait une grande revolution dans le jeu video, a moins qu´ils negligent pas ce qui n´ont pas internet!

Beaulaireau
Beaulaireau
Niveau 7
24 avril 2005 à 15:05:49

pour Lacoste : il est évident que nintendo abuse ( voir mon post sur le forum Ds).

Cependant, même si les concepts Nintendo s´esouflent il faut reconnaître qu´ils ont fait et feront de sacrés bon jeux !

Moi je pense que Nintendo ne va pâs s´enfermer dans cette logique recyclage. Ils ont accumulés des fonds conséquents pour nous balancer quelque chose d´énorme. Enfin, j´espère...

--Rpgmaster--
--Rpgmaster--
Niveau 10
24 avril 2005 à 15:27:46

7.23 millions de jeux nes classics vendus et qui ne coutent quasiment rien a fabriquer, ils en ont gagné de la thune

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
24 avril 2005 à 15:32:11

Ouaip, t´as raison, espérons que ce fric servira pour la Révolution, ou a servi pour la DS

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
26 avril 2005 à 03:58:11

Blâmer le fait qu´une société veuille de l´argent, j´ai rarement vu plus idiot. :-p

Surtout que ce site pue la mauvaise foi.

´La PSP a une autonomie honorable.´
-> Viridia, le peu de crédibilité qu´il te restait fout le camp.^^

Enfin, à côté de Sony, ils ont fait de bons trucs Nintendo ( Gamecube pas cher, même avec RE4, jeux Zelda offerts...^^)
A côté, on voit Sony qui a pondu une console de merde ( Difficile à programmer, très grand retour en SAV, faible à côté des 2 autres concurrentes...) et qui la vend 150 euros, sans jeu. ( 99 euros la Gamecube avec Mario Kart, hein ? ^^)

Mooooooooouais.

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
26 avril 2005 à 03:59:20

Sinon...Le Online gratuit serait une grande révolution. :)

J´y pense, c´est très probable que Big N propose une révolution du Online, non ?

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
26 avril 2005 à 06:38:14

LE online, c pas une revolution, c juste pour jouer ensemble a distance...
Une vraie revolution c d faire une nouvelle sorte de technologie(hardware & software) pour jouer les jeux. J´aimerai un jour jouer un jeu d sport dans une console mais qui soie vraiment virtuel 3d. En fait, je veux dire, etre par exemple dans une game de baseball, puis jouer vraiment dans le jeu virtuelment...
Ca serait vraiment superbe!!! Il y a une compagie qui a mis au point une technologie d´incrustation de video en temps reel avec de la realité virtuelle 3D. Donc tu peux par exemple tennir un baton le faire bouger, et en realité meme si tu ne peut pas le voir dans ta main, tu peut le voir dans ta TV(ou moniteur) en train de bouger au rithme de ta main...
C´est a peut pres la meme technologie utilisé sur beaucoups d´studios pour creer des mouvements humains tres realistes, comme EA sports...
Je voudrais que nintendo propose quelque chose du genre, en fait j´appel ca de la revolution...

Bogoss9-1
Bogoss9-1
Niveau 7
26 avril 2005 à 08:12:42

Ouais ça serai bien mais pour avancer on fait comment. Mais ça serai bien un truc avec des lunettes 3d et des manettes sans fils et pour toutrner dans le jeu, tu toure la tete, dans la réalité

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
26 avril 2005 à 10:29:36

voila de quoi je parle:
http://www.t-immersion.com/
la technologie existe depuis quelque temps, alors je crois que les joueurs sont tellement abitues a la mannette, qu´un passage rapide sa risque de se produire la meme chose qu´avec la virtual-boy...

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:01:59

dejaaaa pour le online il parrait que ses sur pour la console maintenant je voudrai bien voir un MMORPG avec naruto sa serait de la balle :diable: . mai je ne men fait pas pour nintendo jusque la ils ne mont jamais decu

elchebbi
elchebbi
Niveau 7
26 avril 2005 à 22:10:06

salut je vais revenir sur le titre :

    • *************MES IDEES********************

Odorama : on sent avec le nez des odeur du jeu
( bon esperon que mario lache pas un gaz lol)

Vent : on sent le vent nous fouetter le visage ( ventilo ! )

heu comment je peux appeler sa , disont heu bref le concept :
Si par exemple un perso crache en votre direction vous ressentiré un trucs sur votre visage ( ou un coup de poin lol)

un manette qui calmera : si vous etes trop enervé elle vibre de façon a vous calmer par contre si faut etre crisper sur sa mannete ( jeu de combat) la , la mannette va dans le hardcore genre elle vibre bcp

heu bah c tout :rire:

mp16
mp16
Niveau 9
27 avril 2005 à 18:35:26

j´interviendrai sur la presence d´une console a cartouche alors que sony a fais sur cd.
je rappelle que le cd etait d´abord un projet nintendo

Kouic
Kouic
Niveau 9
14 octobre 2006 à 21:14:23

T

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment