CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

va elle durer longtemps ?

tapis_de_souris
tapis_de_souris
Niveau 9
04 décembre 2006 à 18:42:22

salut voila en voyant la puissance de la wii (env une xbox 1)je me dit que ca pourrrati causer des problemes:

-la puissance est primordiale pour les jeux et quand on voit des jes qui arrives je me demande si il sortiront tous sur la wii

-une console vit env. 5 ans. dans 5 ans imaginez la gueules des jv !! !et imaginez ca sur une console qui est a la puissance d´une xbox !

ce qui m´amene a penser que de moins en moins de jeux sortiront dessus.

voila

supra_menteur
supra_menteur
Niveau 6
04 décembre 2006 à 18:44:22

ouai nintendo a dit qu´elle ne durerai que 6 mois... alors laisse ta console réservée à un autre please

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:44:31

J´ai peur aussi que ce ne soit pas un achat sur le long terme ( malgré qu´elle va évolué aussi, mais peut-être pas autant que les autres ), mais bon... On verra bien! ( Quand on voit aujourd´hui Crysis, qu´est ce que ce sera dans 4 ou 5 ans... :bave: )

GlandalfLeGland
GlandalfLeGland
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:45:33

regarde la ds vs psp la ds a des graphisme pourri mais pourtan elle se vend bc mieu la wii c la mm chose .
enfin on peu rien prévoir a l´avance mais j´éspére qui va pas se passer la mm chose kavec la GC
seul l´avenir nous le dira

Harman
Harman
Niveau 4
04 décembre 2006 à 18:47:10

Je sais pas ou tes aller chercherque la Wii tiendrasi moins lomgtemps que ses concurrents elle teindras comme une Xbox 360 peut etre meme plus lomgtemps

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:50:51

de tapis_de_souris:salut voila en voyant la puissance de la wii (env une xbox 1)

:rire: ,y en a qui ne savent dire rien d´autre que la meme chose (wii=x-box1,alors que meme la gamecube est plus performante que cette dernière)ou alors wii=gamin "par peur de la voir pulvérisé en ce moment meme la ps3" ou encore nintendo ne s´ait faire que du mario "alors que le jour-j de la sortie de la wii......point de mario a l´horizon!!!

ces gars ne se rendent meme pas compte qu´ils se ridiculisent plus qu´autre chose en sortant des débiletés pareilles.......bien qu´ils savent pertinament que tout ceci est totalement faux,mais sa leurs permets de se réconfortés.........comme ils peuvent!!! :honte:

zowie2
zowie2
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:51:17

"salut voila en voyant la puissance de la wii (env une xbox 1)je me dit que ca pourrrati causer des problemes:"

:d) Totalement faux :nonnon:

"-la puissance est primordiale pour les jeux et quand on voit des jes qui arrives je me demande si il sortiront tous sur la wii "
:d) Non, la puissance n´est pas primordiale et la DSL nous le prouve ( Console régulièrement en rupture au Japon depuis 2 ans !! )

"-une console vit env. 5 ans. dans 5 ans imaginez la gueules des jv !! !e t imaginez ca sur une console qui est a la puissance d´une xbox !"

:d) Dans 5 ans imagines, a quel point la console et la manette seront exploités. Le tout à coûts réduits pour les joueurs et pour les dévellopeurs.

"ce qui m´amene a penser que de moins en moins de jeux sortiront dessus. "

:d) Bien au contraire. Les boites de dévellopement ont tous le même objectif > dépenser le moins possible en en gagnant le maximum .

ze_best_gamer
ze_best_gamer
Niveau 9
04 décembre 2006 à 18:52:36

tapis de souris, t´es vraiment un boulet :nonnon:
les jeux evoluent compare devil may cry 1 et devil may cry 3 sur ps2 tu verra la différence alors viens pas parler de ca alors que t´y connais rien !

[_bahamut_]
[_bahamut_]
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:53:59

son analyse est pas fausse lol dan 5 ans les qualités des graphismes de jeux de la wii seront surement merdiques!
:rire: la ps4 en 2016 :rire:

grozourson
grozourson
Niveau 9
04 décembre 2006 à 19:04:22

si tu regarde le Zelda TP, il a l´etoffe d´un jeu next gen et sort sur GC !! ! donc je pense que dans 5 ou 6 ans.. ca sera terrible !

bonomerose
bonomerose
Niveau 7
04 décembre 2006 à 19:08:44

Nintendoi a surtout di kil pourrai faire des jeux beaucoup plus bo ,ke la Wii ne mankai pas de ressource mais ke les jeux vodron donc + cher !

Fanatic72
Fanatic72
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:13:18

et pis si ils nous ni**ent (les dévellopeurs) bah tant pis, on avait qu´a prendre des précotions ! Pour ma part je suis loin d´etre dessus ! J´y joue et la je fais des vidéos sur la Wii et je peux vous dire c´est terrible ! dur a manier au début mais on s´y fait !!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment