Salut a tous !
Je vais m´acheter un convertisseur YUV>VGA pour brancher ma (future) Wii sur mon écran PC.
Ce convertisseur fait 480i et p ce qui est parfait pour la Wii. Par contre en mode 60Hz (pour mon ordi donc et pour la Wii) il affiche du 720x480...
Or ce qu´il faut pour mon écran PC c´est du 640x480 étant donné que c´est un 4/3 ...
Est ce que ca se regle tout seul ?
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-86-77-1-49-fr-15-vga%2Bbox-70-2cs.html
Merci