En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
code amis aide
randy-94
Niveau 2
04 décembre 2006 à 18:20:14
je me demande si les codes amis de la wii si on le passe a quelqun il est directement notre amis ou bien il faut quil a le notre aussis ou bien il aura un message comme msn pour permettre au contact de lui parler
99sephiroth99
Niveau 9
26 décembre 2006 à 15:15:12
je up car je n arrive pas as trouver comment inscire des amis avec les mii si quelqu un peux m aider merci =)
Izakaya
Niveau 6
26 décembre 2006 à 15:24:01
pour les inscrires ils faut deja etre conecté en wifi avec la wii... et une fois connecté tu pourras trouver ton code ami... tu devras le passer a quelqu´un et ce quelqu´un devra te passer son code pour que tu l´enregistre aussi ;)
99sephiroth99
Niveau 9
26 décembre 2006 à 15:29:24
je suis conecté en wifi je l inscrit ou son code amis maintenant svp ? merci de ta réponses izakaya
99sephiroth99
Niveau 9
26 décembre 2006 à 15:42:13
svp
99sephiroth99
Niveau 9
26 décembre 2006 à 15:52:10
sharks14
Niveau 12
26 décembre 2006 à 15:53:29
ben vas dans le carnter d´adresse ou tu a trouvez ton code wii...
99sephiroth99
Niveau 9
26 décembre 2006 à 15:57:02
je l ets meme pas mon code amis donc sa va etre dure
sharks14
Niveau 12
26 décembre 2006 à 15:58:13
bon tu vas sur l icone du message en bas a droite en suite en bas a gauche ya 2 truc prend celui le plus a droite ensuite carnet d´adresse et voila ton code est la merci qui