CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Wii-fan sont de Droite ou de Gauche?

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:03:13

lol besancenot c´est pareil tu seras l´un des seuls a voter pour lui ^^, je vais voter pour lui j´aime bien les facteurs ils sont sympa c´est grace a eux qu´on a le courrier tous les jours :)

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:03:40

Oh , faudrait peut être arrêter les dégats maintenant non ?
Si tu veux faire un sondage , fais le bien , notes le nom des votans et acceptes uniquement les personnes avec un minimum de jours et de posts dans la cdv , ça fait trois fois que boukakke vote...

-----------------------------------------------
"-Je crains que ce soit votre fils madame , répondit l´inspecteur John Mc Fingers en tirant la chasse."

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:03:51

mat : j´ai jamais dit que je voterais pour lui non plus :o))

ze_lolette41
ze_lolette41
Niveau 7
04 décembre 2006 à 19:04:35

m0uép´ .. bizarre comme topic mais bon ...
Moi je suis milieu droite

Kakashi_kun
Kakashi_kun
Niveau 5
04 décembre 2006 à 19:04:58

Moi je joue avec ma main droite.. :dehors:

powermetal
powermetal
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:05:39

che260593 Posté le 04 décembre 2006 à 18:54:52

Tu sais ça n´a rien à voir avec la politique menée par Mitterand car au final il a appliqué une politique de droite. Ce n´est qu´une simple "coïncidence", c´est du à la conjoncture économique du pays qui n´a pas grand chose à voir avec les actions des politiques. Si tu veux que la France aille mieux comme tu dis, c´est très simple, il faut consommer!

Peut-être mais Miterrand qu´est-ce qu´il a fait ?
Supression du visa pour venir en France donc les immigrés sont venus en masse ce qui explique le taux de chomâge elevée (8 à 10%)et le nombre de personnes sans-papiers... Et que veut faire Sarkozy ? Virez ces personnes qui ne vivent pas en communauté et dont les parents qui ont une mauvaise éducation sur leurs enfants (ce qui explique aussi les quartiers sensible d´aujourd´hui...)
Par contre d´accord avec toi nous consommons bcp trop :honte:

prime-lk
prime-lk
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:07:42

franchement, ce topic me fais peur...

quand je vois des gens qui disent que sarko peut faire bouger la france, j´ai vraiment mais alors vraiment peur :peur:

je suis d´accord sur le fait qu´il a très bien réussi son arrivé dans la campagne présidentielle sur france2 mais de là à voter pour lui!!

je trouve qu´il a réussi à esquiver bcp des questions pointus de Arlette Chabot (ça s´écrit comme ça?). C´est un beau démagogue (il dit des choses mais il ne les fait pas)

mais de l´autre côté, il y a Ségolène...oui, je la préfèrerait à sarko, de loin! mais voter pour elle, c´est quand même dur...
pke elle veut faire de la politique de gauche mais elle a bien dit que son modèle était....Tony Blair!!
c´est pas pour moi un modèle de gauche!!
c´est elle aussi une belle démagogue mais je la sens plus apte à faire bouger la france...

Mais bon, je pris pour ne pas avoir de Le pen / sarko en deuxième tour des présidentielles, pke pour moi, c´est le maquis direct!!

enfin, de tte façon, j´ai que 17 ans, alors je ne voterais pas...
et peut être ouf, pke franchement, je ne serais pas pour qui voter...

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:07:56

powermetal => Expliquer le taux de chômage par le nombre d´immigrés , tu trouves pas ça un peu simpliste comme explication ?. ..

"Virez ces personnes qui ne vivent pas en communauté et dont les parents qui ont une mauvaise éducation sur leurs enfants"
=> C´est normal que cette phrase n´est aucun sens ?

"-Je crains que ce soit votre fils madame , répondit l´inspecteur John Mc Fingers en tirant la chasse."

gillipollas
gillipollas
Niveau 7
04 décembre 2006 à 19:08:43

:rire: franchement je crois pas que ce soit le bonne endroit pour parler politique car ça risque de créer des tensions!.

prime-lk
prime-lk
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:08:51

pour finir, je dirais +1 pour la gauche :ok: ^^

grozourson
grozourson
Niveau 9
04 décembre 2006 à 19:11:20

Anarchiste pour moi et si j´aurais à voter, ca serait droite... allez, vive la musique ^^ !

http://www.tagadajones.com/

Crevette_Chauve
Crevette_Chauve
Niveau 6
04 décembre 2006 à 19:12:49

Je suis gauchiste. :snif:

"-Je crains que ce soit votre fils madame , répondit l´inspecteur John Mc Fingers en tirant la chasse." -> du grand art. :hap:

powermetal
powermetal
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:14:29

C´est simpliste comme explication mais c´est la réalité puisque les immigrés ( la plupart) viennent sans diplômes et quand ils arrivent en France ils ne pensaient pas que la vie serait plus simple et finalement... Non ils ont du mal à en s´en sortir (je vais pas réexpliquer les conséquences...)

Bon on va la reformuler: Les immigrés ne s´occupent pas assez de l´éducation de leurs enfants. Donc les enfants sont influencés par d´autres personnes et font n´importe quoi (y a qu´à voir les émeutes qu´il y a eu en banlieu il y a un an...)

Crevette_Chauve
Crevette_Chauve
Niveau 6
04 décembre 2006 à 19:15:41

powermetal -> Une crevette n´aurai pas un raisonnement plus devloppé, je le crains.

prime-lk
prime-lk
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:17:00

bien dit crevette!!

pke tu les mets tous dans un même panier là powermetal...
ça s´appelle de la discrimination

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:17:17

Bas moi Generalement je ne m´entend pas avec les gars de droite je ne parle méme pas de l´extréme droite!

et la Gauche je suis plus pour! sans étre forcément militant a donf !

facon pour moi la politik c comme un trou du cul c´est vraiment un milieu de merde!

Et je ne crois plus en ce system dailleur jy ai jamais cru! :ok:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:17:51

"Par rapport à 1982, quatre fois plus d’immigrés détiennent un diplôme de l’enseignement supérieur."
Source : INSEE

Oh mon dieu , les méchants immigrés qui nous volent nos enfants et nos femmes sont analphabètes et cannibales...

Et c´est bien connnu , tout les émeutiers de l´année dernière sont de vilains arabes ou de méchants noirs , il n´y avait aucun "vrai français"...

Crippler
Crippler
Niveau 7
04 décembre 2006 à 19:17:59

Je suis pour la réunification des bonnes idées ! C´est comme ca qu´on progresse ! Par exemple le CPE avait du bon et du mauvais, ca aurait été beaucoup mieux d´en discuter et de le modifier en fonction de l´opinion des gens ! Mais d´une part Villepin voulait le regarder tel quel et beaucoup refuser de le modifier et voulait simplement le supprimer :ca fait un extreme ou l´autre et c´est pas comme ca qu´on progresse !
Et quand je vois d´une part Sarko qui devient raciste, et Sego qui dit "je vous ai compris" sans exprimer vraiment beaucoup d´idée, c´est pas top ...
Je ne suis pas pour le centre car ils n´ont pas assez de bonnes idées concrètes. En bref tout ce que j´espere c´est qu´on se respecte plus en France sinan, on avancera pas.

Elys
Elys
Niveau 6
04 décembre 2006 à 19:18:07

Centre-Droite, mettez un point dans les deux. ;)

Oui oui, je suis pour Sarkozy cependant j´appruove aussi grandement les idées de Mr.Bayrou.

Capricornus
Capricornus
Niveau 8
04 décembre 2006 à 19:19:48

le seul qui avait du charisme c´est ce sacré bernard tapie lui il est bien

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment