CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Wii-fan sont de Droite ou de Gauche?

powermetal
powermetal
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:50:35

bosszelda54 Posté le 04 décembre 2006 à 19:47:00

L´allemagne a besoin d´immigrés donc c pas le meme cas et tu vis pas la bas les banlieu c partout pareil

C´est pour sa que quand il y a eu nos émeutes en France sa a fait le tour du monde...

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:50:43

powermetal Posté le 04 décembre 2006 à 19:48:49 Et pourquoi on les entend jamais ? Parce qu´eux au moins il limite les droits alors qu´en France tu peux avoir un salaire frolant les 1700€ rien qu´en faisant des enfants... C´est du n´importe quoi...

----------

ta pas d´autre connerie a dire ?

En france bcp de smic bcp de 1200€ et c pas les alloc qui change tout ... moi frontiere luxembourg et belgique donc le probleme sera regler :)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:50:49

Nan c´est pas violent, c´est ce qui se passe actuellement en France :ok:

prime-lk
prime-lk
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:50:56

heu... tu mets qui à la place de ségo à la gauche??

staus-khan :d) c´est un faux gauchiste, il est de droite...

fabius :d) jamais vue un connard pareil! il a demandé de voter non à une constitution européenne et il a commencé la division de la gauche... en plus il y a 15 ans, il avait dit "voter oui"... franchement pitoyable...

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:51:30

andy18 les USA ont certains atout autre que politique qui fond qu´aujourd´hui c´est la première puissance mondial, ils ont des ressources pétrolières, niveau agriculture ils ont les terres qu´il faut................

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:51:38

powermetal Posté le 04 décembre 2006 à 19:50:35 bosszelda54 Posté le 04 décembre 2006 à 19:47:00

L´allemagne a besoin d´immigrés donc c pas le meme cas et tu vis pas la bas les banlieu c partout pareil

C´est pour sa que quand il y a eu nos émeutes en France sa a fait le tour du monde...

--------

Le bronx est tellement connu pour sa violence qu´on en parle mm plus :) les anglais c pareil

En france c car c rare

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:51:48

DSK c´est un connard pur, il veut construire des villes nouvelles lui carrément :honte: Comme si la Nature était pas assez mal en point :-((

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:52:14

prime-lk a la limite fallait mettre jack lang

prime-lk
prime-lk
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:53:18

mathieu :d) et pk pas Holande :rire:

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:53:52

bah je sais pas mais c´est vraiment par dépit et hollande postule déja pour etre première dame de france

trice76
trice76
Niveau 8
04 décembre 2006 à 19:54:04

Sinon juste pour dire que j´était chez lépicier du coin c´est une personne d´origine maghrebine que j´apprecce fortement d´ailleur ...( pour prendre des reserve d´alcool) et j´entend une autres personne dans la queue(de méme origine) dire : "je la nike bien la france, je vais recevoir mais 400euros d´RMI !! !"""

ya des cons partouts mais c´est vrai que de venir en France pour profiter du systéme et "la niker" sa m´agace un peu !! !

Jeuxvidehologue
Jeuxvidehologue
Niveau 7
04 décembre 2006 à 19:54:19

Meurs! Pourriture communiste!

powermetal
powermetal
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:55:22

C´est rare donc tous les immigrés viennent en France croyant qu´il y aura pas de problème de violence puisque il en entende pas parlé...

pronin98
pronin98
Niveau 5
04 décembre 2006 à 19:55:42

vive la droite!!! lol

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:55:51

mathieu1907 => La France est une des premières agriculture du monde , premier pays touristique aussi.

powermetal Posté le 04 décembre 2006 à 19:48:49 Et pourquoi on les entend jamais ? Parce qu´eux au moins il limite les droits alors qu´en France tu peux avoir un salaire frolant les 1700€ rien qu´en faisant des enfants... C´est du n´importe quoi...

=> Oui , je confirme , ce que tu dis c´est n´importe quoi.

-----------------------------------------------
"-Je crains que ce soit votre fils madame , répondit l´inspecteur John Mc Fingers en tirant la chasse."

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:55:58

oui trice76 j´ai déja entendu ca aussi" je préfère largement le portugal a la france mais je suis la juste profiter de la france et de son système" je suis d´origine portugaise aussi mais je préfère largement mon pays la france

andy18
andy18
Niveau 5
04 décembre 2006 à 19:57:05

Trice76 t´as vu ils viennent pour "niké" notre pays nous ruinné * ouais mais pas à ce point là "jeuxvidehologue" (quoique) ^^

prime-lk
prime-lk
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:57:28

mathieu :d) "les USA ont les terres pour l´agriculture"
certes mais bon, en californie, y a un fleuve qui a été mainte et mainte fois détourné pour inonder (et c´est vraiment le mot) les champs des exploitants agricoles américains trois fois dans l´année.
ce fleuve devrait avoir son embouchure au mexique mais à cause de ça, le fleuve, arrivé au mexique n´a plus d´eau...
et la (oui, c´est une femme) directrice des eaux en californie dit "si le mexique veut de l´eau, il nous l´achète".
l´eau devrait être gratuite pour tous, et non payante...

trop des enc*lés ces américains...

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:58:22

Certain serait attéré ici de savoir ce que pensent les émigrés à propos de la France et des Français.

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:58:38

Puppetmastaz oui on est le premier pays touristique du monde mais sur ce point il y a deux problème: en france est considéré comme touriste une personne qui pose le pied sur le sol francais, alors un mec qui fait bagdad londre en avion et fait une escale a paris est considéré comme un touriste qui va en france, alors que dans les autres pays il faut résider au moins une nuit sur le sol pour etre considéré comme touriste, et le second problème c´est que ces grosse pinces ne laissent pas assez d´argent, ce n´est pas en france que les touristes laissent le plus d´argent

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment