Bonsoir,
J´ai enfin pu tester Red Steel dans un Score Game. Après avoir lu pas mal de commentaires sur le forum JV, j´est été supris du résultat du jeu.
Tout d´abord ne croyez pas ce que disent les gens sur Red Steel qui ne l´ont pas testé car franchement c´est un super jeu.
Les grasphimes je m´attendais à quelque chose de correcte quoi genre Game Cube mais non, des graphismes superbe ( j´ai joué sur un ecran plasma donc bon ) avec des décors magnifique.
La maniabilité est assez simple. Au début on a un peu de mal mais on prends très vite la main et on peux bouger la caméra sans aucun problème.
Par contre ne vous attendez pas à un jeu avec une super histoire. C´est un FPS assez bourrin il faut avouer et les combats sont assez intenses mdr et pas facile. Pour faire simple vous allez exclater du yakusas tout le long du jeu mdr.
Ma conclusion personnel, c´est un très bon jeu avec des grasphismes plus que corrects pour un début. Des combats assez intenses mais par contre ne compter pas sur une hsitoire super bien.
En tout cas je le recommande fortement. Si vous avez des questions hésitez pas.