hello,
là je suis venere, je vien d´aller dans le seule magasin de mon blede, sa fais 2 mois que j´ai reserver ma wii.
jusque là tout allais bien, a part qu´il m´avais dis qu´il savais pas qu´en elle sortirais.
bon là, je m´inquiette pas trop, vue que c´es officiel la datte.
je lui demande si il a des nouvelle de la wii, et il me dis d´aller avec lui voir le pc, et il me montre la commande, et que la datte es marque comme quoi il savent pas encore qu´en elle va sortire, donc c´es pas sur que je la recoive le 7 ou 8 décembre, sa ma droit fais froid dans le dos.
j´y revais mercredi, en esperent qu´il l´ai recu, si il là pas ressu, je décommande ma commande, si c´es possible, sa me faisu n peut chier, mais bon voilà quoi, et jeudi matin, hop 6h00 debout et hop le premier train pour aller me planquer devent l´entré d´un magasin dans une grande ville.
mais voilà quoi ,sa fais royalement chier, je croyais que nintendo prévoyais plein de wii, ben on dirais pas du tout, car d´apres ce que j´ai entendu dire, pour la suisse, en tout cas dans la ville ou j´irais si jamais, il recevois que 20 WII par magasin, donc GRRRRRRRR.
pi le réaprovisionement serais mi-janvier, encore plus Grrrrrrrr