CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

en 2531

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
04 décembre 2006 à 15:58:07

Hey Clim, j´ai l´impression que t´as mal pris mon message quand j´ai dit je te savais pas si cultivé. Je n´ai pas pensé une seconde que tu es con, loin de là :-(

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
04 décembre 2006 à 15:59:15

clim : malheureusement oui,c´est la triste realite de ce monde :

un pour tous, chacun pour soi.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
04 décembre 2006 à 15:59:17

Eh, j´vais vous dire un truc:

De toute façon, en 2531, on s´en fout, on sera tous mort :-)

towahagith
towahagith
Niveau 6
04 décembre 2006 à 16:05:22

Oui mais ça me ferais chier que mes petits enfants... ou arriere arriere petit enfant si l´on est optimiste, meurent par ma faute... alors je fais des petits gestes tous cons (ceux dont on vous parle a la télé mais je pense que ça rentre par une oreille...)
Depuis j´économise des sioux (bah oui l´electricité non gaspillé, l´eau...), et si je suis pas le seul ces petits geste permettront peut etre a nos enfant de connaitre la nature comme on l´a connu.. etc etc

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
04 décembre 2006 à 16:07:40

Tchang :d)Je sais bien ^^

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
04 décembre 2006 à 16:08:46

Clim :d) Ouf, j´ai eu peur de t´avoir lésé :)

Sunkadinka
Sunkadinka
Niveau 7
04 décembre 2006 à 16:10:44

Arreter un peu de croire que rien ne se passe d´un point de vue ecologique... De plus en plus de gouvernements et de grandes societes font dans l´ecologie... Que ca soit pour le bien de la planete ou simplement pour faire du profit. C´est un fait, maintenant, l´ecologie ca paie... Les pays developpe font beaucoup et ce qu´ils peuvent, et les autres pays n´ont simplement pas les moyens de se permettrent de travailler vert.

Binoiz
Binoiz
Niveau 10
04 décembre 2006 à 16:12:20

J´ai envie de jouer a Zelda :oui:

Sunkadinka
Sunkadinka
Niveau 7
04 décembre 2006 à 16:13:10

LoL plus que 4 petits jours :-)

Sunkadinka
Sunkadinka
Niveau 7
04 décembre 2006 à 16:13:49

Au fait binoiz, sur la photo c´est toi?

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
04 décembre 2006 à 16:17:22
  1. towahagith profil
  2. Posté le 04 décembre 2006 à 16:05:22 avertir modérateur
  3. Oui mais ça me ferais chier que mes petits enfants... ou arriere arriere petit enfant si l´on est optimiste, meurent par ma faute... alors je fais des petits gestes tous cons (ceux dont on vous parle a la télé mais je pense que ça rentre par une oreille...)

:d) Ce ne sera pas de ta faute, mais la faute, en partie de nos dirigeants. Les voitures est ce qui pollue le plus, pourtant, ca fait plus d´une vingtaine d´années que le moteur a eau existe. Seulement, vu que tout le monde pouvait faire un plein gratuitement en pissant dans le réservoir (enfin, gratuit, c´est relatif, il faut quand meme boire, et l´eau, on la paye), ben c´est pas assez rentable.

En fait, le truc qui a pourri le monde, c´est d´avoir donner une valeur aux choses. De nos jours, tout les problemes de ce monde ne sont qu´une question de fric. On pollue, on torture, on tue... On pourrait faire n´importe quoi pour du fric. Certains disent qu´ils seraient pret a se taper une chevre pour 1 million d´euros, etc etc (sans meme se soucier de leur dignité). Avec de l´argent, on peut tout faire, meme se payer le bonheur, chose normalement impossible, puisque le bonheur n´a pas de prix, c´est un sentiment humain, pas un objet qu´on trouve en rayon de supermarché...

Si l´argent n´avait jamais existé, ou plutot si on n´accordait pas de valeurs aux choses, j´vous assure qu´on serait bien plus heureux, que la criminalité baisserait enormement, et que tout irait mieux et pour nous, et pour la planete...

Seulement, le fric, y a que ca qui compte, donc tant pis si on tue la planete, tant qu´on est riche a millions...

PS: ca ne vous rappele pas le scenario d´un certain jeu de role sortie sur Playstation 1 et sur PC???

Binoiz
Binoiz
Niveau 10
04 décembre 2006 à 16:24:18
  • Sunkadinka profil

* Posté le 04 décembre 2006 à 16:13:49 avertir modérateur
* Au fait binoiz, sur la photo c´est toi?

:doute: :doute:

Sunkadinka
Sunkadinka
Niveau 7
04 décembre 2006 à 16:30:19

ben oui, la photo dans ton profil... Ce serait tres drole si c´est toi, meme si ca m´etonnerait.

pepito555
pepito555
Niveau 5
04 décembre 2006 à 16:34:16

A moins que Binoiz se prenomme Bilal,je ne pense pas que ce soit lui...

Sunkadinka
Sunkadinka
Niveau 7
04 décembre 2006 à 16:35:15

T´as aussi vu le rap? C´est a mourir de rire

anto_is_magic
anto_is_magic
Niveau 9
04 décembre 2006 à 16:39:12

vous etes un peu con, c´est pas parceque les scientifiques le disent que c´est sur que ca va se produire, enfin tant pis, on auras été au pic de la technologie humaine, ce qui est bien!!

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
04 décembre 2006 à 16:45:45

Au pic de la technologie? Tu rigole j´espere? Il y a encore tellement de choses que l´on a pas pu developpé, aussi bien dans la medecine que dans la technologie de pointe etc etc. Seulement, la encore, vu que c´est une question de fric, on y fait pas... Mais sachant que certaines entreprises ont des fonts ILLIMITES pour developper les technologies qu´ils veulent, parfois, ca peut etre dangereux aussi...

J´ai vu une news, des scientifiques essayent d´incorporer des sentiments, des emotions et une intelligence artificielle trés poussé a un robot. D´ici a quelques années, ils auront developper des robots intelligents, capables de developper leur intelligence de façon exponentiel, et en quelques mois, ils seront capables de se reproduire, et comprendront que l´homme est une menace. Puis ils se mettront a eradiquer l´homme, et ce que j´ai dis plus haut arrivera quand meme...

L´etre humain est un cycle... L´evolution dure des millions d´années... On part de rien, on n´est qu´une bacterie, puis aprés des milliers d´années, on devient des etres humains, puis des bestioles de guerres, puis on meurt tous, et le cycle de l´evolution recommence, jusqu´a tant que la planete tiens le coup. Et quand elle ne supportera plus nos conneries, elle explosera ou implosera, ou sera avalé par un trou noir, ou une autre espece extra-terrestre viendra coloniser cette planete vacante, etc etc...

Va savoir ce qui va se passer dans quelques milliers d´années, personne ne le sait et personne ne peut vraiment le prevoir, car les possibilités sont infinies...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
04 décembre 2006 à 17:03:40

:up:

Sunkadinka
Sunkadinka
Niveau 7
04 décembre 2006 à 22:11:27

:up:

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
04 décembre 2006 à 22:28:59

en 2531 la geurre eclateras , les enfant mourrons , les femmes seront battut , les homme fusillé , les ville ravagé , la faim et la famine dissimeront l´espece humaine et aussi la soif car l´eau aura presque disparue , le sida aura toucher tout le monde et ...... je m´égare :o))

non je vois en 2531 une console nintendo avec une paire de lunette , ont la met et ont est projetté dans l´univers du jeux avec des graphisme holographique d´une qualité a coupé le souffle 200000000000000000000 fois plus puissante que la ps3 , avec des capteurs de mouvement a chaque partit du corp qui s´installerons automatiquement ( sinon sa serait chiant a mettre lol) et a chaque mini geste qu´ont ferais , le persos les reproduirait a l´identique :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment