CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

en 2531

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
04 décembre 2006 à 15:43:02

(Sinon ça voudrait dire que je suis con parce que j´en sais moins que toi :noel: )

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
04 décembre 2006 à 15:43:15

Y´en a qui croient que pasqu´on a pas le BAC on est forcément inculte ou je ne sais quoi. Toi Tchang, je suis sur et certain que tu savais même pas que je l´avais pas ^^

Mais Binoit lui, le sais et me prends certainement de haut.

KimiX
KimiX
Niveau 7
04 décembre 2006 à 15:43:40

Moi je dis vous me faites tous tripé :lol:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
04 décembre 2006 à 15:44:08

Binoiz :d) La Surpopulation a toujours été anéantie quand elle devenait trop importante, et ceux de façon tout à fait naturelle. Ce n´est ni les guerres ni la famine qui nous achèveras.

C´est la Nature.

towahagith
towahagith
Niveau 6
04 décembre 2006 à 15:44:24

Clim> c´est encore pire que ça... tu vois les films de micheal moore sont romancés et tout n´est pas que vérité... ici tu ne voit que des faits, des photos il y a 30 ans et maintenant, des graphiques qui te font peurs... mais tout est vrai !! !
depuis je fait attention à tout, l´eau, l´electricité, le tri sélectif...

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
04 décembre 2006 à 15:44:31

Bah non, je savais pas. :)
Ca m´étonne d´ailleurs parce que c´est toi qui a l´air le mieux informé de nous tous sur ce topic. Mais bon. C´est peut être ton choix de pas l´avoir passé ou tu l´a rater ?

:)

diarche_1
diarche_1
Niveau 5
04 décembre 2006 à 15:44:47

Moi je m´en tape que la terre créve dans 500ans je serait pas là . et les autres qui me diront tu ne pence pas aux autre ba non car envoit moi ils ont pas pencer a nous c´est pas moi qui a crer le nuclaire tous les m** qu´ont reproche et qu´on aime car sans elles ont a rien voila

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
04 décembre 2006 à 15:46:30

en 2531, on sera anéanti par la connerie humaine...voir meme bien avant cette date...

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
04 décembre 2006 à 15:46:31

J´l´ai foirer et j´ai pas voulu le repasser. J´étais en Génie Mécanique, le truc dont j´en ai strictement rien à foutre dans ma vie...

Towa :d) J´ai vu certain truc...ca fait froid dans le dos, j´espère vraiment qu´un maximum de monde regarderas ce film et se sortiras ENFIN les doigts du cul. Même si ce sont plutôt aux Politiciens et à ceux qui ont le pouvoir de se bouger le fion.

alex_98
alex_98
Niveau 10
04 décembre 2006 à 15:46:57

Ben [Climteastwood] n´as pas tord, car d´aprés certain scientifique, d´ici une centaine d´année, le climat entier de la planete va changer (à cause d´une hausse d´environ 6° C sur 100 ans). Sauf que pour les scientifiques, l´extinction de l´espece n´est pas vraiment à envisager car le changement climatique sera très probablement linéaire et donc il y´aura simple adaptation.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
04 décembre 2006 à 15:47:19

Diarche :d) ça c´est très égoiste. A la limite si tu n´aimes pas les êtres humains on s´en fout, mais pense à la faune et à la flore qui viverons après nous.

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
04 décembre 2006 à 15:47:20

Ah ok, Clim :)

Binoiz
Binoiz
Niveau 10
04 décembre 2006 à 15:47:55

[Climteastwood] :d) Des mesures seront prises :oui: Comme en chine, stérilisation et un enfant par foyer ! :oui:

Faut pas se croire dans les Guignols de l´info ou tout les gens importants sont des connards, ya des gens intelligents....

De toute façon l´écologie est pas encore developper dans le monde, tout le monde s´en fout.... Mais ça va pas venir d´un coup comme dans le jour d´après ! On va y voir venir, et n´oublie pas que d

diarche_1
diarche_1
Niveau 5
04 décembre 2006 à 15:47:56

c´est les animaux qui vont en patir a cause de nous enfin l´humain

koda77
koda77
Niveau 5
04 décembre 2006 à 15:48:09

Les gars , ouvrez les yeux un peu...

Aller juste un petit chiffre comme sa : plus de 70% de la polution (naturel ou pas)de la Terre depuis sa creation a ete faite ces 50 denieres annees....

Le rechauffement ( la base naturel ) a ete acceleré d´une facon plus que monstrueuse.

Un film qui peut vous faire reflechir est en effet "une veritee qui derange". Ce film est 100% approuvé scientifiquement.

Et je vous assure, il fait peur.

A médité...

towahagith
towahagith
Niveau 6
04 décembre 2006 à 15:48:23

Clim> dans ce sens, ya hulot qui a fait une projection du film a plusieurs députés, sénateurs, maires... apparement ça a fait son effet... et puis il est parti pour avoir ses 500 signaturs si il se presente

Binoiz
Binoiz
Niveau 10
04 décembre 2006 à 15:48:37

...On va y voir venir, et n´oublie pas que dans 150 ans la technologie aura évoluer :)

[DeadDude]
[DeadDude]
Niveau 8
04 décembre 2006 à 15:48:52

aga aga aga aga :peur:

yanjie
yanjie
Niveau 6
04 décembre 2006 à 15:49:39

je viens de trouver le cretin du forum. c´est l´auteur de ce topic :oui:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
04 décembre 2006 à 15:49:42
  • Binoiz profil

* Posté le 04 décembre 2006 à 15:26:06 avertir modérateur
* [Climteastwood] :d) 150 - 200 ans ! :fou:

Retourne a l´école c´est scientifiquement impossible :oui:

:d) Pas sur, regarde. Vu que la temperature augmente, et que les étés sont de plus en plus chauds, dans une vingtaine d´années, on aura droit a une canicule enorme qui tuera tout les bébés et tout les vieux. Donc deja, tu peux eliminer prés de 60 a 70 % de la population mondiale.

Ensuite, a force de bouffer des saloperies, les hommes seront devenus steriles, donc impossible de se reproduire. Et ensuite, etant donné le peu de ressources qu´il restera sur Terre, tout les pays du monde se feront la guerre (nucleaire, de surcrois) pour en controler la plus grosse partie, voire la totalité. Et aprés avoir fait exploser une dizaine de bombes nucléaires quasi-simultanéments, le noyau de la terre rentrera en ébulition, les volcants se reveilleront, ils eclateront dans des torans de lave en fusion, et la Terre ne sera plus qu´un gigantesque lac de lave...

Ensuite, le cycle reprendra depuis le debut... A savoir l´evolution, etc etc...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment