CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi la wii va faire son trou...

remora2
remora2
Niveau 6
04 décembre 2006 à 13:35:29

les gens me demandent souvent, comment une console 4 fois moins puissante que la conccurence peut-elle espérer percer sur le marché des next-gen? Hé bien en fait pour deux raisons:
- la première, c´est le game play, on l´a vu avec la ds, les gens ont envie de s´amuser, et c´est ce que la wii propose de faire d´une façon agréblement surprenante et conviviale.
- la seconde, c´est que nintendo a prit le partie de ne pas miser sur la "hd", et a été, selon moi, bien inspiré de le faire. Alors que pour profiter correctement des capacités d´une xbob 32.07, il faut acheter un nouveau téléviseur gérant le 720i au minimum, hé bien avec la wii, pas d´achat supplémentaire. Nombreux sont les gens qui possèdent encore des télés en 480i et ne voient pas encore l´intérêt de la "hd" compte tenu du fait que les infrastructures risquent d´êtes encore longues à installer!!!!!!!

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
04 décembre 2006 à 13:40:43

je suis tout a fait de ton avis, puis nintendo remplacera les graphs par la beaute artistique comme dans zelda ou part un gamplay genial.

Miiwii
Miiwii
Niveau 4
04 décembre 2006 à 13:55:32

Moi je trouve que Nintendo ne se "prend pas la tête", et c´est tant mieu...Si la Wii va cartonner, c´est grâce a nous, fan de Nintendo et c´est aussi grâce a sa nouvelle façon de jouer.Ba oui NOUS, NOUS sommes très curieux de voir cette beauté avec sa wiimote et son nunchuk.wii-4

-sherminator-
-sherminator-
Niveau 7
04 décembre 2006 à 14:07:54

moi jaime plus acheter la xbox que la wii car te meme pas oubliger dacheter une tv hd meme sens hd les graphisme son plus beau que la wii

remora2
remora2
Niveau 6
04 décembre 2006 à 15:00:13

Bien sur je n´avais pas pensé à ceux qui sont plus malins que les autres et qui achètent la xbox 360 pour jouer sur un cathodique, là j´avoue je ne sais plus quoi dire :sarcastic:

benboss00
benboss00
Niveau 23
04 décembre 2006 à 15:17:17

remora2 Posté le 04 décembre 2006 à 15:00:13 Bien sur je n´avais pas pensé à ceux qui sont plus malins que les autres et qui achètent la xbox 360 pour jouer sur un cathodique, là j´avoue je ne sais plus quoi dire :d) Mais mon gars rage pas de la puissance de ta Gamecube 2 :rire:

remora2
remora2
Niveau 6
04 décembre 2006 à 15:37:26

Mon dieu est-ce que tu serais un de ceux-là, tu joues à ta xbox 360 en 480, et combien tu as payé pour ça déjà :ouch2:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment