CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic unique] Nintendo Live

2004tidus
2004tidus
Niveau 10
04 décembre 2006 à 12:52:34

Bonjour, ma communauté sur Nintendo vient d´ouvrir ces portes.
Historique du site :
L´historique du site

Version 1:

Notre projet d´une communauté sur Nintendo commença en début Septembre 2006. Nous avons ensuite cherché le nom de la communauté et nous avons choisis " Nintendo Live ". Le premier design a été le bon, même s´il n´est pas à la perfection ce n´est que la Version 1 de la communauté. Beaucoup de travail ont été fais en design et en codage. Nous avons adhéré pour la navigation sous la bannière pour faciliter l´accès au page. Nous changeons la bannière régulièrement pour avoir l´impression d´être sur un site tout neuf. La première période de recrutement s´est bien passé avec une équipe complète prêt à satisfaire les joueurs

FAQ:
D´où est venu l´idée de créér une communauté ?

Ma première idée étais de créér un simple site sur la Nintendo Wii, en y réfléchissant un peu plus j´ai eu l´idée de faire un site généraliste sur Nintendo. Et ensuite j´ai choisis de créér une communauté entière. J´ai beaucoup réfléchis avant de faire part de mon projet sur le net.

Quel est le but de cette communauté ?

La communauté a pour but de réunir tous les pro-Nintendo ou même tous les joueurs possèdant une console Nintendo. Même ceux possèdant la Super Nintendo à la Nintendo Wii. Nous voulons créér une communauté ou nous pourrons nous regroupés pour parler des news, mais aussi partager notre passion et la partager avec les autres. Notre équipe permettra d´agrandir le contenu du site et voir l´avis des testeurs sur les jeux-vidéos. Notre but préçis est aussi de faire une communauté unique...

Quelles sont les nouveautés ?

Nous proposons aux membres de faire leurs propres vidéos, et de nous les envoyer pour les mettre sur le site si celle-ci respectent quelques règles. Nous proposons aussi un systeme de points ( étoiles live ) permettant d´acheter des options pour le site comme la proposition de news, de tests et de dossiers, ainsi nous créérons des activités sur le site.

Si vous avez des questions, veuillez nous en faire part à cette adresse : webmaster@nintendolive.fr

Adresse du site : http://www.nintendolive.fr

Bonne visite @ tous, et bonne discussion sur notre forum :ok:

2004tidus
2004tidus
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:24:33

Nous recherchons également des partenaires

2004tidus
2004tidus
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:41:25

:up:

2004tidus
2004tidus
Niveau 10
05 décembre 2006 à 12:38:50

Plus que 3jours :coeur:

IronHand
IronHand
Niveau 7
05 décembre 2006 à 12:51:36

Tiens salut Tidus ! :)
Gloire à Nintendo Live :lol:
au fait, tu a lu la preview ? ^^

2004tidus
2004tidus
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:55:16

Nous avons 3 preview dans les dossiers ( Zelda TP, Rayman contres les lapins crétins et Super Smash Bros : Brawl ) Bonne lecture, en plus des news :ok:

2004tidus
2004tidus
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:42:17

:up: http://www.nintendolive.fr/site/index.php

momoitalia
momoitalia
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:47:10

mon avis :
J´aurais bien voulus faire parite du site mais malheurement le site ne m´atire pas de plus tu donne des infos erronées
:d)
http://www.nintendolive.fve.fr/site/news_lire.php?id=68

ce n´est pas 8novembre quel sort mais 8 decembre :honte:

2004tidus
2004tidus
Niveau 10
07 décembre 2006 à 13:09:48

Désolé pour les fautes, mais sa peut prouvé qu´on est indépendant par rapport aux autres sites et qu´on est pas parfait pour le moment :ok: après si tu juges les sites comme ça..

IronHand
IronHand
Niveau 7
07 décembre 2006 à 13:13:52

En tant que rédacteur je peut vous dire que le siye vaudra réellement le coup d´ici un ou deux mois, quand on sera bien préparer, avec un site remplie de dossier, de test et de gaming live, à partir de là je pense que ça vaudra le coup de s´informer chez nous :ok:

Wii - 1

Après la sortie de la Wii venez nous visiter...nous aurons plein de beau petit test et Widéos pour vous :)

oneillwars
oneillwars
Niveau 9
07 décembre 2006 à 13:14:47

salut les gars vennez sur le site il est genial

2004tidus
2004tidus
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:42:11

Venez participer au vote pour le design de la version 2 du site :
http://nintendolive.fr/forum/index.php?p=topic&p_id=3964#p3964

khanus
khanus
Niveau 8
05 janvier 2007 à 21:35:52

:up: http://www.nintendolive.fr/site/index.php

hercule_navet
hercule_navet
Niveau 8
06 décembre 2007 à 19:13:53

Bon ça fait un baille, mais j´aimerait upper ce topic pour vous dire que le site est en maintenance et que nos Webmaster et les codeurs prépares la V2, de plus sur le site il y´aura une boutique dans la quelle vous pourrez commandez des jeux tels que Wii Play sans WiiMote ou Wii Play+ WiiMOte en échange de point que vous aquererez si vous êtes souvent présent et que vous participez :)

Sinon voici quelque screenshoot disponible ici:
http://nintendolive.free.fr/index.php?topic=179.0

Le forum en attendant l´ouverture du site (qui devrait être fin 2007 normalement)
http://nintendolive.free.fr/index.php

Axel643
Axel643
Niveau 6
01 avril 2008 à 19:53:00

Moi j'ai essayé de m'inscrire mais ça ne ma pas envoyé de mail de confirmation :-(

2004tidus
2004tidus
Niveau 10
02 avril 2008 à 13:56:35

Salut Axel643 dis moi ton pseudo j'active ton compte :ok:

Axel643
Axel643
Niveau 6
03 avril 2008 à 17:59:32

C'est tout simplement Axel :-)

Faisal
Faisal
Niveau 10
03 avril 2008 à 18:23:57

Sa doit faire un ans maintenant que j'avais vus ton poste sur SDZ :oui:

2004tidus
2004tidus
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:47:35

Voilà Axel j'ai activé ton compte :ok:

faisal : Oui je poste sur SDZ :)

Axel643
Axel643
Niveau 6
03 avril 2008 à 19:55:57

Merci beaucoup :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment