CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bon plan chargeur pile wiimote?

speedyellow
speedyellow
Niveau 5
04 décembre 2006 à 12:33:57

Bonjour à tous!

J´ai fait une recherche et j´ai rien trouvé sur le forum donc je pense que ça a pas encore été fait...

En fait, je vous propose de mettre ici vos liens ou vos bons plans pour avoir des chargeurs de piles pas chers + piles pour faire fonctionner la wii! :ok: .

Je suppose que ça servira à pas mal de monde ....

le-broumf
le-broumf
Niveau 8
04 décembre 2006 à 12:34:54

je suis tout a fait d´accord :)

18ggg
18ggg
Niveau 9
04 décembre 2006 à 13:01:18

moi jte conseille d´attendre un peu ; a mon avis il est tres probable que bigben nous sorte une batterie avec un trou dedan pour la recharger sur secteur (un peu le meme genre que pour la GBA 1ere du nom) ; je pense que l´achat d´un chargeur de pile serait donc une erreure :ok:

corlie
corlie
Niveau 8
04 décembre 2006 à 13:02:56

Oui effevtivement c´est possible mais ne l´aurait-il pas déjà fais avec la wave bird de la game cube ?

18ggg
18ggg
Niveau 9
04 décembre 2006 à 13:06:47

je sait pas si ils l´ont fait pour la wave bird ou pas mais mais en tout cas, ce qui est sur c´est que la wave bird n´était pas indispensable et vu le succes mitigé de la GC il n´était peut-etre pas rentable de le faire

tandi que là c´est different, ils savent tres bien que les gens qui ont acheté la wii (qui est deja un franc succes) sont obligés d´acheter des piles donc il y a un marché qui semble tres important pour une eventuelle batterie+chargeur (d´autant plus que ca existe sur 360)

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
04 décembre 2006 à 13:16:26

j´avais deja vue des piles alcaline rechargeable par usb :D

http://www.lelezard.com/actu/3811/piles-rechargeables-usb.html

Cette société a eu une idée de génie et offre désormais sur le marché des piles pouvant être connectées sur un port USB pour se recharger. Disponible en formats AAA et AA, ainsi que 9V, la « USBCell » pourra être rechargée partout où il y a un ordinateur équipé préférablement de ports USB 2.0. Des piles pour téléphone portable sont également offertes. Petit bémol cependant à cette idée innovatrice, le temps de chargement est plutôt long. En effet, une seule pile standard AA prendra plus de cinq heures pour se recharger à 90 % de sa capacité. De plus, on regrettera le prix un peu élevé, soit 13 euros (18 $CAN) pour un paquet de deux piles AA 1300mah.

oupstd
oupstd
Niveau 1
05 décembre 2006 à 11:28:42

j´ai déja posté un sujet sur les piles rechergeables bon marché.

Résumé :
A mon avis le meilleur rapport qualité prix : un chargeur 30 min + 4 piles 2500mah pour une bonne trentaine d´euros chez pixmania

16 piles 2600mah pour 12 € port compris chez un vendeur pro sur Ebay (ce vendeur se trouve à hong kong doc faut pas etre trop pressé)

++

kayl669a
kayl669a
Niveau 10
22 décembre 2006 à 02:23:01

Les chargeurs ultra rapide (15-30 minutes) sont la première cause de mortalité chez les piles rechargeables.

Source: micro hebdo

NeoZylom
NeoZylom
Niveau 9
22 décembre 2006 à 02:24:49

Il est inscrit dans le manuel d´instruction (A ce que j´ai entendu dire ...) de n´utiliser que des piles non-rechargable ... Si qqn peut vérifier?

saotomeranma
saotomeranma
Niveau 7
22 décembre 2006 à 05:55:34

http://www.scory.com/scripts/mgrqispi.dll?appname=WEBGSYS&prgname=fichearticle&arguments=-A74994

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment