En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la révo sort telle trop tot ?
pan-pan
Niveau 4
23 avril 2005 à 09:51:10
je m´explique. pour moi nintendo va sortir sa nouvelle console beaucoup trop en avance. C´est a dire une génération de trop. car pour cette génération de console il est encore possible de faire des grafisme beaucoup + beau ke celui des consoles actuelles.Mais quand sera t´il dans 5 ans? est bien on s´aprochera tellement de la réalité k´il faudra faire autre chose ke poussait les grafismes. Et c´est la que nintendo devrai sortir sa révolution et sony et crosoft avc des machines ki ressemblerai a celle de la génération d´avant aurait perdu tte ces chances de gagner cette bataille. a bon entendeur. ce n´est que m´on avis! Qu´est ce ke vous en pensez?
kinggoombas
Niveau 10
23 avril 2005 à 09:59:12
J´en pense qu´on est quand même encore très loin de graphismes qui se rapprochent de la réalité, il y a encore une bonne marge... Que la revolution sorte l´année prochaine est une bonne chose à mon avis.
GameCuber418
Niveau 10
23 avril 2005 à 10:23:46
Eh ben a cette date la, Nintendo resortira une console encore plus révolutionnaire ^^
bogoss-91
Niveau 4
23 avril 2005 à 10:24:39
en plus la bobox sort avant la revo
pampers
Niveau 9
23 avril 2005 à 10:27:27
Il pourronx sortire la revolution 2 ! les gamer vont en de devoir d´attendre cette console et vont prendre chez les concurents ! Nintendo aurat tout le temps de faire une autre console plus tard !
Neo--LinK
Niveau 10
23 avril 2005 à 10:51:10
en avance? mais on sait rien sur la console comment tu peux faire de telles previsions?
rimsisboy
Niveau 7
23 avril 2005 à 10:53:22
Achéte une révolution comme ça les mr de nintendo feront une belle console