CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Redsteel louez le à la place

Glishh
Glishh
Niveau 3
04 décembre 2006 à 00:32:10

Bonjour

glishh de quebec....
J´ai loué redsteel pour toute la semaine 7 grand jours...j´ai fais le tour à redsteel en 8 heure 30 à peu près...et j´ai joué en multi...avec mon ami..
Je dois dire que pour 60 $ il ne vaut pas 60 $ il serait préférable de le louerà la place..

le jeu est très amusant...la jouabilité est là...
mais le scenario de redsteel est peu convainquant.
Faut croire qu´il presque juste les japonais pour
crée des scenarios malade...et déchainé de toute figure. Le multi à seulement quatre map.. et environt huit personnage à sélectionner... Pas de combat aux sabres en multi.. je me suis bien amusée ...mais j´ai été très dessus par le scenario , les combats aux sabres..., le multijoueur...et l´apparance des personnages de l´histoire qui sont peu attachant...les fusil peu original...mais de nos jours C´est rare la nouveauté dans les fusils...sauf ..perfect dark , timesplitter, et Prey.

J´ai bien aimé les scènes où ça cartonne de balle . les tableaux sont incroyablement diversifiés....la jouabilité...et la mission (Cinglé) vous allez comprendre lors de votre séjours dans le monde de redsteel

Yowan
Yowan
Niveau 6
04 décembre 2006 à 00:34:33

C´est gentil mais en France la location n´existe pas.

Viva_Pinata
Viva_Pinata
Niveau 8
04 décembre 2006 à 00:36:55

Ca confirme ce qu´on savait deja : Red Steel est LA deception du lancement de la Wii

A prendre en occaz seulement

Glishh
Glishh
Niveau 3
04 décembre 2006 à 00:38:04

sans blague...ah bien je suis vraiment désolé...

bien petit conseil que je vous porte sur le bout de ma langue fleurdelysée ...attendez que la chute de son prix ,un tantinet, parce que à XX euros .. c´est un peu cher .....tk moi je suis super content d´y avoir joué en le louant neuf dollars pour une semaine... parce 60 dollars...j´m´en aurais voulu...

Glishh
Glishh
Niveau 3
04 décembre 2006 à 00:42:11

Red steel n´Est pas une déception...mais un jeu dont il manque plusieur chose

-un multiplayer à la perfect dark
-un répertoire de fusil plus large
-des combats aux sabre plus réaliste
-du sang...j´aurais bien aimé....
-trancher des têtes à la dark messiah...

IA est très bonne je trouve...

Ps : Rayman ...est un jeu aussi à louer.....

par exemple.....super monkey ball torche des culs.....et zelda aussi...

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
04 décembre 2006 à 00:45:27

Yowan Posté le 04 décembre 2006 à 00:34:33 C´est gentil mais en France la location n´existe pas.

------------------------------------------------

En Belgique, oui, donc ce topic n´est pas si inutile que ça :-)))

Merci de donner un avis objectif :ok:

link016
link016
Niveau 5
04 décembre 2006 à 00:49:22

si quelqun conait un magazin de location de futur jeu wii en belgique?(region hainaut)

Glishh
Glishh
Niveau 3
04 décembre 2006 à 00:50:28

oui sérieux...ceux qui peuvent , louez-le avant de l´acheter pou vous faire une idée , faire le tour et ensuite voir qu´est-ce qu´il reste du jeux...

rastafire
rastafire
Niveau 10
04 décembre 2006 à 01:33:52

J´en ai plein le cul que vous me souffliez sans arrêt le chaud et le froid sur ce jeu... :snif2:

Je change d´avis tous les jours sur le fait que je le prenne avec la console ou pas :fou:

theczar
theczar
Niveau 15
04 décembre 2006 à 01:36:32
  1. Glishh
  2. Posté le 04 décembre 2006 à 00:38:04

...attendez que la chute de son prix ,un tantinet, parce que à XX euros .. c´est un peu cher ....

XX = 80 US$ chez nous (60 €) :peur:

nintendo_2
nintendo_2
Niveau 8
04 décembre 2006 à 02:12:04

boule shit! red steel est un tres bon jeux de lancement. jai passer a date 5h et je suis rendu a 35% la durée de vie est donc de 10 à 15h minimum selon moi. le monde multi est plate oui mais lhistoire est bonne ce nest pas du gears of war nivaux graphisme mais non plus pour le nivaux de lhistoire. lhistoire de red steel est la et le gameplay aussi. de bonne heures de jeux en vue !

Glishh
Glishh
Niveau 3
04 décembre 2006 à 03:00:21

je n´ai jamais dis que c´était un mauvais jeux loi nde là.....il vaut la peine...mais de l´acheter...à 60 euros....20 euros serait un prix raisonnable et abordable... tant mieux pour toi si tu as fais cinq heures dessus. et tu es rendu à 35 % ..moi personnellement je l´ai fais en 8 heures et demi..et le scenario est mauvais...point final... que personne viennent me dire que le scenario de redsteel est poussé.... surtout la fin ....terriblement dessus...C´est un scenario pauvre... elle aurait pu être poussé à fond.....mais hélas mais il reste que la jouabilité est de la bombe....mais bon ...moi je dis attendez les prochains fps....il vont être encore mieux que redsteel

Glishh
Glishh
Niveau 3
04 décembre 2006 à 03:02:20

effectivement de bonne heure de jeu....mais pour 60 euros....il vaut mieux attendre ou de le louer pour seulement trois dollars et fair ele tour en une journée

rastafire
rastafire
Niveau 10
04 décembre 2006 à 03:14:04

Ben si la jouabilité est de la bombe ca me va moi :-p

J´attend pas du zola pour un scénario de FPS...

La durée de vie me fait un peu peur aussi,mais si le fun est là alors c´est peut-être un bon jeu alors :)

-johnny-
-johnny-
Niveau 10
04 décembre 2006 à 03:20:07

Moi pour ma part j´aime bien Red Steel avec la jouabilité. Mais c´est pas tout le monde qui vont aime car c´est compliqué à prende en main au début. Quand tu métrisse la jouabilité le jeux prend tout ca profondeur. Coté Histoire je ne suis pas décu car c´est ce que je m´attendais. Je vais surement me pogner COD 3 parce que j´aime trop la jouabilité de la Wiimote avec les FPS.

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
04 décembre 2006 à 04:31:34

Glishh, je sais pas si tu es au courant, mais le scénario dans un FPS, c´est secondaire. Voire tertiaire.

L´intérêt du jeu n´est pas dans sa longueur ou dans son scénario mais dans son gameplay. Et si on accroche au gameplay, Red steel vaut le coup d´être acheté.

PS: tu voudrais le payer 20$? C´est même pas le prix d´un shareware!

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
04 décembre 2006 à 04:43:06

donc d´après tn raisonnement, tu préfère jouer à un jeu à prix extrèmement chèrs, du fait que le gameplay est innovant et du géniositée imcomparable, mais que le jeu en question dure 5 minutes ....

impossible :non: :honte: :rire:

0124512172
0124512172
Niveau 5
04 décembre 2006 à 04:47:47

N´empèche, finir Red Steel en 8H30 faut s´acharner quand même. Moi je suis pas très forte en FPS mais ça me parait très rapide quand même.

Niveau jouabilité, je préfère COD3, parce que la caméra tourne sans qu´on ait à coller le viseur sur le bord de l´écran. Mais ça c´est selon les goûts de chacun, mon copain préfère la jouabilité de Red Steel...

Sinon ouais, la location est interdite en France. C´était toléré il y a encore quelques années quand j´y habitais, mais maintenant c´est très réglementé.

roxor6666
roxor6666
Niveau 4
04 décembre 2006 à 06:40:02

Je prefere cod3 donc je lachete

Knil03
Knil03
Niveau 10
04 décembre 2006 à 06:57:52

Donc on a à la sortie:

- Zelda
- Super Monkey Ball