CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des messages d'erreur porteurs d'espoir?

WII-IIW
WII-IIW
Niveau 10
03 décembre 2006 à 22:35:32

Derrière ce titre apparemment peu probable, se cache en fait une réalité qui ne manquera pas de relancer les rumeurs les plus tenaces de ces derniers mois. Comme celle de la possibilité de livrer des jeux Console Virtuelle avec les jeux du commerce. Par exemple un petit Super Metroid avec Metroid Prime 3...

En fait, un petit module vous permet de déguiser votre Firefox en Wii, pour accéder au Shop Channel. Ainsi équipé, un rigolo s´est amusé à entrer différents codes au hasard, pour obtenir au final quelques messages d´erreur surprenants et inattendus.

Traduction :

a[818] = "Le numéro de carte que vous avez entré ne peut être utilisé que pour télécharger des titres spécifiques. Ce n´est pas une carte de points Wii. Rendez-vous sur support.nintendo.com pour plus d´aide."

Cela corroborerait ce dont je vous parlais plus haut : en achetant mon jeu, je découvrirais une carte avec un numéro dessus, correspondant à un jeu CV spécifique. On peut toujours rêver...

Un second message d´erreur aurait également fait son apparition :

a[623] = "Vous avez déjà téléchargé ce titre, et votre période d´essai a expiré. Vous ne pouvez pas le re-télécharger. Rendez-vous sur support.nintendo.com pour plus d´aide."
Ici, c´est l´éventualité de versions de démonstration pour certains jeux qui refait surface, sans plus de confirmation bien sûr. Avouez cependant qu´un message d´erreur ne s´auto-génère généralement pas pour le simple fait de relancer les rumeurs. A moins d´une super technique de marketing viral imaginée par Nintendo...

Toutes mes excuses à ceux qui pensaient que la sortie de la Wii mettrait fin à ce genre de rumeurs...

http://www.livewii.fr/news/19333/Des-messages-derreur-porteurs-despoir.html

So-Six
So-Six
Niveau 5
03 décembre 2006 à 22:38:22

J´ai rien compris :lol:

lechavaliersans
lechavaliersans
Niveau 10
03 décembre 2006 à 22:42:28

moi non plu :rire:

Chbench
Chbench
Niveau 31
03 décembre 2006 à 22:42:57

Si ce que tu dis est vrai, ca n´augure que du bon!!

WII-IIW
WII-IIW
Niveau 10
03 décembre 2006 à 22:43:59

Moi je dis rien!!
c´est le site livewii!!
Ne me fraite pas de mal svp
:lol:
et moi non plus j´ai pas bien compris a part que sa a l´air bien

Chbench
Chbench
Niveau 31
03 décembre 2006 à 22:47:30

Ca je sais que c´est pas toi, mais tu relaies quand même l´info!

Ce que ca veut dire, c´est qu´il pourrait au final y avoir des démos téléchargeables pour Wii (soit des jeux Wii, soit des jeux Virtual Console) et qu´il pourrait y avoir des cartes spéciales pour télécharger un certain jeu qui seraient inclues dans d´autres (comme dans l´exemple, la carte pour avoir Super Metroid serait offerte en cadeau dans Metroid Prime 3)

Crimson_Tears
Crimson_Tears
Niveau 7
03 décembre 2006 à 22:47:33

Ca devait arriver a force de trainer sur les forums les gens ne comprennent plus le francais... non serieux vous savez lire ?
Quand vous acheter des wii points pour acheter des jeux sur la virtual console vous devez taper le code qui est sur la carte prepayé.
Un gars s´est amusé a en taper au pif et a eu ces messages d´erreur qui laisse presager d´une utilisation future de code pour telecharger direct un jeu specifique ou une demo.

mandragganon
mandragganon
Niveau 10
03 décembre 2006 à 23:08:24

c´est interessent et en plus pourquoi pas hein ?? ? on peut esperer tout de la part de Nintendo !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment