CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PRODUCTION ps3, c'est pas une escuse...

binto
binto
Niveau 9
03 décembre 2006 à 22:02:10

qand les probleme de prod de la ps3 seron réglés, il y aura 2,3voir 4 millions de wii vendus...
avec ces 350.000 console vendus tu crois vraiment que les éditeur vont se dire:
"ben tien on vas attendre que les chiffre de la ps3 décollent pour faire des jeux qui von couter chere et que l´ont vas mettre 2 plombe a créer!" :question:

en plus les potes qui vont chez les potes...avec des wii qui donne envie!

peut etre certains on les moyen pour claquer 600€ pour une console(sans jeux! :ouch2: ) mais tu crois que les parents de tout les gosses et ado et meme les étudiants le ferons quand c´est le prix d´un loyé? :nonnon:

moi je crois que sony c´est planté sur ce coup la et que plus il se vendrat de wii pedant que les usines sony dorment ,ou sont en procé, plus les éditeur-tier changerons de platforme! :cool:

N´OUBLIONS PAS QUE NINTENDO A PERDU CES EDITEUR A CE PETIT JEUX A L´EPOQUE!!!

:mort: je ne vendrais pas la peau de l´ours avant de l´avoir tué (les sony-boys sont nombreux) mais nintendo a gagné non pas une manche mais la guerre contre sony, car si sony se plante sur sa ps3, la firme signe son arret de mort!!! :mort:

fou_de_la_WII
fou_de_la_WII
Niveau 7
03 décembre 2006 à 22:03:46

nan il ont toujours les tele l´electromenager et tout meme si je les aime pas c vai ce que je dis

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
03 décembre 2006 à 22:06:34

fou_de_la_WII,sache que leurs secteurs télés-electroménagé et tout le reste sont en déficie,seul le secteur jeu vidéo leurs permet de vivre.........enfin de survivre,vue que la ps3 est vendu a perte!!!!

binto
binto
Niveau 9
03 décembre 2006 à 22:14:34

oui c´est vrais maintenant je pence pas que si le secteur des console coullent sony coulerat mais seulement le secteur console, d´ailleur les analystes(meme si je n´y crois pas) prédisent qu´ils ne fairons plus que des jeux(comme sega)

Crippler
Crippler
Niveau 7
03 décembre 2006 à 22:36:36
  • binto profil

* Posté le 03 décembre 2006 à 22:14:34 avertir modérateur
* oui c´est vrais maintenant je pence pas que si le secteur des console coullent sony coulerat mais seulement le secteur console, d´ailleur les analystes(meme si je n´y crois pas) prédisent qu´ils ne fairons plus que des jeux(comme sega)

LoOoOl tu serais pas le genre de mec qui fais son connaisseur sans rien savoir du monde du JV ? Sony ne développe pas de jeux, Sega par contre faisait par exemple les Sonic ! Alors dis pas n´importe quoi la prochaine fois stp !
Au fait ici c´est le forum Wii, osef de la PS3 !

djclecle
djclecle
Niveau 5
03 décembre 2006 à 22:49:24
  1. Crippler profil
  2. Posté le 03 décembre 2006 à 22:36:36 avertir modérateur

LoOoOl tu serais pas le genre de mec qui fais son connaisseur sans rien savoir du monde du JV ? Sony ne développe pas de jeux, Sega par contre faisait par exemple les Sonic ! Alors dis pas n´importe quoi la prochaine fois stp !
Au fait ici c´est le forum Wii, osef de la PS3

:d) Sony développera des jeux , c´est prédit et ils l´ont dit...
ALors arrète de rie n´importe quoi Crippler...
En attendant , :sors:

cyrillej
cyrillej
Niveau 4
03 décembre 2006 à 22:53:07

crippler, sony developpe déja quelques jeux, même si il n´y a rien d´extraordinaire.
c´est vrai qu´il non pas sonic!!!!!!!!!
mais je ne pense pas qu´il coule aussi facilement même si en ce moment ils sont dans le creux de la vague

AIexis
AIexis
Niveau 10
03 décembre 2006 à 22:56:40

Parce que pour toi, Ico, Shadow of the colossus ou GOd Of War, ce sont des jeux comme les autres ? eh ben, vive l´objectivité :)

"·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·..·" "·.·´¯`·..·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·"
"Whites avait grandi grâce à un vieillissement accéléré de ses cellules, une technique mise au point par AIexis qui avait énormément d´idées quand Jessica Alba était sous son bureau."

black_sadomario
black_sadomario
Niveau 8
03 décembre 2006 à 22:56:46

ils pourront toujours créer des enjin electronike mais ils vont devoir abandonner les jeux videos

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment