CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Viva Piñatas

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:05:58

Bah voila j´me fais tellement chier et y´a tellement personne sur le forum de Viva Piñatas que j´invite ceux qui ont ce jeux à en parler ici (oui oui, je sais qu´on est sur le forum Wii oO ).

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:07:26

Je t´invite cordialement à la fermer O_o

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
03 décembre 2006 à 21:08:32

Quand j´étais dans la file d´attente de SG La défense, y´avais une démo du jeu, ça avait l´air très bizzar :fou:

C´est quoi en fait? :question:

katse
katse
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:09:04

Je t´invite cordialement à m´acheter une 360 ainsi que viva piñata. :)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:09:35

Une sorte d´Animal Crossing en plus coloré et en plus "pointu" niveau gestion :content:

Ca n´as pas l´air mais c´est assez ardu :/

le_gros_boucher
le_gros_boucher
Niveau 8
03 décembre 2006 à 21:12:51

[Climteastwood] je suis allé au magasin hier pour l´acheter mais ils ne l´ont toujours pas recu(j´habite dans le gers en meme temps alors on a tout en retard(apart la wii) dis moi ce que t´en pense du jeu :stp:

JadoreLaPS3
JadoreLaPS3
Niveau 4
03 décembre 2006 à 21:14:27

[Climteastwood] je t´invite cordialement a te faire enculer :)

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:14:42

eh ! salut a toi Climteastwood !! !
desole j´ai pas le jeu, mais il parait qu´il est quand meme parfois difficile niveau gestion, par co ntre il a l´air tres beau...

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
03 décembre 2006 à 21:17:04

Je savais pas que t´avais la 360 Clim :)

:bravo:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:17:59

Perso j´adore, je l´ai depuis vendredi, j´y ai joué un peu moins d´une heure ce jour là car il était déjà 20h quand j´ai commencé. Hier j´ai eu des problèmes techniques avec ma connexion internet donc j´y ai pas beaucoup jouer non plus (mais quand même une bonne heure) et aujourd´hui j´y ai joué 3h ce matin (non stop) et 2h toutaleur. On voit carrément pas le temps passer et y´a toujours un truc à faire, à acheter si tu veux garder tes Pinatas ou en attirer d´autre. Les empêcher de se battre entres elles, les empêchers de se bouffer entre elle ou au contraire, offrir en pâture une de tes Piñatas à une autre Piñatas pour que cette dernière puisse se reproduire.

Y´a plein d´objets, de clotures, de dalle, de graines, de plantes à faire pousser, de légumes à récolter etc etc. C´est assez riche et ça l´est d´autant plus que c´est sur 360, ce qui veut dire "contenu téléchargeable sur Xbox Live".

En gros si le jeu est un succès on auras droit à des trucs (payant souvent) comme des espèce de Pinatas supplémentaire etc etc.

Niveau graphisme, inutile d´en parler vous n´avez qu´a aller voir les screens sur divers site de jvcom pour vous rendre compte de la richesse incroyable du jeu. Un petit bijou! On se croirait presque dans un film d´animation.

D´ailleurs Viva Piñatas est à l´heure actuelle le seul jeu que je connaisse qui est plus beau en phase de jeu qu´en cinématique :fou:

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:18:09

Après ton topic au titre provoc du fait du HS ? J´ai presque envie de te bannir :o))

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:19:08

cool tout ça...
peut etre que je le prendrai, mais bon pour l´instant c´est pas trop le moment ^^

AIexis
AIexis
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:20:08

Le jeu semble très beau, mais rien que la comparaison avec animal crossing me repousse :snif: QUand bien même c´est intéressant, j´aurais probablement jamais de X360, déjà que pour la wii, j´en chies niveau sous :snif: D´ailleurs elle est réservée ^^

"·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·..·" "·.·´¯`·..·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·"
"Whites avait grandi grâce à un vieillissement accéléré de ses cellules, une technique mise au point par AIexis qui avait énormément d´idées quand Jessica Alba était sous son bureau."

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:21:20

Astra :d) Merci :gni:

Jadorelaps3 :d) Salut le Fake :-)))

Bibi :d) Il est difficile niveau gestion car les espèces de Piñatas en s´apprécient pas forcément entres elles, certaines sont les prédateurs des autres, d´autres sont les proies de certaines :fou:

Parfois c´est un peu le gros bordel, j´avoue, il faut aimer avoir plein de trucs à faire en même temps. Mais quand on arrive à faire ce qu´on veut c´est génial.

Seul problème, le jeu risque d´être lassant à la longue. Perso j´l´ai pris en attendant la Wii.

Petite qualité: on peut y revenir autant de fois que l´on veut, du moment qu´on ne s´en lasse pas et/ou après un long moment sans avoir y jouer.

Que du bonheur :oui:

Tchang :d) Tsss :o)) Pas interêt :gni:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:22:42

Alexis :d) C´est un genre, faut aimer ^^ C´est pas le jeu à mettre entre toutes les mains :sournois:

Et la moyenne d´âge des joueurs est proche de la trentaine :)

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:22:42

:gni:

Il a l´air sympa quand même ce Viva Piñatas :-) Mais étant donné que je n´ai pas de 360 :-(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment