Perso j´adore, je l´ai depuis vendredi, j´y ai joué un peu moins d´une heure ce jour là car il était déjà 20h quand j´ai commencé. Hier j´ai eu des problèmes techniques avec ma connexion internet donc j´y ai pas beaucoup jouer non plus (mais quand même une bonne heure) et aujourd´hui j´y ai joué 3h ce matin (non stop) et 2h toutaleur. On voit carrément pas le temps passer et y´a toujours un truc à faire, à acheter si tu veux garder tes Pinatas ou en attirer d´autre. Les empêcher de se battre entres elles, les empêchers de se bouffer entre elle ou au contraire, offrir en pâture une de tes Piñatas à une autre Piñatas pour que cette dernière puisse se reproduire.
Y´a plein d´objets, de clotures, de dalle, de graines, de plantes à faire pousser, de légumes à récolter etc etc. C´est assez riche et ça l´est d´autant plus que c´est sur 360, ce qui veut dire "contenu téléchargeable sur Xbox Live".
En gros si le jeu est un succès on auras droit à des trucs (payant souvent) comme des espèce de Pinatas supplémentaire etc etc.
Niveau graphisme, inutile d´en parler vous n´avez qu´a aller voir les screens sur divers site de jvcom pour vous rendre compte de la richesse incroyable du jeu. Un petit bijou! On se croirait presque dans un film d´animation.
D´ailleurs Viva Piñatas est à l´heure actuelle le seul jeu que je connaisse qui est plus beau en phase de jeu qu´en cinématique