a tous je recherche le site internet spécialement fait pour le navigateur internet de la wii avec des jeux flash.
Merci d´avance a celui qui le retrouvera j´ai un vrai trou de mémoire
voila ^__^
http://www.wiicade.com/Home.aspx
Thank´s
up
J´ai pas tres bien compris le but de ce site? C´est des jeux a télécharger sur sa wii?
Nan en fait tu va sur se site avec ta Wii via Opera et tu joue avec ta wiimote
C´est un peu une sorte de wii play gratuit?
Oui
apres tu la met dans ta wii?
tu utilise le navigateur internet intégré pour y jouer ;)
En attendent que opera soit dispo sur Wii, je vous donne ce lien qui permettra d´aller jouer à des jeux flash via opera.
http://www.albinoblacksheep.com/games/wii/