Le problème avec le snaking c´est qu´au final 75% des joueurs se cantonnaient aux trois vehicules qui permettent de bien snaker et la majorité du temps, on tombe en online sur les circuits où on snake bien. Et rien que le fait qu´une technique soit nettement superieure à toutes les autres est un abberation pour un jeu qui se dit multijoueur, pour gagner , il faut se cantonner au snaking et à ses trois vehicules... Pour ma part, je ne trouve pas ça fun, surtout quand au final tout le monde s´explose les doigts pour aller à la même vitesse.
Le prochain Mario Kart sera forcement un hit,il sera très bien vendu, comme les autres, mais pour qu´il soit bon, il faudrait qu´il fasse un retour aux sources, qu´il gomme les erreurs des deux derniers volets et qu´il revienne à l´équilibre genial entre technique et fun qui existait sur snses et gba. Car je ne vois pas vraiment comment ils peuvent revolutionner le genre sans le changer.
Par contre, le jeu ne sortira pas avant un moment : Il n´y a qu´un Mario Kart par support, celui-ci devra corriger les erreurs online du volet ds (mais ils s´en sont aperçues) mais aussi proposer quelque chose de beaucoup mieux.