CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Réflexion]Mariokart

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:07:38

Oui le Snake, petite faute.

Quand t´as les gugus qui te font ça sur 75% du circuit ce n´est plus du fun mais de la performance quoi. J´arrête le HS.

Z-Dragon
Z-Dragon
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:10:51

XD et voila qui ya un boulet qui dit que le snake c´est plus du fun...
Quand ta 4 personnes qui snake a mort sur le terrain voir 8 en online sur Wii pk pas, s´est super delirant.

rems035
rems035
Niveau 9
03 décembre 2006 à 18:11:42

je ne sais pas si ca s´est fait su gamecube mais il faudrais un systeme de bot pour les battle...

grozourson
grozourson
Niveau 9
03 décembre 2006 à 18:15:30

un nombre de circuits équivalents à 32 avec un nombre de persos égals à une quinzaine... Donc de tout nouveaux parcours avec des raccourcis introuvables et impossible à utilisés ^^ !! Comme dans le circuit Yoshi dans MKDD qui est plutôt chaud à prendre pour un gamer non-acharné

rems035
rems035
Niveau 9
03 décembre 2006 à 18:16:41

moi je dit des cricuit ya moyen d´en metre un peu plus que 32 je n dmande bcp je sais

NickOla54
NickOla54
Niveau 9
03 décembre 2006 à 18:18:13

tu met un coup de wiimote en avant et ca envoi les carapaces :p)

nikhco
nikhco
Niveau 4
03 décembre 2006 à 18:24:20

Moi je verais bien

-Des Kart originaux (par exemple Donkey Kong dans une banane creusée , Mario chevauchant une étoile, ou alors un surf qu´il ferait avancer grace à l´"arrosoir" de mario sunshine, ect...)
-Un coupe à thème, avec un circuit relatif à chaque personnage, et ce dernier aurait un bonus de rapiditée, accéleration, de freinage, ect...)
-Des raccourcis délirant et bien cachée
-Une étoile dans chaque circuit qui se trouverait quelque part dans le raccourci (une sorte de raccourci dans un raccourci) et ces étoiles permettrait d´acheter de nouveaux Kart pour les personnages, ou des personnages cachés, des circuits caché (avec encore un raccourci et une étoile). Les étoiles ne se déduireraient pas, elle servirait de "distinction").

Je pense avoir énoncé pas mal de mes idées.

GTO_le_retour
GTO_le_retour
Niveau 8
03 décembre 2006 à 18:29:18

moi je suis pour le snak dans les mario kart, c´est grace a sa que je suis 35eme de france a MKDS ^^

pouranat
pouranat
Niveau 5
03 décembre 2006 à 18:29:41

moi j aimerai un battle mode de qualité ... celui de la version gamecube etait vraiment naze ...
plusieurs sous mode de jeux dans le battlemode
sur la version super nes on inventait des regles de fous avec mon frere dessus , je passais 10 X plus de temps sur le battle mode que sur les courses donc j aimerais bien le retour du battle mode en force ;)
(sois dit en passant j adore toutes les courses de la version gamecube mais je trouve leur nombre un peu limité ... )

leroidada
leroidada
Niveau 7
03 décembre 2006 à 18:34:27

ouai ils devraient trouver une innovation ppur le battle mode. Sur la N64, le battle mode était délirant. mais MKDD na pa été aussi bon je trouve, je sais pas pourquoi, mai jai moins aimé.

KissDavid_msg
KissDavid_msg
Niveau 5
03 décembre 2006 à 18:37:49

Perso Reggie nous a déjà dis que pour lui le meilleur jeu ONLINE serait Mario Kart donc pour cela je ne me fait pas de soucis vu que c´est confirmé et vu le succès de cette série.

Personnellement je demande juste qu´il ressemble à Mario Kart Arcade GP1 (voir le 2 qui n´est pas encore sorti) avec pas mal de circuit et de Kart et bien sur la jouabilité wiimote incluse^^ voir wiimote+nunchuk (nunchuk pour conduire et wiimote pour lancer item et frapper adversaire lol)

nitram2
nitram2
Niveau 8
03 décembre 2006 à 18:46:25

Le snake c les derapages turbo en fait ouje me trompe ??

gogs7
gogs7
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:46:50

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064065549.html

rems035
rems035
Niveau 9
09 janvier 2007 à 22:47:58

interessant comme article!!!

darkvadeor2b
darkvadeor2b
Niveau 6
09 janvier 2007 à 22:50:14

en tout cas je sens deja les parie de mario kart endiablé avec la wiimote a l´horizontale :p)

jim59
jim59
Niveau 9
09 janvier 2007 à 23:43:29

Pour moi ce sera:
Plus de circuit parce que 16 circuits c´est vraiment trop court ;)
Un mode online (obligatoire!!)
Des parcours originale ,j´ai adoré celui de DK avec le canon.
Et surtout plus de ponts pour pouvoir y placer des bananes! :rire2:

Trompe-le-monde
Trompe-le-monde
Niveau 6
09 janvier 2007 à 23:59:01

Un TRES bon mode online me suffira amplement en plus de ce qui se fait d´habitude.

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
10 janvier 2007 à 11:47:09

Mon plus grand souhait: un mode online à 4 minimum, dans l´esprit des modes multi des précédents opus. Et, pitié, un BON mode battle comme celui de mk64 (ou super mk), pas un gadget comme celui de mk:dd!

Sinon, le rêve serait un tas d´option et de statistiques à la ssbm, mais je n´y crois pas trop. On peut aussi imaginer des tournois organisés en ligne...

Je suis plutôt contre le fait d´avoir des perso n´appartenant pas à l´univers de mario, mais ce n´est pas le plus important. J´espère surtout qu´il soit fun, technique (le contraire de mk:dd) et online. Bien-sûr, je souhaite plein de perso et de circuit (pourquoi pas un éditeur de circuits, mais là encore je n´y crois pas). Ce qui serait super aussi, c´est de pouvoir télécharger de nouveaux circuits et arènes à l´avenir...

Il y a aussi la question délicate de la jouabilité: classique ou avec la wiimote comme volant? Le risque étant de perdre la rapidité et l´agressivité d´une maniabilité qui a fait ses preuves (comme pour smash bros)...

Thomas59300
Thomas59300
Niveau 10
10 janvier 2007 à 12:06:37

Je peux paraitre bete, mais quesque le snake?

icekily
icekily
Niveau 10
10 janvier 2007 à 12:13:22

etant donné que le double dash était une daube pour moi il faudrait rajouter et changer deux trois chose.

-depasser le stade de "4 coupes" c´est devenu largement insuffisant pour moi "6 serait un minimum"(meme en comptant des remix)

-ameliorer la maniabilité flottante et immonde de mario kart double dash ca casse completement le jeu et c´est bel et bien l´un des aspect qui m´avait le plus decu.un kart et coller au sol point barre...

-un peu contradictoire:remettre les sauts...^^"

-les persos ca me va tres bien...apres s´il veulent rajouter d´autre ca me derange pas...

-un mode online necessaire

-je ne serais pas de refus contre un mode mission un peu plus etoffer que celui de la ds(qui a mes yeux est vraiment anecdotiques)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment